Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Qqun peut voir si les touche a la nexus marche sur la 29 svp merci et si ça beugue pas au niveau de l'heure et de trébuchet thanks ! ;)

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fluidité, aucun problème.

Par contre niveau batterie, il suffit que la 3g soit activée et je perds un pour cent toutes les cinq minutes.

J'ai testé cette nuit en position avion et en changeant la synchronisation (je n'ai pas trouvé pour gmail d'ailleurs), j'ai perdu 2 % en 8h.

J'ai regardé les processus, rien de choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jambon Jovi

2-3 cycles de charge sur la meme nightly voir reste quelque jour ou semaine sur la meme nightly pour que la batterie ce calibre correctement

Htc wildfire ? (mon premier smartphone) ^^

signature ? (pas a jour)

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que plus on avance et que c'est de moins en moins stable moins fluide pas mal d'accroche et l'autonomie vraiment bof

Je suis pas forcément d'accord avec toi, on a des nouveautés tous les jours ainsi que des corrections de bugs.

Pour la batterie on avait le meme souci au début de la CM9 et CM10 et ça c'est amélioré. Je rappel également que la CM10.1 pour I9100 est sorti en Nightly il y a moins de 15 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord non plus, je trouve que pour de nigthly sorties il y 15 jours, je trouve que c'est très stable ( je n'ai toujours pas eu un bug, ormis le problème du clavier absolument pas génant), et l'autonomie je la trouve meilleure que sur CM9 sachant que je suis passé de CM9 à CM10.1 sans passer par CM10, et franchement je ne regrette pas du tout.

Et le jour où CM10.1 en version stable sortira ça risque de tout déchirer vu déjà le niveau des nightly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM10.1+Dorimanx kernel v7.34=pure bonheur a tous les niveau :D

L'autonomie est impressionnante, c'est super stable une fois avoir fait les bon réglages qui conviennent et c'est super fluide (avec un seul coeur du CPU sur les deux actif)

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skaman

Merci pour l upload

@ludo

Pas d accord non plus, je la trouve de plus en plus stable et une autonomie plud que correcte

Si ta un probleme de fluidite, change l effet de transition normalement tout va redevenir fluide

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM10.1+Dorimanx kernel v7.34=pure bonheur a tous les niveau :D

L'autonomie est impressionnante, c'est super stable une fois avoir fait les bon réglages qui conviennent et c'est super fluide (avec un seul coeur du CPU sur les deux actif)

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Ca vaut réelement le coup de changer de kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM10.1+Dorimanx kernel v7.34=pure bonheur a tous les niveau :D

L'autonomie est impressionnante, c'est super stable une fois avoir fait les bon réglages qui conviennent et c'est super fluide (avec un seul coeur du CPU sur les deux actif)

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Attention je crois qu'il y a un bug avec le 7.34 a cause de zram qui fige le phone quand tu utilise des trucs lourds...a surveiller

Moi je suis repassé sur 7.33

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun peut voir si les touche a la nexus marche sur la 29 svp merci et si ça beugue pas au niveau de l'heure et de trébuchet thanks ! ;)

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

personne pour maider :(

Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut réelement le coup de changer de kernel ?

Tout dépend de ton utilisation mais fait attention il est conseiller de rester sous le kernel stock

Attention je crois qu'il y a un bug avec le 7.4 a cause de zram qui fige le phone quand tu utilise des trucs lourds...a surveiller

Moi je suis repassé sur 7.3

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Le bug est au niveau code RAM du kernel 3.8.Y et non du zram (d'ailleurs il est désactiver par défaut) mais je l'est pas encore rencontrer (le bug doit pas avoir le temps d'apparaître vu que je flash mon S2 au moins 5 fois par jour) P.S:version 7.35 dispo

@gonkevin c'est quoi ton bug d'affichage que j'ai aucun problèmes avec trébuchet et pour les touches j'ai pas tester

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug est au niveau code RAM du kernel 3.8.Y et non du zram .......(le bug doit pas avoir le temps d'apparaître vu que je flash mon S2 au moins 5 fois par jour) P.S:version 7.35 dispo

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

7.35 supprimé non compatible avec STweaks

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.3

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'ai du mal à comprendre comment au bout de 15 jours, certains ont assez de recul pour faire une critique purement dénuée d'argumentation en ne mettant en avant des défauts et bugs "normaux".

Vous êtes nombreux à ne pas bien saisir le terme "nightly", ni même le concept qui pourtant est relativement simple à comprendre, surtout pour des gens qui devraient être censés connaître le milieu du flash, des dev', de Cyanogenmod, etc... Bref, savoir que jour après jour, les versions s'améliorent, les bugs sont corrigés, les nouveautés implémentées.

Ce qui a pour conséquence d’enchaîner les flashs. Du moins, pour ceux qui, comme moi, souhaitent avoir la dernière version sur leur bébé. Et lorsque l'on se renseigne, on ne sait que trop bien que l'on ne PEUT PAS JUGER de l'autonomie d'une batterie ni de la stabilité d'un système en 24 heures. Ou alors, vous êtes doté d'une mauvaise fois politicarde!

Oui, c'est un coup de gu***** que je pousse mais je commence à fatiguer. Voilà déjà 3 versions de Cyanogenmod que je suis depuis les previews et à chaque fois, c'est la même. Donc, quand y en a marre...

D'ailleurs, je tiens à souligner un point particulier, du moins pour ceux qui ont connu les previews et les premières nightlies de CM10... Rappelez-vous comme nous étions sidérés de la stabilité du système, et rappelez-vous notre "déception" avec les versions suivantes. Ne fondons pas d'espoirs incommensurables sur CM10.1, même si cela tend à se rapprocher de la meilleure version de Cyanogen que j'ai pu connaître.

Sur ce, bonne journée!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fruitygaki tout a fait d'accord avec toi

7.35 supprimé non compatible avec STweaks

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.3

J'utilise ExTweaks :P

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement la restauration système n'a jamais marcher alors que j'ai toujours sélectionné l'option !

tu peux restaurer des applications avec les données, mais ne restaure jamais les applications systèmes avec les données d'une version différente, j'ai fait ça une fois, j'ai du réinstaller. même certaines sauvegardes ne sont pas compatibles d'une version à l'autre (j'ai eu le cas avec temple run en passant de cm9 à cm10, impossible de restaurer les données). par contre pas de problème avec titanium pour les fonctions du quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Juste une petite question, j'arrive à flasher correctement CM 10.1 mais par contre je n'arrive pas à installer Siyah après ...

J'ai essayé d'installer 2 version : la 5.0.1 mais une fois le redémarrage effectué, j'ai eu un message du genre "android.com.phone a cessé de fonctionner" et impossible de passer à travers ce message ! Et aussi la 2.6.14 mais là ça ne redémarre plus du tout !

Quelqu'un a une solution pour moi svp ? Une autre version de Siyah à prendre ? Une autre méthode (j'ai flashé avec CWM, pas Odin)

MERCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...