Jupi42 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Quand je fais le *#06#, ça m'affiche juste Code IMEI : OK. Et j'ai essayé de faire correspondre le LQH avec le LS8 je crois. Et dans paramètres systèmes => état, j'ai IMEI Inconnu, numéro de tel inconnu, état du réseau deconnecté, sans itinérance, état du service en hors service, etc ... Par contre j'avais backup mon EFS avec Galaxy SIM Unlock, j'ai qu'à le restaurer en théorie non ? Modifié 24 mars 2013 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Essaye oui, mais je ne sais pas si ça va marcher, je ne savais pas que l'on pouvait sauvegarder son EFS avec GalaxSimUnlock... Avec Dorimanx je sais qu'il ne faut pas faire correspondre le modem LQ6 avec son Ril ou LS8 avec son ril, je ne me souviens plus je vous confirme ça dans quelques minutes, par contre pour le LPH je savais pas... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) J'ai lancé Galaxy Sim Unlock, ça m'a dit que l'IMEI était inconnu, et ça m'a encouragé à restaurer avec le backup que j'avais fait avant. Je reboot en ce moment. EDIT: J'ai restauré, il s'est rien passé, IMEI toujours indéfini.... Modifié 24 mars 2013 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Alors avec Siyah mcm vsync il faut avoir soit modem LQ6 + Ril LQ6 ou modem LS8 + Ril LQ6. Avec Dorimanx il faut soit modem LS8 + Ril LS8 ou LS8 + Ril LQ6 sinon perte du dossier EFS (dsl je ne connais pas avec les autres modem/ril, mais personnellement depuis que j'ai perdu mon EFS en utilisant getril à plusieurs reprises, j'évite de trop toucher à ça...). Si ça ne s' est pas restauré, il ne te reste plus qu'à flasher une rom stock via Odin pour récupérer ton IMEI et donc ton EFS... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Bon bah on est parti pour flasher ça alors ... Par contre je flash quelle rom stock ? Parce qu'honnêtement j'ai toujours tourné que sur CM, donc je vois pas trop quoi faire là ... EDIT : A la limite j'ai un nandroid backup du 24 janvier, avec ça de sauvegarde (http://gyazo.com/e48a133a740e997f4eec8c1b7907b1af), il y a pas le dossier EFS apparemment ? Modifié 24 mars 2013 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je te conseillerais une ICS... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Celle ci par exemple ? http://forum.frandro...s-finale-xxlpq/ ? Ou plutôt une par là ? http://www.sammobile...mwares/#modelsa ? Ou là encore ? http://droidsp.blogspot.fr/2012/10/toutes-les-roms-officielles-galaxy-s2.html ? Modifié 24 mars 2013 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J ai eu le même problème de perte de fichier efs et j avais reflashe une ROM ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J ai eu le même problème de perte de fichier efs et j avais reflashe une ROM ics. Tu avais flashé quelle rom ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Personnellement j'avais pris une XWLPG mais peu importe... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Cm 9 stable je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) ca fait plusieur nightly que j ai un probleme avec ma sd externe quand je copie des truc dessu tout vas bien et une fois le portable deconnecté je me retrouve avec des doublon voir pire certain dossier qui on 30 icones passe a 60-120-180 ect ect et ce sont des double impossible a ouvrire du coup full wipe, formate de ma sd externe direct du Pc, flash de la derniere nightly et la magie tout remarche correctement et je trouve une rom bien plus fluide que ces dernier jour (pour le moment pas de SOD non plus) ceci dit j'avait pas fait de full wipe depuis le mois de decembre donc avec toute les nightly flashé a mon avis la rom pété un plomb ^^ Hs ma fille a recu sont S3 mini hier et c'est dingue comment cette petite m**** tourne, fluide, rapide, ultra stable Hs off Modifié 24 mars 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Sa devait être de la partition de ta sd qui devait être foireux, peut être qu'un coup de fix permission aurait suffit ou juste un format de la sd ^^ Perso j'ai pas fait de full wipe depuis que j'ai installer la première nightly expérimentale CM10.0 (sa fait remonte à loin) et j'ai pas de souci (même en flashant différents mod/kernel) [HS/ON] Si il est sous rom stock c'est normal que ça tourne nickel vu que samsoul aura tous optimiser pour ^^ [HS\OFF] Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Bon, j'ai flashé la I9100XWLPD et ça fait un moment que j'ai le logo Samsung gamaxy SII avec le S là, j'me demande si j'ai pas un bootloop, pourtant ODIN m'a pas affiché de messages d'erreurs ni rien... EDIT : Un wipe data/factory reset + wipe cache a suffit pour démarrer normalement ^_^ Modifié 24 mars 2013 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 @Jupi42 un petit retour par Mp stp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Moi je retourne sur une vieille CM. Après un reboot pu de réseau. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 petit HS : http://www.journaldu...quitte-samsung/ comme le dit souvent Lolobarjo ça la saoulé aussi SAMSOUL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Samsoul soul tous le monde Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) http://www.galaxys2....e-le-galaxy-s4/ soul pas forcement vu qu'il a dit aussi qu'il va acheter le S4 dans sa version S600 snapdragon car il trouve le 4 vraiment bien et surement capable de faire tourner du Cyano et que passé du 2 au 4 vaut vraiment le coup mais pas du 3 au 4 car le 3 est tres aboutie ceci dit vu le nombre de clauses dans sont contrat il va pas dire que samsung c'est de la m**** ^^ Modifié 25 mars 2013 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 nigthly du 24/03 une vraie catastrophe pour moi! téléphone rebooté une dizaine de fois aujourd'hui + perte subite de batterie + une lenteur générale du tél! vivement demain tiens! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 http://www.galaxys2....e-le-galaxy-s4/soul pas forcement vu qu'il a dit aussi qu'il va acheter le S4 dans sa version S600 snapdragon car il trouve le 4 vraiment bien et surement capable de faire tourner du Cyano et que passé du 2 au 4 vaut vraiment le coup mais pas du 3 au 4 car le 3 est tres aboutie ceci dit vu le nombre de clauses dans sont contrat il va pas dire que samsung c'est de la m**** ^^ Ouais j'ai vu mais samsoul reste du samsoul. Bon c'est vrai que la version S600 me tente bien surtout pour l'écran mais j'ai pas confiance en eux que même si les sources Qualcomm sont partager il reste un bon paquet du hw qui est fermé et tant que samsoul ne ferra pas d'effort en vers la communauté je n'achèterais plus de Galaxy. J'espère juste que le prochain nexus est un écran amoled pour quitter définitivement samsoul et passer en mode tout nexus ^^ nigthly du 24/03 une vraie catastrophe pour moi! téléphone rebooté une dizaine de fois aujourd'hui + perte subite de batterie + une lenteur générale du tél! vivement demain tiens! :mellow: Aucun souci pour moi Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pas de souci non plus avec celle du 24 par chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 LoLoBaRjO : la chance! je vois que tu es avec le kernel "franco r4.x", je ne le connais pas, est-ce que ça pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) @LoLoBaRjO tu passe par cyandelta pour les mise a jour ou comme moi a l'ancienne ? ^^ perso j adore les nexus et leur design mais j aime pas le No sd externe, a la limite je peut faire avec la batterie non amovible @titik2 vu les changement sur celle du 24, je prefere attendre demain ^^ ----> http://changelog.bbq...100/cm10.1/next Modifié 25 mars 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 [quote name=sk4c' @titik2 vu les changement sur celle du 24, je prefere attendre demain ^^ ----> http://changelog.bbq...100/cm10.1/next Ah ouais ça va faire du changement!... Et de nouveau bug :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.