RimK Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Combien le Note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ouaip ... La surcouche du S3 c'est de la m**** c'est lent et c'est chiant ! Je suis un peu de ton avis : s3 me saoule !!! J'aurais du prendre le S2 ou le touchwizz là me plaisait xD ! Lol le titre devrais être : Vente/achats de téléphone mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est pas la surcouche qui me dérange juste que je me rend compte que le Note II est mieux niveau taille d'écran. Quand je prend le S3 de ma copine bah j'ai l'impression qu'il est petit ^^. Le Note II pour les hommes et le S3 pour les femme xD (ne me traitez pas MDR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Et bien tu gardes le S3 et tu offres un S3 mini à ta copine ! :) Modifié 22 décembre 2012 par icar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ce qui me gene c'est pas ce que je lis, c'est la maniere de voir les choses. Alors je retorque, le note 10.1 pour les hommes et le note 2 pour les fillettes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Combien le Note 2 ? Je l'ai vendu a 450 euros :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Et bien tu gardes le S3 et tu offres un S3 mini à ta copine ! :) Ahahaah mdrr !! bien trouvé lolPartez pas en cacahuettes les gens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ma femme a un ZTE Skate ! What else ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Et moi j'ai le bip bop (demandez a google si vous êtes pas assez vieux ^^) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je m'en souviens bien. J'avais un tam-tam à l'époque. Avant les packs ola d'itineris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Rigolez je disais ca comme ca voyons. Biensur que le S3 est une bombe c'est un petit Note II ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ce qui me gene c'est pas ce que je lis, c'est la maniere de voir les choses. Alors je retorque, le note 10.1 pour les hommes et le note 2 pour les fillettes. KAMOULOX!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 KAMOULOX!!!!!! PTDR +1000 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.