the-gladiator Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Grâce à victo_24, on revient dans le sujet, cyanogenmod10.1 pour s2, on a quant même fait quasi une page de HS mdr Perso, je sais pas je suis pas sur cm10.1^^ et je fais pas de gros transferts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Grâce à victo_24, on revient dans le sujet, cyanogenmod10.1 pour s2, on a quant même fait quasi une page de HS mdr Perso, je sais pas je suis pas sur cm10.1^^ et je fais pas de gros transferts ;) C'est clair c'est quoi ce crackage "Samsoul" :D :P Néanmoins intéressant et instructif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pas de problème ^_^ (moi je dis galaxy s4 caca vive le S2 !), N'empêche j'ai ce problème avec 2 PC différents et 2 nightly différentes (8 et 17 mars), comme par exemple maintenant c'est la 3ième fois que je m'y reprends pour copier une vidéo de 1go (via usb bien sur) ça plante toujours a un moment aléatoire pendant la copie, j'avais pas remarqué ce problème avec les nighty avant le 16 février (juste avant la mise en place de l'HDR, bug simock & compagnie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Quoi le S4 c'est de la meerde ??? Excuse moi mais quand tu comparés les specs du S4 et du S2, le S2 prend un sacré coup d'vieux ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Quoi le S4 c'est de la meerde ??? Excuse moi mais quand tu comparés les specs du S4 et du S2, le S2 prend un sacré coup d'vieux ! Il voulait dire le S4 n'aura probablement pas de CM alors que que le S2 en a une (pas parfaite mais quand même). Du coup pour un utilisateur qui veut rester sur CM, le S4 c'est tout pourri :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Après les caractéristiques c'est cool, mais du quad core dans un mobile, 441 dpi sur du 5 pouces, etc... si c'est vraiment utile ou si ça serait pas juste une guerre de qui a la plus grosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je parlais pas forcément de ça mais plutôt du processeur quadcore S600 à 1.9 (1.9gHz c'est peut être pas nécessaire mais c'est quand même mieux que 1.2...), de la batterie (qui ne tenait absolument pas sur S2, je parle bien sur de la batterie d'origine), de la RAM, de l'APN (qui n'est quand même pas mauvais sur le S2) et il a quand même du Full HD 1920x1080 (contre du 800x480 à peu près sur le S2... Alors oui les 441 ppi ne sont peut-être pas nécessaires mais bon, quand tu joues à des gros jeux, t'apprecies d'avoir un téléphone qui ne lag pas, ne freeze pas avec de belles images). Après je suis comme vous déçu qu'il ne soit pas suivi par CM (à priori) mais bon de là à dire que le S4 est pourri, faut pas abuser quand même... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Y a un moyen de changer la couleur des boutons sur l'écran de déverrouillage ? Parce qu'ils sont blancs, et non avec un fond d'écran blanc c'est pas top en visibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Paramètre verrouillage, raccourcis, la tu peux changer par celle du système ou des icônes télécharger Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Les icônes systèmes sont forcément blanches, m'enfin j'vais essayer d'en chercher d'autres pour voir, merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Les icônes systèmes sont forcément blanches, m'enfin j'vais essayer d'en chercher d'autres pour voir, merci quand même Dit moi si tu en trouve [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) les icones systeme ne sont pas blanche, tu veux un screen pour te le prouver ? ^^ icones ----> http://forum.xda-dev...ad.php?t=824656 Pub ! ^^ ----> https://plus.google.com/u/0/photos/109526220709644962971/albums/5810458824609733249 Modifié 20 mars 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ah bah après les thèmes, les icônes...merci pour le lien ! ça fait beaucoup d’icône je me tâte :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 ta 499 pages pour te taté et des nouvelles chaque jour ou presque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'adore "ta 499 pages pour te taté et des nouvelles chaque jour ou presque ^^ " :D :D Bon ben le mec qui n'arrive jamais à ce décider il est dans la m**** avec tout ce choix ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, J'ai besoin d'aide, je viens de reinstaller le tel de A à Z et je ne trouve plus les options développeurs ??? Si je perds la tête vous me dites. Merci Voir capture d'écran : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 5 fois sur le n° de build dans a propos du telephone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci bien, je ne savais plus où taper :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouz Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy SII sous CM 10.1 : la fonction partage de connexion ne fonctionne pas, ni via Wi-Fi, ni via Bluetooth... J'aurais aimer savoir si d'autres que moi ont constaté ce souci et si éventuellement la team Cyanogen travaille déjà dessus. Pour info j'update tous les jours les nouvelles Nightlies. Gribouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut , le tethering ne marche pas sous cm10 et ne marcheras je pense jamais (exynos oblige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut , le tethering ne marche pas sous cm10 et ne marcheras je pense jamais (exynos oblige) Faux ! J'ai eu successivement les nightly de CM10.1 du 18/12, 03/02, 08/03 et le partage de connection a toujours fonctionné (en wifi). i9100, CM10.1 avec kernel d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 tu as de la chance , moi jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouz Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Merci de vos réponses, slab quand tu dis kernel d'origine, tu parles de la "version du noyau"? Si c'est le cas j'ai la version 3.0.31-CM , je ne sais pas si ça peut influer... Et est-ce que modifier mon baseband pourrait résoudre ce problème? Edit: J'ai également remarqué un autre problème, qui est la rotation automatique qui, au bout d'un certain moment de la journée, se "bloque" sur la dernière position du téléphone. Gribouz Modifié 21 mars 2013 par Gribouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Faux ! J'ai eu successivement les nightly de CM10.1 du 18/12, 03/02, 08/03 et le partage de connection a toujours fonctionné (en wifi). i9100, CM10.1 avec kernel d'origine. +1 aucun soucis en partage de connection wifi j'ai eu l'occasion de le tester il y a une quinzaine de jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Tient, aujourd'hui FC du play store, bizarre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.