Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Moi non plus avec mon SGS2 j'en ai jamais eu !

Pensez a faire une vrai installation nickel de temps en temps.

En passant par un firmware Samsung puis après par CM10.1 et puis avec des beaux Format système, data etc etc . un nettoyage de la SD fait jamais de mal aussi

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon KLP c'est mort pour nos S2 http://www.clubic.co...-quad-core.html :(

il ne faut pas croire en ces conneries, quand je me rappelle qu'android ou samsung je sais plus disait qu'il fallait un matos spéciale pour faire fonctionner froyo ou ggb et que mon spica ne le permettait pas selon les infos d'android, au final, meilleur rom sur le spica, la cm7 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version du 27.03 installée avec Dori en 9.11-1, pour le moment nickel, aucune perte de reseau, pas de FCs. Je suis assez content. Moi qui avait discuté avec des camarades et qui allais passé sur la Revolt JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

Version du 27.03 installée avec Dori en 9.11-1, pour le moment nickel, aucune perte de reseau, pas de FCs. Je suis assez content. Moi qui avait discuté avec des camarades et qui allais passé sur la Revolt JB.

Salut RM, ben heureusement que t'as pas installé la Revolt JB c'est un copié coller de la RootBox mais en bcp moins réussi (enfin c'est mon point de vue).

atrocement moche ^^

Salut sk4c, heureusement que la mocheté ne rentre pas en compte avec la performance et l’efficacité :P

Tu l'a testé ? C'est l'appli ou le Pie control que tu trouves moche ?

Modifié par Micks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

J'ai jamais réellement testé la RootBox, je suis resté dessus 5min et après ça s'est chié dessus.

:D c'était quelle version ?

Pour ma part j'ai voulu tester la dernière Revolt v4.0 voir si ça c'était arrangé mais écran noir rien donc non pas mieux.

Modifié par Micks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

ça explique tout test la dernière stable JB la v3.9.1 ou la nightly du 22.03.13 quand t'as un moment.

Modifié par Micks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 jamais eu de soucis de FC non plus en partant d'une rom Samsung et Full Wipe

mais moi aussi! je l'ai fait avant de passer en 10.1 et ça n'a pas empeché cette série ponctuelle de FC!

mais depuis que je suis avec la nightly du 26, j'ai eu qu'un FC ce matin et puis plus rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis peut être hors sujet mais depuis que je suis passé sous cette rom, mon S2 ne prend plus la charge via le secteur (j'ai essayé plusieurs chargeur qui marche avec d'autres tel ) par contre cela fonction (tant bien que mal via le cable USB branché sur le PC)

D'ou peut venir le probleme? Rom, Kernel...je ne suis pas un expert donc toutes aide est la bienvenue.

Merci d'avance

EDit : je pense que c'est plus matériel....

Modifié par G3CH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Google qui a dit ça y'a des chances que sa soit vraie mais si c'est Samsung alors ce qu'il disent c'est de la m***e en boite. Pour le S1 Samsung avait dit que pour passer sous ics un dualcore était nécessaire et résultat le S1 fait très bien tourné JB alors que sont CPU est toujours un monocore.

Samsung invente de faux prétexte pour pouvoir arrêter le support de leur devices. Après ils vont nous sortir qu'il faudra minimum avoir un architecture big.LITTLE pour faire tourné la version au dessus

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, normal si pendant l'installe de la nigytly du 27, ça m'a fait buguer ma mémoire interne et externe : tout a été formaté et impossible d'y réaccéder, obligé de repasser par Odin pour tout remettre à zéro pour résoudre le problème...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, normal si pendant l'installe de la nigytly du 27, ça m'a fait buguer ma mémoire interne et externe : tout a été formaté et impossible d'y réaccéder, obligé de repasser par Odin pour tout remettre à zéro pour résoudre le problème...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

C'est carrément pas normal du tout

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...