paclou Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la manière de rajouter un widget dansla barre multitache. Je voudrais remplacer la messagerie d'origine à celui de handcent mais je n'arrive pas. Merci pour votre aide Paclou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Un widget dans la barre multitâche? Tu veux dire dans le volet de notification? (parce que le multitâche c'est avec un appui long sur le bouton home). Si c'est ça non, par contre certaines application prévoient une sorte de widget dans le volet de notification, comme Beautiful Widget qui affiche la météo. Tu veux remplacer la messagerie d'origine à celui de handcent...? Dans le volet du multi fenêtre? Si oui ça n'est pas (encore) possible. Apparemment, ça vient avec la mise à jour prévue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paclou Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 merci et quand la mise à jour sera disponible ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Un widget dans la barre multitâche? Tu veux dire dans le volet de notification? (parce que le multitâche c'est avec un appui long sur le bouton home). Si c'est ça non, par contre certaines application prévoient une sorte de widget dans le volet de notification, comme Beautiful Widget qui affiche la météo. Tu veux remplacer la messagerie d'origine à celui de handcent...? Dans le volet du multi fenêtre? Si oui ça n'est pas (encore) possible. Apparemment, ça vient avec la mise à jour prévue. OK c'est bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Ok un mod existe depuis longtemps installe omega 7.4 il est intégré. Le mod s' appel MultiWindow ici: https://forum.frandroid.com/topic/124642-mod311nouveau-fix-multi-fenetrage-pour-toutes-les-applications/ Modifié 14 décembre 2012 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour à tous,J'aimerai savoir si quelqu'un connait la manière de rajouter un widget dansla barre multitache. Je voudrais remplacer la messagerie d'origine à celui de handcent mais je n'arrive pas. Merci pour votre aide Paclou Qu'est ce donc pour toi que la barre multi tâches ? Est-ce celle du bas avec la messagerie, les contacts, le téléphone et autre? Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Qu'est ce donc pour toi que la barre multi tâches ? Est-ce celle du bas avec la messagerie, les contacts, le téléphone et autre? Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk C'est sans doute la barre du multiview accessible en maintenant le bouton retour ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Si tel est le cas, il me semble bien qu'un peut changer la liste des applications sans passer par l'omega 7.4, mais juste avec le mod qui va bien sur xda. La question reste: que veut il exactement? :-) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paclou Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Si tel est le cas, il me semble bien qu'un peut changer la liste des applications sans passer par l'omega 7.4, mais juste avec le mod qui va bien sur xda. La question reste: que veut il exactement? :-) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk On le trouve ou sur xda et comment s'appelle t-il merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1961314 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Et il y aurait pas une rom "d'origine" juste deodex? Je ne veux pas perdre les fonctionnalités Samsung en flashant mais je veux ce full-multiwindows !!! Si vous pouvez me guider:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Sinon j'avais mis le lien direct en français. Et une petite recherche sur le forum tu l'aurais trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Sinon j'avais mis le lien direct en français. Et une petite recherche sur le forum tu l'aurais trouvé... Euh c'est pour moi cette réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Et il y aurait pas une rom "d'origine" juste deodex?Je ne veux pas perdre les fonctionnalités Samsung en flashant mais je veux ce full-multiwindows !!! Si vous pouvez me guider:p Dans le lien que je t'ai donné il y a une version pour ROM odex, et de toutes façons dans les ROMs deodex il y a par exemple l'Oméga ou la Wanam qui sont basées sur la ROM de base Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 J'arrive en retard pour les réponses, mais du coup j'apporte un témoignage en indiquant que l'omega 8 fonctionne très bien et que grâce aux nouvelles options intégrées, tout est plus configurable, y compris la barre multitaches Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.