Aller au contenu

le S3 me saoule


Recommended Posts

Salut a tous,

Je crée juste ce poste pour vous demandez si vous en avez pas marre de vos S3 ? On dirais un Galaxy Note 2 bridé --"

Sur un coup de tête j'ai commandé le Note 2 là (oui je suis un taré)

Je pense ne plus jamais suivre la gamme Galaxy S mais plutôt celle des Galaxy Note désormais.

Bon flashage a tous ;)

PS : celui qui cherche un S3 blanc 16Go débloquer tout opérateur d'origine je suis votre homme ahah

Modifié par 3sCM-PUNKs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend aussi ce que l'on attend d'un téléphone. Pour moi le S3 est tout à fait suffisant pour l'usage que j'en ai (téléphone, sms, vidéo, musique, internet, jeux)

A coté j'ai une nexus 7 donc l'hybride entre les deux ne me plairaient pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi il fait jouet à côté du note 2. Même design, même plastique, même processeur. La plus grosse différence étant la taille et le stylet. Ils n' ont pas la même utilisation c' est tout. Adieu la poche et l' utilisation à une main. Mais professionnellement il est plus intéressant c' est sûr. Je ne vois pas ou est le bridage, surtout que la mise à jour apporte les mêmes fonctionnalités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon j'ai les deux et pour le moment le Note 2 est mieux je trouve.

En plus j'avais le S3 blanc alors avoir le Note 2 Gris wahou il est magnifique.

Les 2Go de RAM on les sent quand meme.

Le Note 2 est plus fluide en général malgré qu'ils ont le meme CPU.

Le stylet je m'en sert meme pas ^^.

J'avais déjà des "réflections" avec le S3 du genre "c'est quoi de ton téléphone on dirait une mini tablette" et bah avec le Note 2 c'est pire ^^

Bref pour conclure, le Note 2 est un S3 plus grand, plus beau (le bouton home) et plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le S3, mais je vais attendre un Note (sûrement le 3) avec un écran HD, là j'ai un peu l'impression que l'écran du Note 2 c'est juste un zoom du Galaxy S3... ce que je trouve un peu dommage.

Mais pour l'avoir eu un petit peu en main ça n'en reste pas moi un super smartphone :) (bien que je ne pense pas avoir l'utilité du stylet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...