Aller au contenu

[TUTO] Retrouver l'ancienne interface YouTube


HoM3r17

Recommended Posts

Vous l'avez remarqué, depuis quelques jours YouTube présente une nouvelle interface, mais elle ne fait pas l'unanimité, en effet si sur les ecrans 4:3 la différence n'est pas flagrante, sur les ecrans "larges" (16:9, 16:10, 21:10 ect ...) qui sont de plus en plus courrants, la nouvelle page est totalement a gauche et laisse un gros blanc sur la partie droite de l'ecran, et je trouve personnellement l'interface trop épurée :

sanstitre2af.th.jpg

Il se trouve que l'on peut retrouver l'ancienne interface juste en mangeant trifouillant un cookie, le but etant de faire expirer l'ancien design a une date ultérieure, pour cela il faut se rendre sur Youtube (n'importe quelle page, ici on va dire la page d'accueil par exemple) et se rendre dans la console de votre navigateur (sous chrome et IE F12 => console ) et entrer la commande suivante :

document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=qDpUsBNO0FY; expires=Thu, 2 Aug 2020 20:00:00 UTC"

Grace a cette commande on demande au navigateur de garder l'interface active jusqu'au Jeudi 2 août 2020 a 20h UTC (= GMT)

Vous pouvez biensur changer la date comme bon vous semble, et remettre une date antérieure pour retrouver la nouvelle version de l'interface ;)

sanstitresd.th.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut juste que tu trouves quel jour de la semaine ca tombe ^^

De rien j'ai cherché un moment et plusieurs vidéos sur YT expliquent la manoeuvre, donc je partage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs raisons :

- Je l'utilise depuis des années et donc je peux le parametrer a ma guise presque sans regarder l'ecran

- Il propose des centaines (milliers ?) de réglages intéréssants, et de petits parametres qui simplifient la vie

- Meme en restant sur la version gratuite, c'est un des antivirus qui a la meilleure base de détection et qui consomme le moins en temps CPU et en RAM,

- J'ai une licence "Internet Security" valable pendent quelques années (mars 2050)

Donc tant qu'il fait le boulot je le gardes ... apres je suis assez prudent donc sur les 3 dernières années j'ai pas du l'entendre gueuler une seule fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une version payante sava, mais la version gratuite est une passoire à virus.

Non au contraire c'est un des meilleurs sinon le meilleur, en 2012 en tout cas, pour détecter les programmes malveillants, et il est au niveau, voir meme supérieur a bien des antivirus payants ... après encore une fois la meilleure sécurité c'est l'attention de l'utilisateur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis la haut, trop épuré, pas centré, et aucune nouveauté, donc pour moi aucun intéret, et ca rend moins bien sur les ecrans 16:9 et 16:10, soit quelque chose comme 90% des ecrans du marché :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne parfaitement, je viens de réessayer, tu etait bien sur une page YT avant de mettre la commande dans la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



cookies mangé
cache néttoyé
ccleaner passé
chrome réinstallé
bite sur mon front

rien n'y fait ! je ne me connecte pas je peux modifier l'interface, une fois l'adresse mail mit il me bifle goulûment avec ca page couleur sp.... blanche. Bon ca fait chier mais je pense que résoudre ceci c'est aussi résoudre mon problème de bypass dezeer ( qui a TOUJOURS fonctionné et qui fonctionné il y a encore 2 semaines avant mon backup ) Modifié par kuroshinta
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi l’extension pour faire sauter la limite de 5h sur deezer, et depuis quelques temps, elle ne marche plus.. Deezer a fait une mise à jour il me semble.. Et il n'est plus possible d'ajouter une extension dans passer par le chrome store.. :s

Si quelqu'un trouve une solution pour ça, je suis preneur ;) (je cherche aussi de mon coté.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple il suffit d'aller la : chrome://chrome/extensions/ et de faire un glisser-déposer de ton extension .crx sur cette page ;)

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...