HoM3r17 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Vous l'avez remarqué, depuis quelques jours YouTube présente une nouvelle interface, mais elle ne fait pas l'unanimité, en effet si sur les ecrans 4:3 la différence n'est pas flagrante, sur les ecrans "larges" (16:9, 16:10, 21:10 ect ...) qui sont de plus en plus courrants, la nouvelle page est totalement a gauche et laisse un gros blanc sur la partie droite de l'ecran, et je trouve personnellement l'interface trop épurée : Il se trouve que l'on peut retrouver l'ancienne interface juste en mangeant trifouillant un cookie, le but etant de faire expirer l'ancien design a une date ultérieure, pour cela il faut se rendre sur Youtube (n'importe quelle page, ici on va dire la page d'accueil par exemple) et se rendre dans la console de votre navigateur (sous chrome et IE F12 => console ) et entrer la commande suivante : document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=qDpUsBNO0FY; expires=Thu, 2 Aug 2020 20:00:00 UTC" Grace a cette commande on demande au navigateur de garder l'interface active jusqu'au Jeudi 2 août 2020 a 20h UTC (= GMT) Vous pouvez biensur changer la date comme bon vous semble, et remettre une date antérieure pour retrouver la nouvelle version de l'interface ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Si pour la date je met " 30 décembre 2999 " ça passe aussi ? Merci pour le tuyau en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui faut juste que tu trouves quel jour de la semaine ca tombe ^^ De rien j'ai cherché un moment et plusieurs vidéos sur YT expliquent la manoeuvre, donc je partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci. PS : [HS/ON] Pourquoi tu as l'Anti-Virus le plus pourrie au monde ? Si je ne me trompe pas, c'est AVAST que je vois ? [HS/OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Il y a plusieurs raisons : - Je l'utilise depuis des années et donc je peux le parametrer a ma guise presque sans regarder l'ecran - Il propose des centaines (milliers ?) de réglages intéréssants, et de petits parametres qui simplifient la vie - Meme en restant sur la version gratuite, c'est un des antivirus qui a la meilleure base de détection et qui consomme le moins en temps CPU et en RAM, - J'ai une licence "Internet Security" valable pendent quelques années (mars 2050) Donc tant qu'il fait le boulot je le gardes ... apres je suis assez prudent donc sur les 3 dernières années j'ai pas du l'entendre gueuler une seule fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Si c'est une version payante sava, mais la version gratuite est une passoire à virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Si c'est une version payante sava, mais la version gratuite est une passoire à virus. Non au contraire c'est un des meilleurs sinon le meilleur, en 2012 en tout cas, pour détecter les programmes malveillants, et il est au niveau, voir meme supérieur a bien des antivirus payants ... après encore une fois la meilleure sécurité c'est l'attention de l'utilisateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Vous avez quoi ce Youtube, sérieux ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Kamoulox ! (j'ai pas compris ta phrase :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Vous avez quoi *contre cette version de Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je l'ai mis la haut, trop épuré, pas centré, et aucune nouveauté, donc pour moi aucun intéret, et ca rend moins bien sur les ecrans 16:9 et 16:10, soit quelque chose comme 90% des ecrans du marché :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 fonctionne plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ca fonctionne parfaitement, je viens de réessayer, tu etait bien sur une page YT avant de mettre la commande dans la console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 bien sur, ca fonctionné hier et la aujourd'hui l'interface est redevenu dégelasse, j'ai refoutu le code dans la console et nada :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 OUi ca marche chez moi je peux switcher entre les deux encore : http://www.youtube.com/watch?v=7bEOyhVmnvc&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) kedal ! mais je me demande si j'ai pas un couille qqpart, car j'avais une extension pour virer la limitation de 5h sur deezer et la il me chi dessus edit : Sans "connexion" ( sans adresse mail ) ca fonctionne Modifié 13 décembre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ah, au pire essaie de virer tous tes cookies via les paramètres de ton navigateur ou CCleaner et réessaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) cookies mangécache néttoyéccleaner passéchrome réinstallébite sur mon frontrien n'y fait ! je ne me connecte pas je peux modifier l'interface, une fois l'adresse mail mit il me bifle goulûment avec ca page couleur sp.... blanche. Bon ca fait chier mais je pense que résoudre ceci c'est aussi résoudre mon problème de bypass dezeer ( qui a TOUJOURS fonctionné et qui fonctionné il y a encore 2 semaines avant mon backup ) Modifié 14 décembre 2012 par kuroshinta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 j'avais aussi l’extension pour faire sauter la limite de 5h sur deezer, et depuis quelques temps, elle ne marche plus.. Deezer a fait une mise à jour il me semble.. Et il n'est plus possible d'ajouter une extension dans passer par le chrome store.. :s Si quelqu'un trouve une solution pour ça, je suis preneur ;) (je cherche aussi de mon coté.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) C'est assez simple il suffit d'aller la : chrome://chrome/extensions/ et de faire un glisser-déposer de ton extension .crx sur cette page ;) Modifié 16 décembre 2012 par HoM3r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 je valide la méthode de Homer, mais ca fonctionne malheureusement pas. plus qu'a attendre un fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 chez moi ca fonctionne encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Solution trouvée: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Moi ça fonctionne bien par contre dès qu'on nettoie avec CCleaner il faut recommencer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.