sk4c Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 pour le moment je bouge pas de la nightly du 26, c'est une tuerie en tout point ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 pour le moment je bouge pas de la nightly du 26, c'est une tuerie en tout point ^^ +1 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Celle du 30 elle plutôt bien aussi ;) Bonne autonomie ( 11H d'automie avec 2H30 d'écran ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tout à fait d'accord +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecteur Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu a bien le kernel cm10.1 ? Oui le kernel d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonne nouvelle, samsoul a décider de donner tous les codes sources nécessaire a la Team CM. D'après ces dernier on peut s'attendre a avoir une rom avec tous les souci enlever (comme le retour du mhl ou le bln) :D Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Celle du 30 elle plutôt bien aussi ;)Bonne autonomie ( 11H d'automie avec 2H30 d'écran ;) ) Le GPS ne fonctionne pas sur celle du 30 (chez moi). Retour à la 23... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Ho !! le premier Avril moisi.; Lolo !! ;-) Modifié 1 avril 2013 par ninkasi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonne nouvelle, samsoul a décider de donner tous les codes sources nécessaire a la Team CM. D'après ces dernier on peut s'attendre a avoir une rom avec tous les souci enlever (comme le retour du mhl ou le bln) :D Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Poisson d'avril trop gros pour être vrai... :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Moins gros que celui de cody sur G+ ^^ Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 1 avril 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) @LoLoBaRjO Codeworkx c'est un mec bizarre car je viens de lire un truc ou il plombe le s3 tout comme le s4 et les proce exynos et voila ce qu'il dit sur ca page le 26 mars ^^ ce que je viens de lire --> http://www.androidne...erview-english/ et sur ca page --> I got to spend some quality time with the S4 (final hardware) before I left Samsung. I'm a huge fan of the S3 and use one everyday, so I was quite pleased with the S4. j'ai l'impression qu'il n'est pas seul dans sa tete ce mec ^^ Modifié 1 avril 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mdr ça tu l'as dit :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 petite question, j'ai actuellement le theme MIUI_v5_Dark http://forum.xda-dev...d.php?t=2116796 mais je n'arrive pas à utiliser la version en bleu MIUI_v5_Holo_Blue et vous ? Alors pour ton problème, tu repasses en théme officiel, tu redemarres puis tu choisis le holo blue. ça me mettait que le théme était mal compilé, en faisant ma manip ça fonctionnera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodatheboss Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Alors pour ton problème, tu repasses en théme officiel, tu redemarres puis tu choisis le holo blue. ça me mettait que le théme était mal compilé, en faisant ma manip ça fonctionnera Merci marche nickel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 @LoLoBaRjOCodeworkx c'est un mec bizarre car je viens de lire un truc ou il plombe le s3 tout comme le s4 et les proce exynos et voila ce qu'il dit sur ca page le 26 mars ^^ ce que je viens de lire --> http://www.androidne...erview-english/ et sur ca page --> I got to spend some quality time with the S4 (final hardware) before I left Samsung. I'm a huge fan of the S3 and use one everyday, so I was quite pleased with the S4. j'ai l'impression qu'il n'est pas seul dans sa tete ce mec ^^ Sur quelle page ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 https://plus.google.com/u/0/100275307499530023476/posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Ah mais tu parlais de Steve ? Moi je disais pour cody ^^ Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) ui ^^ mais cody n'est pas mieux vu ce qu'il a dit le jour ou il a quitté samsung ^^ Modifié 1 avril 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Les "grands" nous quittent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C moi le plus grand et je vous quitte pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Plus grand de quoi ? ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 2 avril 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Et sinon, y en a qui ont testé les Pie controls? J'ai beau avoir cherché, rien trouvé pour les activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 On les a pas sur le GS2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FestivaL Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut, Pour les Pie contrôles, il faut passer par le menu de reboot est sélectionner bureau étendu puis ensuite aller dans paramètre, système et tout en bas il y a les option pour les Pies!! :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 tu entends quoi par menu de reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.