Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Quand je fais le *#06#, ça m'affiche juste Code IMEI : OK.

Et j'ai essayé de faire correspondre le LQH avec le LS8 je crois.

Et dans paramètres systèmes => état, j'ai IMEI Inconnu, numéro de tel inconnu, état du réseau deconnecté, sans itinérance, état du service en hors service, etc ...

Par contre j'avais backup mon EFS avec Galaxy SIM Unlock, j'ai qu'à le restaurer en théorie non ?

Modifié par Jupi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye oui, mais je ne sais pas si ça va marcher, je ne savais pas que l'on pouvait sauvegarder son EFS avec GalaxSimUnlock...

Avec Dorimanx je sais qu'il ne faut pas faire correspondre le modem LQ6 avec son Ril ou LS8 avec son ril, je ne me souviens plus je vous confirme ça dans quelques minutes, par contre pour le LPH je savais pas...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé Galaxy Sim Unlock, ça m'a dit que l'IMEI était inconnu, et ça m'a encouragé à restaurer avec le backup que j'avais fait avant. Je reboot en ce moment.

EDIT: J'ai restauré, il s'est rien passé, IMEI toujours indéfini....

Modifié par Jupi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec Siyah mcm vsync il faut avoir soit modem LQ6 + Ril LQ6 ou modem LS8 + Ril LQ6. Avec Dorimanx il faut soit modem LS8 + Ril LS8 ou LS8 + Ril LQ6 sinon perte du dossier EFS (dsl je ne connais pas avec les autres modem/ril, mais personnellement depuis que j'ai perdu mon EFS en utilisant getril à plusieurs reprises, j'évite de trop toucher à ça...).

Si ça ne s' est pas restauré, il ne te reste plus qu'à flasher une rom stock via Odin pour récupérer ton IMEI et donc ton EFS...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on est parti pour flasher ça alors ...

Par contre je flash quelle rom stock ? Parce qu'honnêtement j'ai toujours tourné que sur CM, donc je vois pas trop quoi faire là ...

EDIT : A la limite j'ai un nandroid backup du 24 janvier, avec ça de sauvegarde (http://gyazo.com/e48a133a740e997f4eec8c1b7907b1af), il y a pas le dossier EFS apparemment ?

Modifié par Jupi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plusieur nightly que j ai un probleme avec ma sd externe

quand je copie des truc dessu tout vas bien et une fois le portable deconnecté je me retrouve avec des doublon voir pire

certain dossier qui on 30 icones passe a 60-120-180 ect ect et ce sont des double impossible a ouvrire

du coup full wipe, formate de ma sd externe direct du Pc, flash de la derniere nightly et la magie

tout remarche correctement et je trouve une rom bien plus fluide que ces dernier jour (pour le moment pas de SOD non plus)

ceci dit j'avait pas fait de full wipe depuis le mois de decembre donc avec toute les nightly flashé a mon avis la rom pété un plomb ^^

Hs

ma fille a recu sont S3 mini hier et c'est dingue comment cette petite m**** tourne, fluide, rapide, ultra stable

Hs off

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devait être de la partition de ta sd qui devait être foireux, peut être qu'un coup de fix permission aurait suffit ou juste un format de la sd ^^

Perso j'ai pas fait de full wipe depuis que j'ai installer la première nightly expérimentale CM10.0 (sa fait remonte à loin) et j'ai pas de souci (même en flashant différents mod/kernel)

[HS/ON]

Si il est sous rom stock c'est normal que ça tourne nickel vu que samsoul aura tous optimiser pour ^^

[HS\OFF]

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai flashé la I9100XWLPD et ça fait un moment que j'ai le logo Samsung gamaxy SII avec le S là, j'me demande si j'ai pas un bootloop, pourtant ODIN m'a pas affiché de messages d'erreurs ni rien...

EDIT : Un wipe data/factory reset + wipe cache a suffit pour démarrer normalement ^_^

Modifié par Jupi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.galaxys2....e-le-galaxy-s4/

soul pas forcement vu qu'il a dit aussi qu'il va acheter le S4 dans sa version S600 snapdragon car il trouve le 4 vraiment bien et surement capable de faire tourner du Cyano et que passé du 2 au 4 vaut vraiment le coup mais pas du 3 au 4 car le 3 est tres aboutie

ceci dit vu le nombre de clauses dans sont contrat il va pas dire que samsung c'est de la m**** ^^

Modifié par sk4c
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nigthly du 24/03 une vraie catastrophe pour moi! téléphone rebooté une dizaine de fois aujourd'hui + perte subite de batterie + une lenteur générale du tél! vivement demain tiens! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.galaxys2....e-le-galaxy-s4/

soul pas forcement vu qu'il a dit aussi qu'il va acheter le S4 dans sa version S600 snapdragon car il trouve le 4 vraiment bien et surement capable de faire tourner du Cyano et que passé du 2 au 4 vaut vraiment le coup mais pas du 3 au 4 car le 3 est tres aboutie

ceci dit vu le nombre de clauses dans sont contrat il va pas dire que samsung c'est de la m**** ^^

Ouais j'ai vu mais samsoul reste du samsoul. Bon c'est vrai que la version S600 me tente bien surtout pour l'écran mais j'ai pas confiance en eux que même si les sources Qualcomm sont partager il reste un bon paquet du hw qui est fermé et tant que samsoul ne ferra pas d'effort en vers la communauté je n'achèterais plus de Galaxy.

J'espère juste que le prochain nexus est un écran amoled pour quitter définitivement samsoul et passer en mode tout nexus ^^

nigthly du 24/03 une vraie catastrophe pour moi! téléphone rebooté une dizaine de fois aujourd'hui + perte subite de batterie + une lenteur générale du tél! vivement demain tiens! :mellow:

Aucun souci pour moi

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LoLoBaRjO

tu passe par cyandelta pour les mise a jour ou comme moi a l'ancienne ? ^^

perso j adore les nexus et leur design mais j aime pas le No sd externe, a la limite je peut faire avec la batterie non amovible

@titik2

vu les changement sur celle du 24, je prefere attendre demain ^^ ----> http://changelog.bbq...100/cm10.1/next

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...