SolarQuest Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, Tout d'abords merci pour ce site & forum. J'y trouve chaque jours plein de news et infos intéressantes :) Je voudrais vous faire part d'un truc "pas banal" (j'ai l'impression) qui est arrivé sur la coque de mon Nexus One. Dès le début je l'ai mis dans la housse livrée avec, mais rapidement j'ai constaté des tâches noires sur le bas de la coque, de chaque côté. Comme j'ai pris très soin du mobile, j'ai pensé que ces tâches venaient d'une décoloration de la housse sur la coque. J'ai fait une photo, mais les tâches ne ressortent pas très bien en photo (d'où la 2ème photos). Je voulais simplement savoir si cela était arrivé à quelqu'un d'autre, et si une solution existe pour se débarrasser de ce tâches. Pour le moment je n'ai pas utilisé de produit nettoyant, ne voulant pas plus abimer la coque. Avec un chiffon humide, rien ne s'enlève par exemple. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 J'ai exactement les mêmes tâches, et vu leur emplacement je pense plus à un problème dû au contact avec la main, car c'est aux deux coins en bas de l'appareil. Ces 2 coins sont en contact avec la main et le doigt lorsqu'on tient le téléphone... Affaire à suivre donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je ne peux pas voir les photos à cause du proxy de ma boite, mais la description correspond à ce qui m'arrive aussi : taches en bas de la coque sur les cotés .... Perso je croyais que c'était le dock qui faisait ça mais on dirait que non finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Vous avez constaté les tâches après combien de temps à peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolarQuest Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Merci pour vos réponses, je me sens moins seul ;) Je me rappelle plus exactement, mais je dirais entre 3 et 4 semaines. Plutôt rapidement quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Pareil, assez rapidement pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 J'ai une ou deux tâches identiques, mais sur le haut du téléphone moi a côté de la prise Jack et du bouton pour verrouiller le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Idem pour moi Aprés recherches, c'est un probleme bien connu : http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=089016f8afef69fb&hl=en Modifié 1 juin 2010 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ce serait dû au frottement de la housse avec le teflon de la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Putain mais ça craint. Je touche plus la housse qui est vendu avec le N1. Sur ce forum ils disent que c'est la cause la plus probable. Même celui qui utilise le dock n'a pas de tâche puisqu'il n'utilise pas la housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ouai enfin je met rarement un dock dans ma poche quand je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 j'utilise la housse depuis que j'ai mon Nexus (1 mois 1/2) et aucune tache personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 J'utilise mon N1 et la house depuis 4mois et j'ai 2 toutes petites taches au même endroit que sur les photos, mais quasi invisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 C'est un peu mystique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je l'utilise depuis 3 mois et pas de taches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Hello, Tain mais arrêter quoi... moi je n'ai pas encore de tél android, j'attends le nexus one avec mon opérateur (enfin si possible) pour pouvoir me le prendre, mais avec tous ses défauts ça a de quoi être hésitant (et pourtant, je sais que c'est celui là que je veux). Pour un téléphone de ce prix, il a quand même beaucoup de défauts (et j'ai l'impression que c'est caractéristique au tél HTC, je me trompe ?) Mais le nexus one est super beau ^^. Moi je me plains qu'il ne soit pas encore dans mes mains pour la peine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 "il a quand même beaucoup de défauts": ah bon? lesquels? des bugs? parce que personnellement je n'en ai aucun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Hello, > dd66, hahaha mais quand je dis ça, je parle des problèmes de tous le monde réunit, suffit de lire le sujet concernant les bug sur le nexus... Et puis aucun bug, mon œil... déjà rien que pour le multi-touche bancale... :P Mais je le veux en connaissance de cause de tous ces problèmes.. j'espère juste ne pas avoir les problèmes de poussières et ces taches :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 C'est comme tout, des qu'il ya un problème on va se peindre, mais quand tout va, personne ne dit rien. Personnellement, en 4 mois je n'ai eu aucun problème avec mon n1....(mis à part son vol plané sur 2 étages... xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Moi je ne constate pas de problème sauf son prix. J'ai eu un milestone un désire mais le meilleur c'est le N1. Par contre ça me ferait très chier qu'il est des tâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Aucune tache après plus d'un mois et demi d'utilisation et quotidiennement mis dans sa housse. et maintenant il est couvert d'une Bodyguardz donc ça risque vraiment plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorK Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Même problème de tâches chez moi, c'est arrivé assez rapidement après avoir eu mon nexus. Je le mettais toujours dans la housse fournie. Ca c'est vite stabilisé, cela fait plusieurs semaines voir mois que cela n'évolue plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 On dirait une maladie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Un truc à éviter ... le recharger les premières fois dans la housse ... Le nexus chauffe pas mal à la recharge (au moins les premières fois) et ça peut éventuellement jouer. Mais bon, j'ai de sérieux doutes sur les taches (ou du moins leur origine), quand on connait la température de dégradation du téflon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.