manu_18 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) 144b c'est amplement suffisant. Je suis rooté alors comment puis-je faire pour activer le NFC sans être obligé de déverrouiller le tel ? [FRAMEWORK] Xposed - ROM modding without modifying APKs/flashing (2.1.1)(24.01.2013) + Xposed Framework Modifications (NFC LockScreenOff Enabler) Téléchargez et installez XposedInstaller.apk Lancez le programme d'installation Xposed et cliquez sur "Installer / Mettre à jour" Redémarrez Pour toutes modifications / modules que vous souhaitez installer (Xposed Framework Modifications) Télécharger module.apk et l'installer Lancez le programme d'installation Xposed et aller à la "Modules" onglet (vous pourrez également vous y rendre si vous cliquez sur la notification pour vous avertir que le module n'est pas encore activé) Activez le module en cochant la case Redémarrez Modifié 25 janvier 2013 par manu_18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Salut Manu18, Toujours aussi complet dans tes informations, mais j'ai du mal à tout intégrer. Est-ce que ces manip supposent d'être rooté ou ça marche sur de la Rom Stock de base (4.1.2)? Edit : c'est bon, j'ai vu dans le post qu'il y avait une FAQ qui traite du sujet. Pour ceux que ça intéresse : il faut rooter, faire les manips, ensuite ça doit fonctionné même en retournant sur la rom officielle. Modifié 25 janvier 2013 par Sam11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Root obligatoire. Sinon ça marche sur rom stock 4.1.2 et surement custom. On parle du NFC mais il y a plein de modules qui peuvent être installés (ajout d'applications multi-fenêtres - changer couleur barre d'état - .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci manu ;) mince ça ne marche pas sur mon note 2 par contre je n'ai pas trouvé de mod pour le multi fenetre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu as coché le module et redémarré? J'ai pas de tag pour tester. :( Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Marche pas aussi sur mon note! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Desolé. :( Sinon il y a ça mais a priori après il y a des crash avec les navigateurs Internet. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2104028 [Mod]NFC screen Lock/off enable Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) oui oui j'ai bien tout fait comme ils disent (pas de soucis avec l'anglais) mais rien n'y fait... ouep c'est pas abouti le truc de ketan Modifié 26 janvier 2013 par enzorator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, Je voudrais me prendre des tags NFC. Quel site conseillez-vous ? NFC Dog a l'air d’avoir des prix raisonnables ! Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, Quelqu'un a déjà commandé sur RapidNFC? Car je viens de passer une commande mais après avoir payer j'ai eu une page blanche, donc impossible de savoir si m'as commande est bien passé ou pas, et aucun mail de reçut donc je sais pas, avez vous eu ça aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Moi j'ai pris ça pas de soucis fonctionne bien ... http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=221150415672 Par contre il y a t il un moyen que la puce nfc fonctionne sans déverrouillé le tel???? Ex de ce que je voudrais: partir ou entrée chez moi activité ou non le wifi ( la pas de soucis) mais le faire sans déverrouiller serrais mieux!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut, Tu peux me dire avec quoi tu les programme stp? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je les programmes avec nfc task luncher apk gratuit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Pour exécuter une tâche ou lire une info stockée dans un tag NFC, il faut avoir une application installée ou c'est directement compris par Android ? Modifié 6 mars 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour exécuter une tâche ou lire une info stockée dans un tag NFC, il faut avoir une application installée ou c'est directement compris par Android ? en fait ca depend il me semble quand je ecrit un tag nfc il me faut l app que j ai utiliser pour la lire par contre j ai tester des tag nfc a des arret de bus et il ne fallait pas d app specifique pour que l action ce lance (teaser d un film et temps d arriver des prochain bus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 D'accord merci, ça me paraît logique en fait. Par curiosité, c'est dans quelle ville que les arrêts de bus sont si bien équipés ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Londres...... ;0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Arf, j'aurais dû me douter que ça ne pouvait pas être en France. J'habite dans une ville supposée être pionnière du NFC depuis plus d'un an, et il n'y a toujours quasiment aucune application concrète de cette technologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 enfin il y en a pas a tout les arret de bus non plus .... ca commence tout juste a arriver par contre il y a peu de temps j ai vu un tag nfc a l entrer d une boutique qui permetait de ce connecter au reseau wifi j ai trouver ca super pratique (c etait une boutique tres geek ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Clairement ca va venir. C'est bien trop prometteur, cette facon de donner des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je fais un retour positif sur NFC Dog : j'ai été livrée en 2 jours ouvrables (tags commandés dans l'après-midi, expédiés le jour-même...), tags conformes à ce que j'ai commandé et déjà formatés en NDEF donc rien à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Moi j'ai pris ça pas de soucis fonctionne bien ... http://item.mobilewe...Id=221150415672 Par contre il y a t il un moyen que la puce nfc fonctionne sans déverrouillé le tel???? Ex de ce que je voudrais: partir ou entrée chez moi activité ou non le wifi ( la pas de soucis) mais le faire sans déverrouiller serrais mieux!!!!!! Télécharge ça : http://forum.xda-dev....php?p=37145515 Pour l'installer il faut etre rooté et flasher le mod Pensez a bien sauvegarder NFC.apk qui se situe dans le fichier System Modifié 12 mars 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Faut pas avoir une ROM deodexed aussi ? Il serait bon de le préciser, c'est un coup à devoir reflasher sinon... Certains mods sont partiellement fonctionnels sur 4.1.2 odexed, mais avec le pop-up "NFC Service has been stopped" qui revient toujours. Pour l'instant, j'ai pas trouvé de mod qui fonctionne parfaitement sur ROM stock odexed. Tu voudrais bien donner le lien du thread et pas juste de la pièce jointe ? Modifié 12 mars 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Tiens le voici :) http://forum.xda-dev....php?p=37145515 Modifié 12 mars 2013 par Alienex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 un peu hs (quoi que c est quand meme de la nfc) ma banque propose des cartes bleu nfc j ai donc ete changer ma carte cette aprem (truc sympas car c etait gratuis et j ai eu ma carte de suite) j ai pas encore tester ici a Londres ca commence a se repandre dans les macdo et burger king et on peut payer le bus aussi une question en France ca en est ou? et pour en revenir au cas du note 2 j ai vraiment hate que samsung lance ca (ca devrait pas tarder vu l accord qu il ont fait avec visa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.