Aller au contenu

[TUTO] Retrouver l'ancienne interface YouTube


HoM3r17

Recommended Posts

Moi ça fonctionne bien par contre dès qu'on nettoie avec CCleaner il faut recommencer :P

Tu peux décocher la suppression des cookies dans ccleaner pour plus etre emmerdé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r : Je vais tester ton astuce là, maintenant, t'avais raison le loock du nouveau YouTube fait trop déconner le site.

EDIT : Ça fonctionne, t'ai trop fort @HoM3r, même ton homologue du dessin animé n'est pas aussi fort :P L'ancienne version est bien plus rapide que la nouvelle, j'ai donc été tromper par mes propres impressions de rapidité qui ma laisser croire la nouvelle interface...

En même pas 3 secondes est hoppe ! :) Merci.

J'espère quand-même que mon PC sera mort depuis longtemps avant le 02 août 2020 lol

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais des bugs sur l'ancien du coup je suis repassé sur la vouvelle mais c'est ignoble - -' je sais pas ce qui leur est passé par la tete avec cette MAJ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant... Apres avoir passé Ccleaner j'etais revenu à la nouvelle.

Hier en rentrant de déplacement j'ai eu l'agréable surprise d'avoir l'ancienne interface sans rien faire.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Je vais essayer une fois, merci.

Sinon, je viens de tester ton TUTO @HoM3r, sur le Nerbook de mes parents qui est sous W7 Familial Edition en 32 bits, et ça fonctionne aussi, aucun bug.

Je rappel que mon PC est sous W8 64 bits et que ça fonctionne aussi, et tous les deux PC sont sous Windows Officiel, donc totalement Clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0 il n'y a aucune différence entre les versions officielles de Windows et les versions pirates (d'ailleurs Microsoft croit que j'ai une licence officielle :emo_im_angel: ) donc tout fonctionne de la même manière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...