crackerbarrels Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, L'appli Tv d'orange n'est pas compatible avec le Note 2, bizarre...Mais en faisant comme indiqué sur ce lien:http://entraide.oran...axy-note-2.html J'ai réussi a la faire fonctionner en étant encore chez Orange, hors j'ai changé d'opérateur depuis le début du mois mais Orange précise bien que l'on peut accéder a la tv D'orange via le Wifi, peu importe l'opérateur, mais quand j'éssaye de démarrer l'appli j'ai un message me disant: Réservé aux clients Orange France. Si quelqu'un aurait remédié a ce problème, je suis preneur...Merci au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Essai de te connecter via un réseau Wifi d'orange mais il me semble que tu ne peux pas sans avoir au préalable activé l'application avec les données cellulaire orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci pour ta réponse, en fait j'ai installé l'application en étant encore chez Orange et ça fonctionnait trés bien, c'est depuis que j'ai changé d'opérateur que ça ne fonctionne plus en fait...Pourtant ils précisent bien qu'en wifi, si on a l'offre tv et la box d'Orange, on peut se connecter peu importe l'opérateur...Je comprend pas pourquoi ça me dit ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Une mise à jour de l'appli Orange TV m'a été proposée il y a 4 ou 5 jours, et ça re-fonctionne depuis... Ce thread pourra servir aux abonnés Orange peut-être qui auront la joie de voir que cette appli n'est pas compatible à l'origine avec le Note II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, L'appli Tv d'orange n'est pas compatible avec le Note 2, bizarre...Mais en faisant comme indiqué sur ce lien:http://entraide.oran...axy-note-2.html J'ai réussi a la faire fonctionner en étant encore chez Orange, hors j'ai changé d'opérateur depuis le début du mois mais Orange précise bien que l'on peut accéder a la tv D'orange via le Wifi, peu importe l'opérateur, mais quand j'éssaye de démarrer l'appli j'ai un message me disant: Réservé aux clients Orange France. Si quelqu'un aurait remédié a ce problème, je suis preneur...Merci au cas ou Bonsoir. ATTENTION : le fichier .apk auquel renvoie le lien sur le forum d'Orange est en fait une "bombe à décompression" ( Avast, sans fausse alerte apparemment ). Donc poubelle/vider la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Ah tiens, ce sont les mêmes message qu'il y a deux ans !!! Genre mon M2 à l'époque qui était soit-disant incompatible TV orange ! J'ai bien fait de changer d’opérateur entre temps (SFR qui marche en HQ, ou même en 720p, si connecté au numéricable, orange, ...) Décidément, orange ... ça reste Orange, toujours fidèles à eux même et leur façon de faire ! ils m'avaient écœuré à l'époque avec leur politique de verrouillages des appli orange, dés que le phone/rom n'était pas acheté chez eux (si en retail par exemple) Erf. Modifié 28 décembre 2012 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je crois que SFR est bien le seul opérateur qui a une vrai culture et support technique du système "Android". Les autres opé se limitent à du iphone (itruc qui ne fait plus figure de référence à l'heure actuel, loin de là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.