titik2 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 bonsoir, la nightly du 24 étant tjrs une horreur pour moi avec les FC, je suis repassé a celle du 08/03 mais j'aimerais repasser a celle du 16/02 qui est pour moi la plus stable! mais la je me pose la question si je peux rester avec les derniers gapps (01/03 je crois) ou faut-il reflasher celle du 12/12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui tu peux les garder mais je ne comprends pas pourquoi tu veux remonter jusqu'au mois de Février !!! Moi je tourne sur celle du 23 mars et je n'ai aucun problème particulier. Comme dirait certain, on pourrait se croire sur une version stable... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Jenkins est sortit de sont arrêt maladie, une MàJ pour I9100 a été compiler et selon le changelog on va avoir droit a de nouveau drivers mali :D Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui tu peux les garder mais je ne comprends pas pourquoi tu veux remonter jusqu'au mois de Février !!! Moi je tourne sur celle du 23 mars et je n'ai aucun problème particulier. Comme dirait certain, on pourrait se croire sur une version stable... @+ merci, pour moi la version la plus "stable" est celle du 16! mais je n'ai pas essayé celle du 23 donc j'essaye ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Alors qui a testé la nightly du jour avec son changelog de malade ? :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) En cours de download ... à suivre ... Bon téléchargée et installée ... tout fonctionne. Le wifi se connecte nickel et aucun soucis sur la connection 3G. Je sais pas si c'est moi mais j'ai une impression de plus de fluidité. Voila ... @+ Modifié 26 mars 2013 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 La 26 en place, y a plus qu'a surveiller ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 bon bah j'ai craqué pour celle du 26! effectivement tout a l'air de bien fonctionner, et d'accord avec toi imothep211 j'ai l'impression que c'est trés fluide, reste a voir mes problèmes de FC!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Tiens nous au jus alors. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) 26 flashé, tout roule et question fluidité j ai l'impression qu'il y'a un léger changement Modifié 27 mars 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Je comprends PLUS RIEN !! Je croyais que le gars de CyanogenMod arrêtait tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Eh bien vous m'avez l'air bien enthousiaste au sujet des dernières nightly, je n'ai pas flashé depuis début Mars, je vais donc tester ça ! :) et en passant, je voudrais savoir s'il y a une appli ou autre pour avoir un " dual-screen", qui permet d'ouvrir 2 applications qui s'affichent en même temps, par exemple lire une vidéo youtube en bas et utiliser l'application sms en haut, je ne me rappel plus de quel téléphone ça a été repris, mais j'ai cru voir des topic dédiés il y a quelques temps sur XDA, mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus, ça serait sympa.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Après avoir installée là nightly du 26 hier soir avec 100% de batterie, je me suis levé ce matin avec 24% oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 2% de perdu pour moi entre 01h30 et 07h ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Est ce quand avec la version du 26 quand on reboot on perd pas le réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Comment ça perdre le réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 En fait quand j'ai rebooté, j'avais pu de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Il m'est arrivé d'être obligé de redémarrer pour que tout revienne dans l'ordre niveau réseau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi j'ai redémarré 4x et ça revenait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, 1er compte rendu de la nightly du 26/03. Pas de changement pour la batterie, tjrs aussi fluide ds les menus ! Et surtout Un seul FC ! Alors que hier à la même heure j'en étais à 5 ou 6! Donc y a du mieux ! On verra jusqu'à ce soir ! Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 sous cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 toujour aussi nickel celle du 26 ^^ perso j ai pas le souvenir d'avoir eu un seul Fc depuis ma premiere nightly 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 bon KLP c'est mort pour nos S2 http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-550204-android-prochaine-majeure-necessiterait-puce-quad-core.html :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Eh bien vous m'avez l'air bien enthousiaste au sujet des dernières nightly, je n'ai pas flashé depuis début Mars, je vais donc tester ça ! :) et en passant, je voudrais savoir s'il y a une appli ou autre pour avoir un " dual-screen", qui permet d'ouvrir 2 applications qui s'affichent en même temps, par exemple lire une vidéo youtube en bas et utiliser l'application sms en haut, je ne me rappel plus de quel téléphone ça a été repris, mais j'ai cru voir des topic dédiés il y a quelques temps sur XDA, mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus, ça serait sympa.. ^_^ C'est le GS3 qui l'a popularisé, j'avais dl une appli qui permettait de le faire, mais je me souviens plus du nom ... Et honnêtement j'ai bien du mal à croire que KLP ne soit dispo que pour des quad core, Google se tirerait une balle dans le pied en faisant ça, et puis bon on passera sur la crédibilité du site ... Modifié 27 mars 2013 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 toujour aussi nickel celle du 26 ^^perso j ai pas le souvenir d'avoir eu un seul Fc depuis ma premiere nightly 10.1 La chance !! Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 sous cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salutations :) je suis passé à la 10.1 en prenant direct la nightlies du 22. j'ai bien mis la MAJ du 26, mais j'ai toujours une FC sur l'horloge en particulier lorsque je souhaite regler mon alarme. une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.