Aller au contenu

Tâches coque Nexus One

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En même temps quel rapport avec la housse ?

Les frottements ? Alors là plusieurs possibilités soit la housse est doublé en intérieur avec du fil barbelé soit la coque n'est pas en téflon comme annoncé car le téflon est un des matériaux les moins sensibles aux frottements et à l'usure ...

J'avais vu quelque part, il y a un moment, des photos de N1 avec, à la place des taches que vous avez, la "peinture" s'écaillait.

Il semble que ca soit pris en garantie par HTC. Je ne me souviens plus où avoir lu ça. Un site italien sans doute.

Sur mon Nexus j'ai des traces plus sombres aussi sur la coque, mais plutôt le long de la face (du dos en fait).

Si je peux faire des photos je le ferai, mais ces traces ne me gênent pas, si ça reste comme çà. C'est assez visible quand même.

edit: voici la photo dont je parlais (c'est pas mon appareil, qui lui, n'a pas ce defaut)

nexus-one-finish-problem-500x421.jpg

Modifié par ama

Un truc à éviter ... le recharger les premières fois dans la housse ... Le nexus chauffe pas mal à la recharge (au moins les premières fois) et ça peut éventuellement jouer. Mais bon, j'ai de sérieux doutes sur les taches (ou du moins leur origine), quand on connait la température de dégradation du téflon ...

Pour le moment, j'ai cet avis sur l'origine des tâches. A mon avis il ne s'agit pas de la dégradation du téflon, mais celle de la housse simplement. Dans mon cas j'ai bien rechargé à plusieurs reprise le Nexus dans sa housse.

Elles se voient les tâches ? je veux dire, là à la photo on la voit, mais en gros plan et tout, mais quand on le tient dans la main, le bas vers nous, ca se voit ou il faut le savoir pour remarquer les tâches ?

Dans mon cas, ça ne se voit pas dans l'utilisation quotidienne.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...