athome Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 idem ici j'ai les taches, mais je m'en fout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 En même temps des taches noir sur du noir c'est pas la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 La coque, t'appelles ça du noir ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai aussi remarqué ces taches. Je fais des photos ce soir. Sur le cache de la batterie, au niveau de la tranche supérieure, de la jointure entre les 2 coques, 3 taches proches (dont une de 3mm*2mm). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Putain mais c'est quoi cette housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Elles se voient les tâches ? je veux dire, là à la photo on la voit, mais en gros plan et tout, mais quand on le tient dans la main, le bas vers nous, ca se voit ou il faut le savoir pour remarquer les tâches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 En même temps quel rapport avec la housse ? Les frottements ? Alors là plusieurs possibilités soit la housse est doublé en intérieur avec du fil barbelé soit la coque n'est pas en téflon comme annoncé car le téflon est un des matériaux les moins sensibles aux frottements et à l'usure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf0306 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 moi aussi j'ai ces traces mais au niveau de la batterie sous l'objectif : :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 @Billcat74 tu utilises la housse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 @Joe_Lesk : Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 j'utilise la housse depuis février et pas de trace perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 3rr0r404: je confirme, je vois pas comment une housse (et a fortiori celle fournie avec le Nexus) peut être à l'origine de ces tâches...portnaouak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) J'avais vu quelque part, il y a un moment, des photos de N1 avec, à la place des taches que vous avez, la "peinture" s'écaillait. Il semble que ca soit pris en garantie par HTC. Je ne me souviens plus où avoir lu ça. Un site italien sans doute. Sur mon Nexus j'ai des traces plus sombres aussi sur la coque, mais plutôt le long de la face (du dos en fait). Si je peux faire des photos je le ferai, mais ces traces ne me gênent pas, si ça reste comme çà. C'est assez visible quand même. edit: voici la photo dont je parlais (c'est pas mon appareil, qui lui, n'a pas ce defaut) Modifié 3 juin 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Depuis debut février que je l'ai aucune tache sur la coque.. impecable même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 ayant une housse silicon depuis environ 2 semaines après mon achat (donc environ 2/3mois d'utilisation totale) je n'ai aucune tache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Y'en a quand même beaucoup qui ont des problèmes de tâches. Plus que l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Non, beaucoup n'ont aucun souci de tache. Regarde le nombre de plaignants et renseigne toi sur le nombre de ventes du Nexus One. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Remarque c'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Qu'est ce que t'as pas compris ? sinon, je pense que les taches et la peinture écaillée sont différent^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 @Pandattack: je pense aussi. Il y a différents cas (et rares heureusement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 @Pandattack j'ai tout compris sauf la cause de ces tâches que je veux éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Joe_Lesk, tu ne connais pas Kaamelott ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 @Gomu no modo je connais mais je ne regarde pas (je passe tout mon temps sur frandroid) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolarQuest Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Un truc à éviter ... le recharger les premières fois dans la housse ... Le nexus chauffe pas mal à la recharge (au moins les premières fois) et ça peut éventuellement jouer. Mais bon, j'ai de sérieux doutes sur les taches (ou du moins leur origine), quand on connait la température de dégradation du téflon ... Pour le moment, j'ai cet avis sur l'origine des tâches. A mon avis il ne s'agit pas de la dégradation du téflon, mais celle de la housse simplement. Dans mon cas j'ai bien rechargé à plusieurs reprise le Nexus dans sa housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolarQuest Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Elles se voient les tâches ? je veux dire, là à la photo on la voit, mais en gros plan et tout, mais quand on le tient dans la main, le bas vers nous, ca se voit ou il faut le savoir pour remarquer les tâches ? Dans mon cas, ça ne se voit pas dans l'utilisation quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.