Aller au contenu

Mise à jour annoncée en 4.1.2


Recommended Posts

Quelqu un a ce soucis depuis la Maj

Moi j'ai un souci avec le wifi qui ne se connecte plus et n'arrive pas à obtenir l'adresse IP.

Je suis passé en 4.1.2 par kies et depuis ça ne fonctionne plus alors qu'avant aucun souci!!!

Je suis dégoûté..et pire on ne peut pas revenir en arrière...

J'attends un correctif ou une solution pour régler ce gros problème.

Apparemment je ne suis pas le seul mais personne ne trouve une solution alors je lance un appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En flashant avec Odin. ;)

Jette un oeil sur le tuto, mais il faut que tu récupères d'abord la 4.1.1 officielle ici :

http://www.hotfile.c...J1_XEF.zip.html

.

Attention, si ce n'est pas déjà le cas, ton phone sera flashé avec une ROM nue, sans surcouche opérateur (Orange, Bouygues ou SFR).

Le tuto là :

http://forum.frandro...10-rom-gnote-2/

Modifié par icar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: penses-tu que le problème serait régler si je reviens en configuration usine et en restaurant ensuite tout mon contenu sur kies?

D'ailleurs en revenant en configuration usine, dites-moi ce que je risque de perdre et ce que je vais pouvoir restaurer par kies svp?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu peux déjà tenter de le remettre en configuration usine, ce qui est conseillé aussi quand tu le flashes, mais tu perds tout, le phone est entièrement effacé et les paramètres remis à zéro, pense à faire une sauvegarde avant. Kies permet de sauvegarder et/ou restaurer les SMS, contacts, agenda, mémos, photos, MP3 et vidéos, et c'est à peu près tout je pense.

Modifié par icar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça donne quoi ton problème de wifi ? Résolu ?

Grâce à toi j'ai pu résoudre mon souci mais...que de frayeurs!!!

J'ai eu quelques soucis en flashant en voyant mon logo Samsung fixe mais tout est rentré dans l'ordre car en recovery j'ai fait les wipe et le Note 2 a ENFIN redémarré mais j'ai tout perdu et impossible de restaurer via kies!!! Pas grave j'ai tout réinstallé et avec la sauvegarde Google et Samsung j'ai presque tout récupéré sauf les sms....Ouf!!!

Sur d'autres forums, j'ai lu que le problème de wifi que certains ont, pourrait venir de la mise à jour par kies.

Je vais donc tenter après le réveillon une mise à jour OTA directement sur mon note 2 et je verrai si ça solutionne le problème ou non du wifi....si ça ne marche pas je tenterai par odin avec la rom 4.1.2 officielle!

A voir donc!!!

Encore MERCI à toi....

Bon réveillon à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...