Aller au contenu

Tâches coque Nexus One


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abords merci pour ce site & forum. J'y trouve chaque jours plein de news et infos intéressantes :)

Je voudrais vous faire part d'un truc "pas banal" (j'ai l'impression) qui est arrivé sur la coque de mon Nexus One. Dès le début je l'ai mis dans la housse livrée avec, mais rapidement j'ai constaté des tâches noires sur le bas de la coque, de chaque côté. Comme j'ai pris très soin du mobile, j'ai pensé que ces tâches venaient d'une décoloration de la housse sur la coque. J'ai fait une photo, mais les tâches ne ressortent pas très bien en photo (d'où la 2ème photos).

Je voulais simplement savoir si cela était arrivé à quelqu'un d'autre, et si une solution existe pour se débarrasser de ce tâches. Pour le moment je n'ai pas utilisé de produit nettoyant, ne voulant pas plus abimer la coque. Avec un chiffon humide, rien ne s'enlève par exemple.

Merci !

10859842.jpg

68316275.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai exactement les mêmes tâches, et vu leur emplacement je pense plus à un problème dû au contact avec la main, car c'est aux deux coins en bas de l'appareil. Ces 2 coins sont en contact avec la main et le doigt lorsqu'on tient le téléphone...

Affaire à suivre donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voir les photos à cause du proxy de ma boite, mais la description correspond à ce qui m'arrive aussi : taches en bas de la coque sur les cotés ....

Perso je croyais que c'était le dock qui faisait ça mais on dirait que non finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tain mais arrêter quoi... moi je n'ai pas encore de tél android, j'attends le nexus one avec mon opérateur (enfin si possible) pour pouvoir me le prendre, mais avec tous ses défauts ça a de quoi être hésitant (et pourtant, je sais que c'est celui là que je veux).

Pour un téléphone de ce prix, il a quand même beaucoup de défauts (et j'ai l'impression que c'est caractéristique au tél HTC, je me trompe ?)

Mais le nexus one est super beau ^^. Moi je me plains qu'il ne soit pas encore dans mes mains pour la peine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

> dd66, hahaha mais quand je dis ça, je parle des problèmes de tous le monde réunit, suffit de lire le sujet concernant les bug sur le nexus...

Et puis aucun bug, mon œil... déjà rien que pour le multi-touche bancale... :P

Mais je le veux en connaissance de cause de tous ces problèmes.. j'espère juste ne pas avoir les problèmes de poussières et ces taches :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout, des qu'il ya un problème on va se peindre, mais quand tout va, personne ne dit rien.

Personnellement, en 4 mois je n'ai eu aucun problème avec mon n1....(mis à part son vol plané sur 2 étages... xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème de tâches chez moi, c'est arrivé assez rapidement après avoir eu mon nexus. Je le mettais toujours dans la housse fournie. Ca c'est vite stabilisé, cela fait plusieurs semaines voir mois que cela n'évolue plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc à éviter ... le recharger les premières fois dans la housse ... Le nexus chauffe pas mal à la recharge (au moins les premières fois) et ça peut éventuellement jouer. Mais bon, j'ai de sérieux doutes sur les taches (ou du moins leur origine), quand on connait la température de dégradation du téflon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...