Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Est ce que quelqu'un sait si un correctif pour le bug de chargement du repertoire en bluetooth dans les voitures sera reglé prochainement?

Actuellement le téléphone en bluetooth fonctionne...mais la voiture n'arrive pas à telecharger le repertoire...

Ce quelle fait avec une version officielle samsung....

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si un correctif pour le bug de chargement du repertoire en bluetooth dans les voitures sera reglé prochainement?

Actuellement le téléphone en bluetooth fonctionne...mais la voiture n'arrive pas à telecharger le repertoire...

Ce quelle fait avec une version officielle samsung....

J'ai bien peur que ça ne fonctionne jamais... mais j'attends aussi de version en version... (par contre pour ma part ça ne marchait même plus avec les ROM officielle depuis la 4.0.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si un correctif pour le bug de chargement du repertoire en bluetooth dans les voitures sera reglé prochainement?

Actuellement le téléphone en bluetooth fonctionne...mais la voiture n'arrive pas à telecharger le repertoire...

Ce quelle fait avec une version officielle samsung....

Moi ça marche très bien! Bizarre

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de PB non plus avec le bluetooth. La voiture affiche téléchargement répertoire incomplet mais c'est normal vu qu'il est en partie constitué d'adresses mail.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je re avec une question bete mais dont je trouve pas la reponse.

je cherche le repertoire tampon ou se mette les photos du fond d'ecran en cours.

j'ai une appli qui me permets de mettre un fond d'ecran, mais je sais pas dans quel repertoire ce fond d'ecran se stocke, pour que je puisse le sauvegarder ensuite.

sans faire un copier d'ecran, lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un petit soucis avec cette rom et allshare, avec la rom stock, le player vidéo samsung et quickpic je pouvais envoyer via allshare les vidéos et photos du s2 vers une tv samsung compatible

hors la déjà plus de player vidéo samsung et je ne retrouve plus la possibilité de le faire avec quickpic ou mxplayer

quelqu'un aurait une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, repasser en Rom stock ;):D

Je pense que ça vient tout simplement du fait que en passant sur Cm10.1, tu dois faire une croix sur tout ce qui est apk Samsung.

Enfin je crois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erff c'est bien dommage quand même car je n'ai pas envi de repasser en room stock :/

par contre sur ma tablette Note 10.1 avec rom Omega pas de soucis le player vidéo Samsung et Allshare fonctionnent, du coup je vais voir du coté d'Omega pour S2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un petit soucis avec cette rom et allshare, avec la rom stock, le player vidéo samsung et quickpic je pouvais envoyer via allshare les vidéos et photos du s2 vers une tv samsung compatible

hors la déjà plus de player vidéo samsung et je ne retrouve plus la possibilité de le faire avec quickpic ou mxplayer

quelqu'un aurait une solution?

C'est normal qu'allshare ne fonctionne pas avec cyanogen vu qu'elle ne dispose pas des framework Samsung

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez comment mettre un fond d'écran, sur 1 seul écran, et donc éviter d'étaler un fond d'écran sur plusieurs écran (2,3,4 etc..) ? sur les options de Trebuchet il y'en a que 2 minimum, est ce qu'il y a un autre moyen ou bien suis je obligé de changer launcher :mellow: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question,

j'ai actuellement le theme MIUI_v5_Dark http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2116796 mais je n'arrive pas à utiliser la version en bleu MIUI_v5_Holo_Blue et vous ?

Il marche nickel sur ma N7 mais j'ai pas tester sur mon S2 (pour lui j'utilise la version dark simple)

Est ce que vous savez comment mettre un fond d'écran, sur 1 seul écran, et donc éviter d'étaler un fond d'écran sur plusieurs écran (2,3,4 etc..) ? sur les options de Trebuchet il y'en a que 2 minimum, est ce qu'il y a un autre moyen ou bien suis je obligé de changer launcher :mellow: ?

Je crois que t'es obliger de changer de launcher

Non le theme MIUI Holo ne fonctionne pas ;)

Par contre savez vous si le kernel Hirox est compatible CM10.1 ?

Je connais pas ce kernel, il est pour S2?

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

Non le theme MIUI Holo ne fonctionne pas ;)

Par contre savez vous si le kernel Hirox est compatible CM10.1 ?

Salut, à mon avis le kernel Hirox est que pour les Roms Sammy.

Modifié par Micks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

@LoloBaRjo ah, c'est dommage :( , tu me conseillerai quoi comme bon launcher "simple" ?

Perso je te conseillerai Apex Launcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nightly du 30 ma fait beuguer ma mémoire interne..

Je n'ai plus accès a mes photos, musique, etc...

Problème résolu : je l'ai re-flasher via le recovery, sa re-fonctionne ;)

Modifié par Guizmo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci avec le wifi, en fait j'ai choisi de le désactiver quand l'écran est éteint le problème c'est qu'après impossible de se reconnecter même en rebootant, désactivant le wifi ou en reconfigurant la connexion..la seule solution c'est de rebooter le routeur !

Je vous serai reconnaissant pour votre aide

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...