Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

bonsoir, la nightly du 24 étant tjrs une horreur pour moi avec les FC, je suis repassé a celle du 08/03 mais j'aimerais repasser a celle du 16/02 qui est pour moi la plus stable! mais la je me pose la question si je peux rester avec les derniers gapps (01/03 je crois) ou faut-il reflasher celle du 12/12?

Oui tu peux les garder mais je ne comprends pas pourquoi tu veux remonter jusqu'au mois de Février !!!

Moi je tourne sur celle du 23 mars et je n'ai aucun problème particulier.

Comme dirait certain, on pourrait se croire sur une version stable...

@+

Jenkins est sortit de sont arrêt maladie, une MàJ pour I9100 a été compiler et selon le changelog on va avoir droit a de nouveau drivers mali :D

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

• Like 2

Oui tu peux les garder mais je ne comprends pas pourquoi tu veux remonter jusqu'au mois de Février !!!

Moi je tourne sur celle du 23 mars et je n'ai aucun problème particulier.

Comme dirait certain, on pourrait se croire sur une version stable...

@+

merci, pour moi la version la plus "stable" est celle du 16! mais je n'ai pas essayé celle du 23 donc j'essaye ça!

En cours de download ... à suivre ...

Bon téléchargée et installée ... tout fonctionne.

Le wifi se connecte nickel et aucun soucis sur la connection 3G.

Je sais pas si c'est moi mais j'ai une impression de plus de fluidité.

Voila ... @+

Modifié par imothep211

bon bah j'ai craqué pour celle du 26! effectivement tout a l'air de bien fonctionner, et d'accord avec toi imothep211 j'ai l'impression que c'est trés fluide, reste a voir mes problèmes de FC!!

Eh bien vous m'avez l'air bien enthousiaste au sujet des dernières nightly, je n'ai pas flashé depuis début Mars, je vais donc tester ça ! :)

et en passant, je voudrais savoir s'il y a une appli ou autre pour avoir un " dual-screen", qui permet d'ouvrir 2 applications qui s'affichent en même temps, par exemple lire une vidéo youtube en bas et utiliser l'application sms en haut, je ne me rappel plus de quel téléphone ça a été repris, mais j'ai cru voir des topic dédiés il y a quelques temps sur XDA, mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus, ça serait sympa.. ^_^

Salut, 1er compte rendu de la nightly du 26/03.

Pas de changement pour la batterie, tjrs aussi fluide ds les menus ! Et surtout Un seul FC ! Alors que hier à la même heure j'en étais à 5 ou 6! Donc y a du mieux ! On verra jusqu'à ce soir !

Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 sous cm10.1

Eh bien vous m'avez l'air bien enthousiaste au sujet des dernières nightly, je n'ai pas flashé depuis début Mars, je vais donc tester ça ! :)

et en passant, je voudrais savoir s'il y a une appli ou autre pour avoir un " dual-screen", qui permet d'ouvrir 2 applications qui s'affichent en même temps, par exemple lire une vidéo youtube en bas et utiliser l'application sms en haut, je ne me rappel plus de quel téléphone ça a été repris, mais j'ai cru voir des topic dédiés il y a quelques temps sur XDA, mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus, ça serait sympa.. ^_^

C'est le GS3 qui l'a popularisé, j'avais dl une appli qui permettait de le faire, mais je me souviens plus du nom ...

Et honnêtement j'ai bien du mal à croire que KLP ne soit dispo que pour des quad core, Google se tirerait une balle dans le pied en faisant ça, et puis bon on passera sur la crédibilité du site ...

Modifié par Jupi42

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...