Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Invité Micks

Grâce à victo_24, on revient dans le sujet, cyanogenmod10.1 pour s2, on a quant même fait quasi une page de HS mdr

Perso, je sais pas je suis pas sur cm10.1^^ et je fais pas de gros transferts ;)

C'est clair c'est quoi ce crackage "Samsoul" :D :P

Néanmoins intéressant et instructif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ^_^ (moi je dis galaxy s4 caca vive le S2 !), N'empêche j'ai ce problème avec 2 PC différents et 2 nightly différentes (8 et 17 mars), comme par exemple maintenant c'est la 3ième fois que je m'y reprends pour copier une vidéo de 1go (via usb bien sur) ça plante toujours a un moment aléatoire pendant la copie, j'avais pas remarqué ce problème avec les nighty avant le 16 février (juste avant la mise en place de l'HDR, bug simock & compagnie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi le S4 c'est de la meerde ??? Excuse moi mais quand tu comparés les specs du S4 et du S2, le S2 prend un sacré coup d'vieux !

Il voulait dire le S4 n'aura probablement pas de CM alors que que le S2 en a une (pas parfaite mais quand même).

Du coup pour un utilisateur qui veut rester sur CM, le S4 c'est tout pourri :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas forcément de ça mais plutôt du processeur quadcore S600 à 1.9 (1.9gHz c'est peut être pas nécessaire mais c'est quand même mieux que 1.2...), de la batterie (qui ne tenait absolument pas sur S2, je parle bien sur de la batterie d'origine), de la RAM, de l'APN (qui n'est quand même pas mauvais sur le S2) et il a quand même du Full HD 1920x1080 (contre du 800x480 à peu près sur le S2... Alors oui les 441 ppi ne sont peut-être pas nécessaires mais bon, quand tu joues à des gros jeux, t'apprecies d'avoir un téléphone qui ne lag pas, ne freeze pas avec de belles images). Après je suis comme vous déçu qu'il ne soit pas suivi par CM (à priori) mais bon de là à dire que le S4 est pourri, faut pas abuser quand même...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre verrouillage, raccourcis, la tu peux changer par celle du système ou des icônes télécharger

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les icones systeme ne sont pas blanche, tu veux un screen pour te le prouver ? ^^

screenshot2013032023005.png

icones ----> http://forum.xda-dev...ad.php?t=824656

Pub ! ^^ ----> https://plus.google.com/u/0/photos/109526220709644962971/albums/5810458824609733249

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

J'adore "ta 499 pages pour te taté et des nouvelles chaque jour ou presque ^^ " :D :D

Bon ben le mec qui n'arrive jamais à ce décider il est dans la m**** avec tout ce choix ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy SII sous CM 10.1 : la fonction partage de connexion ne fonctionne pas, ni via Wi-Fi, ni via Bluetooth... J'aurais aimer savoir si d'autres que moi ont constaté ce souci et si éventuellement la team Cyanogen travaille déjà dessus.

Pour info j'update tous les jours les nouvelles Nightlies.

Gribouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , le tethering ne marche pas sous cm10 et ne marcheras je pense jamais (exynos oblige)

Faux ! J'ai eu successivement les nightly de CM10.1 du 18/12, 03/02, 08/03 et le partage de connection a toujours fonctionné (en wifi).

i9100, CM10.1 avec kernel d'origine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, slab quand tu dis kernel d'origine, tu parles de la "version du noyau"? Si c'est le cas j'ai la version 3.0.31-CM , je ne sais pas si ça peut influer... Et est-ce que modifier mon baseband pourrait résoudre ce problème?

Edit: J'ai également remarqué un autre problème, qui est la rotation automatique qui, au bout d'un certain moment de la journée, se "bloque" sur la dernière position du téléphone.

Gribouz

Modifié par Gribouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! J'ai eu successivement les nightly de CM10.1 du 18/12, 03/02, 08/03 et le partage de connection a toujours fonctionné (en wifi).

i9100, CM10.1 avec kernel d'origine.

+1 aucun soucis en partage de connection wifi j'ai eu l'occasion de le tester il y a une quinzaine de jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...