Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Salut !

 

J'utilise la cyanogenmod stable 4.2.2 depuis sa sortie (septembre donc), j'en suis toujours très satisfait mais il y a quelques bugs avec le réseau GSM, parfois je ne reçois pas les sms de suite, il faut que j'appelle ou que je m'envoie un sms pour que le sms arrive, ou parfois ça me demande de reconfirmer mon code sim.

 

Du coup on m'a conseillé de changer de radio sur mon tel, sauf que je ne trouve rien du tout et je ne sais pas où chercher. J'ai cherché dans ce sujet mais les liens sont morts :s

 

Qu'est-ce que vous me conseillez comme "radio" sur mon GS2 avec la rom cynogenmod 4.2.2 stable ?

Modifié par benvivi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour !

 

J'aimerais flasher cette ROM, mais je ne sais pas quel kernel SIYAH il faut (version) il n'y a pas de lien de téléchargement dans le tuto et la version n'est pas spécifié, pour ODIN, j'ai déduit que c'était la 1.85 (pas de lien non plus mais je l'ai trouvé).

 

Pourriez-vous m'aider en me donnant un lien de téléchargement vers le Kernel Siyah qui correspond ?

 

Cordialement,

DevilDan

 

EDIT : Deuxième question : Une fois CM 10.1.3 flashé, mon SGS2 sera rooté ou il faudra le rooter ?

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

J'ai un s2 d'occasion. Celui ci sous cm10.1 réagi toujours comme si il était en charge. Du coup la batterie fond et il ne se met jamais en veille.

Même éteint il y a toujours l'animation de la batterie .

Un mauvais flashage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Hi all !

 

Est-ce que quelqu'un à réussi à faire fonctionner le tethering avec cette CM ? 

 

Apparement il est impossible de le faire fonctionner par défaut. Y'a pas un moyen de changer de flasher directement sans changer de kernel ?

 

Merkiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...