multima Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 en france sa avance pas comme dab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est à peu près ça, oui :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berflo Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai reçu mes tags commandés sur ebay ce matin (vendeur milkyzone), j'ai réussi à faire exactement ce que je voulais, à savoir : - Un tag dans la voiture pour désactiver le wifi, activer le bluetooth et lancer l'application Play Musique. - Un tag dans mon hall devant l'ascenseur pour désactiver le bluetooth, activer le wifi, faire une pause de 20 secondes et lancer l'activité WOLShortcut (seule application de wake on lan que NFC Task Launcher gère et qui ne nécessite pas pas d'action particulière de l'utilisateur pour lancer un packet magique) comme ça mon ordi est allumé quand je rentre chez moi. Il me reste à trouver une utilité pour les 5 tags qui me reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 pareil il me reste 5 tags sur les bras dont je ne sais pas quoi faire...des idées les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'ai déjà fait le coup, mais sur un malentendu, on ne sait jamais : Si vous savez pas quoi en faire, vous pouvez m'en donner un ou deux pourquoi pas? Ça fera un heureux, et ça vous donnera bonne conscience, en plus de vous arranger :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 je parlais d'idée de programmation sam11 mais c'est bien essayé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) :P Plus sérieusement, il y a dans ce post des idées : Exemple : sur la table de chevet : passage en mode avion/ou mode blocage + mode silencieux + désactivation wifi et data Modifié 20 mars 2013 par Sam11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Et un autre sur la commode pour faire l'inverse le matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 On peut très bien programmer les deux actions dans un seul tag (avec NFC Task Launcher par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Mouais mais mon tel ne passe pas la porte de la chambre à coucher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Trop gros ? Il passe pas la porte ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 lol oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 salut à tous :) merci pour ce sujet bien pratique ! 2 petitees choses : 1/ l'application nfc task launcher est gratuite 2/ on peut y acheter des tag nfc et même ùieux : 20% offert sur le 1er achat ! j'ai commandé les miens mardi (pack starter), reçu samedi matin : 4 tag nfc pour 7€ voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut, C'est quoi comme Tags? étiquettes ou badges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 4 pour 7€, c'est plutôt cher... J'en ai eu 8 (et pas les moins chers) pour 9€ sur NFC Dog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Tant que les étiquettes NFC seront à plus d'un euro pièce, je passerai mon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 4 pour 7€, c'est plutôt cher... J'en ai eu 8 (et pas les moins chers) pour 9€ sur NFC Dog. Salut et c'était de quel type? étiquettes autocollantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui autocollants, et ça revient à moins d'un euro pièce si on prend les basiques (en sachant qu'il y a 2€ de frais de port). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 On peut très bien programmer les deux actions dans un seul tag (avec NFC Task Launcher par exemple). Concrètement, tu fais comment ? J'ai NFC Task Launcher mais je ne vois pas trop comment... j'ai mis un tag sur mon support voiture pour : - activer le bluetooth (pour assurer la liaison avec le système main-libres multimédia de la voiture) - activer le transfert de données - lancer mon avertisseur de... pardon, "mon assistant d'aide à la conduite" Et ça serait cool que lorsque j'ôte le samsung du socle ça m'arrête l'assistant d'aide à la conduite et coupe le bluetooth. Mais franchement je vois pas comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ben au moment de programmer le tag, lorsqu'on ajoute les différentes actions, on voit clairement qu'il y a écrit "tâche 1"et "tâche 2". Il suffit de faire glisser vers la gauche pour passer à la deuxième tâche à stocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonsoir, J'ai une coque assez épaisse pour mon GN2 que j'ai acheté samedi. Impossible d'utiliser les tags que j'avais sur le xperia. Je pense que cela vient de la coque ... Question bête : mis à part changer la coque, auriez vous une solution ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Creuse ta coque l'endroit du nfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bonsoir, Petite question : j'ai un tag programmé sur la table de nuit pour basculer en mode avion. Avec mon xperia s, aucun souci. Là, avec le gn2, impossible de basculer en mode normal le matin, c'est à dire que je peux le mettre en mode avion le soir mais le matin, le contraire ne se fait pas. D'ailleurs, lorsque je l'ai paramétré, il me dit bien que le mode avion empêchera le fonctionnement du tel. Je ne vois pas l'intérêt de programmer le mode avion si le contraire ne fonctionne pas; c'est quand même le but du tag .... Surtout que ça fonctionnait avec mon Sony. J'utilise task launcher. Merci Modifié 4 avril 2013 par fandilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Si le mode avion désactive le NFC, c'est logique que tu ne puisses plus utiliser le tag après. Ce n'est pas la faute de NFC tag launcher mais de la ROM si c'est paramétré comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.