Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Bonjour, concernant le partage de connexion serait il possible de vérifier ensemble si tout est correctement fait car pour ma part je n'y arrive plus non plus depuis le passage en 10.1. Avant celà il me fallait utiliser une application tierce.

Aujourd'hui, les appareils se connectent à mon téléphone mais il n'y a pas de connection internet. Pour exemple sur mon PC j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation au niveau de l'icone de ma connection wifi.

Modifié par angelheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui n'a rien a voir dans CMFilesexplorer comment fait on pour voir les fichier caché ( .xxxx ) ????

Pour ma part le PlayStore marche très bien et le partage aussi :)

@+ ou -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, concernant le partage de connexion serait il possible de vérifier ensemble si tout est correctement fait car pour ma part je n'y arrive plus non plus depuis le passage en 10.1. Avant celà il me fallait utiliser une application tierce.

Aujourd'hui, les appareils se connectent à mon téléphone mais il n'y a pas de connection internet. Pour exemple sur mon PC j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation au niveau de l'icone de ma connection wifi.

Pour ma part :

Court historique sur les quelques flashages précédents ceux de CM10.1 :

- leak LS8 (install odin) puis Neat Rom LS8 + retour en 4.0.4 (LPO) via odin avec kernel siyah V6b4 (pour avoir le CWM normal car celui du kernel Philz des rom LS8 ne permetait pas d'installer CM).

- Full wipe (2x)+ Format SD interne/externe

- Installer nigthly CM10.1

- Configuration point d'accès avec sécurité WPA PSK (sur les dernières nightly si on met pas de mot de passe certains périphériques ont du mal à se connecter - c'est peut être d'ailleurs ça le problème de certains..) Sur nightly de décembre pas de problème avec réseau ouvert

et ça fonctionne

(mon problème est la connection du tel au kit bluetooth de la voiture : la connection se fait et l'on peut téléphoner mais le répertoire ne se synchronise pas - pb sur toutes les ROMs que j'ai essayer (au moins une 15aine) depuis la 4.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, concernant le partage de connexion serait il possible de vérifier ensemble si tout est correctement fait car pour ma part je n'y arrive plus non plus depuis le passage en 10.1. Avant celà il me fallait utiliser une application tierce.

Aujourd'hui, les appareils se connectent à mon téléphone mais il n'y a pas de connection internet. Pour exemple sur mon PC j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation au niveau de l'icone de ma connection wifi.

Je constate le même problème, à savoir que ma tablette se connecte au GS2, mais que l'accès internet est indisponible. J'ai installer cyanogenmod via un flashage d'une ROM resurrection CM9 avec ODIN, puis j'ai directement installer une nightly via le recovery + full wipe. Donc enfait je n'ai jamais vu fonctionner le partage de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

Salut, tu as essayé d’effacer le cache et les données de l'appli ?

Sinon oui ptetre que les GAPPS sont "mal passés" lors du flash ça coute rien de les re flasher ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as essayé d’effacer le cache et les données de l'appli ?

Sinon oui ptetre que les GAPPS sont "mal passés" lors du flash ça coute rien de les re flasher ;)

Je vais essayer ça, mais bon ça fait depuis pas mal de temps que j'ai flash les gapps, donc je trouve ça bizarre que du jour au lendemain j'ai des FC ...

Et oui, c'était bien la version pour la 4.2.2 des gapps

EDIT :Bon bah c'était ça, j'ai effacé les données de l'appli et le Play Store s'est lancé normalement, merci :)

Modifié par Jupi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé un soft de tethering? Wifi Tether for Root Users est pas mal https://play.google....fi.tether&hl=fr

Oui j'avais essayé, et ça ne marche pas non plus, peut être un problème Hardware ?

Edit: Alors j'ai essayé celle-ci et ça fonctionne maintenant! :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=og.android.tether&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9nLmFuZHJvaWQudGV0aGVyIl0.

Merci pour votre aide !

J'ai un autre problème, qui est que il y a pas mal de "gros" jeux qui tournent pas, comme NFS Most Wanted par exemple, le jeu démarre, j'arrive à jouer quelques secondes et ensuite gros freeze, et obligé de redémarrer en appuyant 10 secondes sur le bouton On/Off, y'en a t-il d'autres avec un problème similaire?

Modifié par Gribouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

Je vais essayer ça, mais bon ça fait depuis pas mal de temps que j'ai flash les gapps, donc je trouve ça bizarre que du jour au lendemain j'ai des FC ...

Et oui, c'était bien la version pour la 4.2.2 des gapps

EDIT :Bon bah c'était ça, j'ai effacé les données de l'appli et le Play Store s'est lancé normalement, merci :)

De rien, content que ton problème soit résolu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre problème, qui est que il y a pas mal de "gros" jeux qui tournent pas, comme NFS Most Wanted par exemple, le jeu démarre, j'arrive à jouer quelques secondes et ensuite gros freeze, et obligé de redémarrer en appuyant 10 secondes sur le bouton On/Off, y'en a t-il d'autres avec un problème similaire?

J'avais le même problème mais pour Real Racing 3, enfin moi je bloquais dès l'écran titre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les v 9.X de Dori marche sur la dernière CM

Oui vu que c'est la version pour CM/AOKP :P

J'utilise la 9.10 du 21 sans souci.

Sauf le wifi, il faut.que.je clique 3 fois pour l'activer. Mais ce n'est peut être pas du fait du kernel ???

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui et non, la version des drivers du kernel dorimanx ne sont pas les même que ceux du kernel stock c'est pour ça qu'avec le kernel stock le wifi ne bug pas et qu'avec DX se planrmte

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé GetRil pour essayer de faire correspondre baseband et Ril, mon tel a reboot et depuis plus de réseau ...

Depuis il reboot de temps en temps, je vais flasher la mise à jour de CM pour voir si ça corrige ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...