gowthams1997 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Alors j'ai une question. Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy note 2 16gb. Je possède une carte sd sandisk 16gb. Est ce qu'il serait possible d'addidtionner la carte sd avec la memoire interne pour avoir 32gb de mémoire interne. Merci d'avance pour toutes les réponses qui me seront fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est impossible, il y a ce mod https://forum.frandroid.com/topic/125681-tuto08dec-app-to-extsdcard-v5/ mais il est utile à partir du moment ou tu as une carte de 32Go ou de 64Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ouep sinon tu enregistre tes photoq sur carte sd avec musique film etc... et les appli tu laisse comme c'est sur l'interne. Moi perso j'ai préférer prendre une sd de 32go classe 10 et j'en suis très satisfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowthams1997 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Mercii les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir quel est l'interet de faire cette manip? au final 16 + 32 = 48Go donc que ce soit en interne ou sur SD ca change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 L'intéret est que si tu as une carte de 32Go et tu peut installer 32Go d'application. Alors que d'origine pour un GNII qui fait 16Go tu ne peut installer que 16Go de données d'applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 avec App2sd on peut installer directement sur la SD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.