Samferyr Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 De même, j'allais pour dévérouiller mon nexus et répondre à un ami lorsque ça s'est produit. écran qui comment a afficher des lignes blanches. Puis il devient totalement blanc. Ca m'a foutu un peu les jetons à vrai dire.. Je sais pas ce que vous me conseillez ? SAV ? Sachant qu'il a scintillé après et que je l'ai directement redémarré. Depuis plus rien cela dit.. Mais j'ai pas forcément envie que mon écran lâche... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Renvoie au sav des que tu peut , moi j'attend que la neige fonde car pas envie que le facteur le fasse tomber ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Y'a vraiment beaucoup de personnes qui ont ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samferyr Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Donc qu'est ce que je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Attend le rev12 et renvoie au sav ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samferyr Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 La garantie est de 1 an c'est cela ? ;-) Merci pour la reponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.