Makime Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi non plus avec mon SGS2 j'en ai jamais eu ! Pensez a faire une vrai installation nickel de temps en temps. En passant par un firmware Samsung puis après par CM10.1 et puis avec des beaux Format système, data etc etc . un nettoyage de la SD fait jamais de mal aussi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 +1 jamais eu de soucis de FC non plus en partant d'une rom Samsung et Full Wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 +1 pas de FC. Par contre je repars toujours avec la rom CM9 Resurrection Edition qui se trouve ici : http://www.romandroid.ch/discussions/tutoriel-complet-et-jour-pour-installer-cyanogenmod-9-sur-le-samsung-galaxy-s-ii-pour-de B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 bon KLP c'est mort pour nos S2 http://www.clubic.co...-quad-core.html :( il ne faut pas croire en ces conneries, quand je me rappelle qu'android ou samsung je sais plus disait qu'il fallait un matos spéciale pour faire fonctionner froyo ou ggb et que mon spica ne le permettait pas selon les infos d'android, au final, meilleur rom sur le spica, la cm7 lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodatheboss Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Vous savez a quoi servait le "pie control" aussitôt apparue aussitôt parti Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 @yodatheboss Pour les Pie Control, https://www.frandroid.com/actualites-generales/134685_cyanogenmod-controles-pie @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est pratique le Pie Control, il y une appli sur XDA, LMT Launcher perso c'est ce que j'utlise. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Version du 27.03 installée avec Dori en 9.11-1, pour le moment nickel, aucune perte de reseau, pas de FCs. Je suis assez content. Moi qui avait discuté avec des camarades et qui allais passé sur la Revolt JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est pratique le Pie Control, il y une appli sur XDA, LMT Launcher perso c'est ce que j'utlise. http://forum.xda-dev...d.php?t=1330150 atrocement moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Version du 27.03 installée avec Dori en 9.11-1, pour le moment nickel, aucune perte de reseau, pas de FCs. Je suis assez content. Moi qui avait discuté avec des camarades et qui allais passé sur la Revolt JB. Salut RM, ben heureusement que t'as pas installé la Revolt JB c'est un copié coller de la RootBox mais en bcp moins réussi (enfin c'est mon point de vue). atrocement moche ^^ Salut sk4c, heureusement que la mocheté ne rentre pas en compte avec la performance et l’efficacité :P Tu l'a testé ? C'est l'appli ou le Pie control que tu trouves moche ? Modifié 27 mars 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai jamais réellement testé la RootBox, je suis resté dessus 5min et après ça s'est chié dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) J'ai jamais réellement testé la RootBox, je suis resté dessus 5min et après ça s'est chié dessus. :D c'était quelle version ? Pour ma part j'ai voulu tester la dernière Revolt v4.0 voir si ça c'était arrangé mais écran noir rien donc non pas mieux. Modifié 27 mars 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 A l'epoque c'etait encore ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) ça explique tout test la dernière stable JB la v3.9.1 ou la nightly du 22.03.13 quand t'as un moment. Modifié 27 mars 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 +1 jamais eu de soucis de FC non plus en partant d'une rom Samsung et Full Wipe mais moi aussi! je l'ai fait avant de passer en 10.1 et ça n'a pas empeché cette série ponctuelle de FC! mais depuis que je suis avec la nightly du 26, j'ai eu qu'un FC ce matin et puis plus rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Exact je suis dessus depuis ce matin et c'est bien plus réactif que la wanam . pour l'instant juste un fc dans la dictée vocale des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3CH Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) bonsoir, je suis peut être hors sujet mais depuis que je suis passé sous cette rom, mon S2 ne prend plus la charge via le secteur (j'ai essayé plusieurs chargeur qui marche avec d'autres tel ) par contre cela fonction (tant bien que mal via le cable USB branché sur le PC) D'ou peut venir le probleme? Rom, Kernel...je ne suis pas un expert donc toutes aide est la bienvenue. Merci d'avance EDit : je pense que c'est plus matériel.... Modifié 27 mars 2013 par G3CH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai le même PB et en plus qu'en je branche sur secteur le tel redemarre tout seul Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ah toi il redémarre !! Moi il le faisait pas :s En ce moment CM me fait un peu de la m**** sur le s2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) bon KLP c'est mort pour nos S2 http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-550204-android-prochaine-majeure-necessiterait-puce-quad-core.html :( Si c'est Google qui a dit ça y'a des chances que sa soit vraie mais si c'est Samsung alors ce qu'il disent c'est de la m***e en boite. Pour le S1 Samsung avait dit que pour passer sous ics un dualcore était nécessaire et résultat le S1 fait très bien tourné JB alors que sont CPU est toujours un monocore. Samsung invente de faux prétexte pour pouvoir arrêter le support de leur devices. Après ils vont nous sortir qu'il faudra minimum avoir un architecture big.LITTLE pour faire tourné la version au dessus Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Modifié 28 mars 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, normal si pendant l'installe de la nigytly du 27, ça m'a fait buguer ma mémoire interne et externe : tout a été formaté et impossible d'y réaccéder, obligé de repasser par Odin pour tout remettre à zéro pour résoudre le problème... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je pense pas m'avancer en disant que non, c'est pas normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui moi je suis sur celle du 28 et pas eu ce soucis. Tout tourne nickel !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, normal si pendant l'installe de la nigytly du 27, ça m'a fait buguer ma mémoire interne et externe : tout a été formaté et impossible d'y réaccéder, obligé de repasser par Odin pour tout remettre à zéro pour résoudre le problème...Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk C'est carrément pas normal du tout Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu veux dire que ton tel était complètement vide avec impossibilité de démarrer ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.