Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

LoLoBaRjO : la chance! je vois que tu es avec le kernel "franco r4.x", je ne le connais pas, est-ce que ça pourrait m'aider?

Il tourne nickel sur ma N7 mais le problème c'est qu'avec je perd le partage de réseaux USB donc tant qu'il est pas mis a jour je reste avec le kernel stock CM ^^

@LoLoBaRjO

tu passe par cyandelta pour les mise a jour ou comme moi a l'ancienne ? ^^

perso j adore les nexus et leur design mais j aime pas le No sd externe, a la limite je peut faire avec la batterie non amovible

A l'ancienne y'a rein de mieux ^^

Si il a une mémoire de 32 Go sa me suffirait que 16 pas assez (j'utilise 20 Go sur ma Sud externe et 5 sur l,interne)

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Bonjour à tous,

j'utilise cette rom depuis plusieurs mois et je faisais les mises à jour en redemarrant en mode recovery sans aucun problème. Depuis quelques jours quand je vais sur redemarrer il ne propose plus recovery et je ne sais donc pas comment faire la mise à jour. Comment puis-je faire pour à nouveau avoir accès au recovery ?

Je ne sais pas du tout si ça a quelque chose à voir mais j'ai récemment changé d'opérateur et j'ai utilisé galaxsim unlock pour débloquer mon tel.

merci :)

Modifié par jolacarotte

Bonjour,

Perso quand ça m'arrive je vais dans les paramètres / options pour les développeurs et je décoche et recoche Redémarrage avancé

ce qui m'embete c'est que dans les paramètres je n'ai pas l'onglet option pour les développeurs et j'ai cherché dans tous les menus des paramètres je n'ai pas redemarrage avancé... je ne suis peut etre pas dans les bons menus mais là je ne vois pas.

Salut , pour avoir accès au menu développeur clic sur le numéro de build (dans a propos du téléphone ) 6ou7 fois je ne sais plus et hop le menu ce débloque ;)

EDIT/ grilled

Modifié par ninkasi

Pour avoir les options développeurs il faut aller dans paramètres / A propos du téléphone et cliquer plusieurs fois sur le numéro de build !!!

Trop cool ça fonctionne !! Merci beaucoup !!

J'ai juste une dernière question : si jamais je veux mettre à jour les gapps est ce que je dois faire wipe data factory reset ?

Cette fonction existe ? ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui à une époque lol

Tu me demandais ça a moi ??

Non pas spécialement c'est juste un question comme ça

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Je cherchais pas une solution. C' était juste pour signaler le problème

Prends le pas pour toi c'était juste une question adressé a tous le monde et a personne a la fois.

Pas de nightly depuis le 24, c'est grave docteur ?

Juste Jenkins qui a pris un arrêt maladie ^^ lol

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...