HoM3r17 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Moi ça fonctionne bien par contre dès qu'on nettoie avec CCleaner il faut recommencer :P Tu peux décocher la suppression des cookies dans ccleaner pour plus etre emmerdé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est dommage chez moi ca fonctionne pas :/ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 deezer : OK ( merci à Blaise ) youtube : KO ( merci quand même a Homer ca a fonctionné un jour :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) @HoM3r : Je vais tester ton astuce là, maintenant, t'avais raison le loock du nouveau YouTube fait trop déconner le site. EDIT : Ça fonctionne, t'ai trop fort @HoM3r, même ton homologue du dessin animé n'est pas aussi fort :P L'ancienne version est bien plus rapide que la nouvelle, j'ai donc été tromper par mes propres impressions de rapidité qui ma laisser croire la nouvelle interface... En même pas 3 secondes est hoppe ! :) Merci. J'espère quand-même que mon PC sera mort depuis longtemps avant le 02 août 2020 lol Modifié 22 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 moi j'avais des bugs sur l'ancien du coup je suis repassé sur la vouvelle mais c'est ignoble - -' je sais pas ce qui leur est passé par la tete avec cette MAJ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pour le moment j'ai aucun bug, mais si j'en ai je vous dis quoi, t'ai sûr que t'as pas fait des manoeuvres qu'il fallait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Etonnant... Apres avoir passé Ccleaner j'etais revenu à la nouvelle. Hier en rentrant de déplacement j'ai eu l'agréable surprise d'avoir l'ancienne interface sans rien faire. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Etonnant... Apres avoir passé Ccleaner j'etais revenu à la nouvelle. Hier en rentrant de déplacement j'ai eu l'agréable surprise d'avoir l'ancienne interface sans rien faire. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Je vais essayer une fois, merci. Sinon, je viens de tester ton TUTO @HoM3r, sur le Nerbook de mes parents qui est sous W7 Familial Edition en 32 bits, et ça fonctionne aussi, aucun bug. Je rappel que mon PC est sous W8 64 bits et que ça fonctionne aussi, et tous les deux PC sont sous Windows Officiel, donc totalement Clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 @Neutre0 il n'y a aucune différence entre les versions officielles de Windows et les versions pirates (d'ailleurs Microsoft croit que j'ai une licence officielle :emo_im_angel: ) donc tout fonctionne de la même manière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 @HoM3r : Depuis aujourd'hui je n'ai plus l'ancienne interface, la nouvelle est revenu, il se pourrait que ton astuce est temporaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.