chkoon Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Avant tout,ni frandroid,ni moi ne pourrons être tenus pour responsable si vous Briquez votre GT-I9000 Faites une sauvegarde de votre fichier EFS et de toutes vos données,applications,mms, ect.. Bonjour je partage avec vous mon port de cette ROM la Resurrection Remix c'est principalement une AOKP,mais pas que, fluide et réactive elle est(était) pré-themé :) profitez bien de cette ROM :) Mes modifications: suppression des .apk incompatible Bug: fc volontaire de l'updater(par securité) NOTE: dite moi Mettez le.zip a la racine du téléphone wipe data factory reset/cache/dalvik cache installez RR,redémarrez (çà peut être long) puis installez les gapps(celles de slim ROM passent très bien), demmarrez,savourez ;) Telechargement RRv4.0.3 Big thanks to: WESTCRIP pour son autorisation de partage.(donate) XDA developers CyanoGenMod CM9 team Kang (AOKP) team zedomax [For videos] GaboWinter [For support] cyberboob [For signatures, images and toggles] BigDenn [For Bootanimations] AND OF COURSE TO ALL THE SUPPORTERS, DONATORS AND USERS Special thanks to the Beta Test team of Resurrection Remix the red blur Vreestyle Sun90 DeltaSync GaboWinter neerajganga Merci a Google,Frandroid,XDA,RootzWiki,GS-Team,... Modifié 14 juillet 2013 par chkoon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Download en cours, je teste ça ce week end merci pour le partage de ton travail B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci,j'attends ton (vos)retour(s),quel(s) qu'il(s) soi(en)t :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Tu l'as la compilé par toi même? Ne le prends pas mal, c'est juste pour info car je viens de remettre ma version UBUNTU à jour pour essayer une compile moi même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Salut,non je le prend pas mal, je la présente comme Port :) j'en ai pas les connaissances, un tuto fr me brancherai bien ;) Edit : je viens de remettre ma version UBUNTU à jour pour essayer une compile moi même. j'ai hate de testé ;) Modifié 13 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'espère! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Tu laisses tomber cette rom pour la rom Xylon 4.2.1 [13.12.12] ou tu continue les 2. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Non je laisse rien tomber ,le truc c'est que c'est un peut long de porte, teste ,corriger ,faire les wipe, reteste, blabla.... je l'ai sortie hier suite a un bug du forum en présentant Xylon, un doublon casse c'est créé alors plutôt que de laisser comme ça j ai propose un des portage qui me semblait correct ou fonctionnel je vais y revenir t'inquiète :) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Edit; Nouveau support,CM10.1 experimental 15.12.12(http://download.cyan...vice=galaxysmtd) Nouvelle base de port, Aokp maguro du 13.12.12(http://fitsnugly.eur...p&device=maguro) fix sd externe fix su kernel stock ajout solid explorer ajout ArieParts.apk suppression de trébuchet,Torch,GnParts.apk,nfc,etc... bug du lockscreen encore présent(un glisser vers bas règle le problème pour le moment) Port en upload Modifié 21 décembre 2012 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Modifié 24 décembre 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonsoir,remaniage du sujet à venir. Je vous souhaite un très bon réveillon,à l'année prochaine ;) Modifié 1 janvier 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) MAJ de bonne année ;) j'attends vos retours Edit: en particulier ceux des membres ayant deux comptes google Modifié 1 janvier 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 MAJ de bonne année ;) j'attends vos retours Edit: en particulier ceux des membres ayant deux comptes google Salut l'ami, le multi-user est inclue sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Salut,l'ami meilleurs voeux. B) Oui,j'ai configuré un deuxieme compte sans GMail,çà semble fonctionnel,faut juste prendre le coup (c'est une option que je connaissais pas). Il faut absolument laisser les led activées pour savoir si on reçoit des messages sur l'un des différents comptes. Si tu l'essais en profondeur,j'aimerai bien savoir ce que t'en pense,je l'ai peut testé,manque de temps ( Xylon )j'ai quand même fait les verif de base. @+ Modifié 4 janvier 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 meilleurs voeux à toi de même :) je te tiendrai informé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut,petit rafraîchissement de la ROM que j'ai basé sur la SlimBean beta2(tweak) semaphore 2.9.4s+patch et autres petits arrangements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut à tous . Fait quelques jours que j'test la 3.1.3 ,pas de souci particulier,c'est bien réglé lol ,fluide et stable .merci .Je testerai ton dernier port bientot .merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) MAJ dispo,fc de RR updater normal j'ai viré le.apk pour que vous ne fassiez pas une MAJ par erreur source: http://forum.xda-dev...704&postcount=1 changelog:https://dl.dropboxus...x-changelog.txt note: vous pouvez l'installé sans wipe si fc du: -process acore ,effacez les données de la liste des contacts(parametre applications) -si autre fc,même tarif en fonction du process ;) j'ai utilisé l'infamous aokp du 12.07.13 de kasper_h comme support téléchargement: http://andromirror.com/file/1342 Modifié 13 juillet 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Comme d'hab je vois que j'ai pas perdu votre confiance,merci ;) je ne cracherai pas sur un ou deux retours (quels qu'ils soient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Hello .Ya pas de danger @chkoon :-)tu nous fait du bon boulot à chaque fois.La je dl et je test lundi soir ,donc les retours lundi ou mardi . Bonne journée à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Cà marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Salut à tous. @chkoon ,super fluide ,réactive, nikel la dessus ,par contre pas moyen d'activer les toogles "tiles",les autres oui mais ça, j'arrive pas !ou j'suis pas bien réveillé ou ya un soucis lol.?Suis parti de la dernière slim , tous wipe et format possible .J'precise que j'n'ai pas ,pour tester flasher les gapps . Tu dis [color=red]koi[/color] chkoon ? Edit souci reglé tout seul ...wééé xd Modifié 16 juillet 2013 par chris59264 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 je dis que je tourne depuis hier sur crom v10(yabon) je flash et je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ok,du coup apres l'flashage des gapps ,les toggles sont apparus !Pourtant j'avais deja reboot 2 fois. Bon tout fonctionne chkoon, excellent job donc merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 cool ;) je viens de test aussi, c'est ok, n'hésite pas a reporter si tu vois un défaut,merci pour ton retour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.