lolobarjo Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 LoLoBaRjO : la chance! je vois que tu es avec le kernel "franco r4.x", je ne le connais pas, est-ce que ça pourrait m'aider? Il tourne nickel sur ma N7 mais le problème c'est qu'avec je perd le partage de réseaux USB donc tant qu'il est pas mis a jour je reste avec le kernel stock CM ^^ @LoLoBaRjOtu passe par cyandelta pour les mise a jour ou comme moi a l'ancienne ? ^^ perso j adore les nexus et leur design mais j aime pas le No sd externe, a la limite je peut faire avec la batterie non amovible A l'ancienne y'a rein de mieux ^^ Si il a une mémoire de 32 Go sa me suffirait que 16 pas assez (j'utilise 20 Go sur ma Sud externe et 5 sur l,interne) Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 LoLoBaRjO : ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Tout pareil ou presque, d'où le fait que j'ai pas encore pris de nexus Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 On aura donc pas KLP avec CM? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Un mince espoir, KLP devrais être propulsé par le nouveau noyau Linux(3.8), qui lui devrait supporter entièrement l' Exynos. Donc wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Les developpeurs google vont ils débuter le dev du kernel 3.8 pour nos vieux SGS2 où s'agit-il d'un kernel "universel" pour le support de l'exynos ? Modifié 26 mars 2013 par pikouchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolacarotte Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'utilise cette rom depuis plusieurs mois et je faisais les mises à jour en redemarrant en mode recovery sans aucun problème. Depuis quelques jours quand je vais sur redemarrer il ne propose plus recovery et je ne sais donc pas comment faire la mise à jour. Comment puis-je faire pour à nouveau avoir accès au recovery ? Je ne sais pas du tout si ça a quelque chose à voir mais j'ai récemment changé d'opérateur et j'ai utilisé galaxsim unlock pour débloquer mon tel. merci :) Modifié 26 mars 2013 par jolacarotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, Perso quand ça m'arrive je vais dans les paramètres / options pour les développeurs et je décoche et recoche Redémarrage avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 @Pikouchou , voici un ptit lien http://www.androidcentral.com/google-working-experimental-38-linux-kernel-android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolacarotte Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, Perso quand ça m'arrive je vais dans les paramètres / options pour les développeurs et je décoche et recoche Redémarrage avancé ce qui m'embete c'est que dans les paramètres je n'ai pas l'onglet option pour les développeurs et j'ai cherché dans tous les menus des paramètres je n'ai pas redemarrage avancé... je ne suis peut etre pas dans les bons menus mais là je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Pour avoir les options développeurs il faut aller dans paramètres / A propos du téléphone et cliquer plusieurs fois sur le numéro de build !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Salut , pour avoir accès au menu développeur clic sur le numéro de build (dans a propos du téléphone ) 6ou7 fois je ne sais plus et hop le menu ce débloque ;) EDIT/ grilled Modifié 26 mars 2013 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolacarotte Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Pour avoir les options développeurs il faut aller dans paramètres / A propos du téléphone et cliquer plusieurs fois sur le numéro de build !!! Trop cool ça fonctionne !! Merci beaucoup !! J'ai juste une dernière question : si jamais je veux mettre à jour les gapps est ce que je dois faire wipe data factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 si jamais je veux mettre à jour les gapps est ce que je dois faire wipe data factory reset ? Je ne sais pas trop mais c'est ce que je ferai, ça ne coute rien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 pour le flash des Gapplis pas besoin de factory reset, juste un wipe dalvik et wipe cache partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 pour le flash des Gapplis pas besoin de factory reset, juste un wipe dalvik et wipe cache partition Efectivement pas de factory reset, j'avais mal lu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Avec la version du 24, impossible d activer les datas. J ai ré flashé celle du 23 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Rassurer moi la fonction recherche du forum fonctionne ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Cette fonction existe ? ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Tu me demandais ça a moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Cette fonction existe ? ^^Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui à une époque lol Tu me demandais ça a moi ?? Non pas spécialement c'est juste un question comme ça Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je cherchais pas une solution. C' était juste pour signaler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Pas de nightly depuis le 24, c'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Je cherchais pas une solution. C' était juste pour signaler le problème Prends le pas pour toi c'était juste une question adressé a tous le monde et a personne a la fois. Pas de nightly depuis le 24, c'est grave docteur ? Juste Jenkins qui a pris un arrêt maladie ^^ lol Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Il est aujourd'hui plus facile de demander que de rechercher !!! Pourtant tout est là à notre service ... Mais bon, la facilité fait parti du commprtement humain. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.