Makime Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est dans les option de développement maintenant. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon j'ai trouvé comment activer le bureau étendu Paramètres systéme,système, menu march/arrêt. Me reste à trouver pour les Pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 sa nemarche pas sur S2 vu que nous avons des touches sur la coque.. J'suis sur la derniere version et j'ai pas :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FestivaL Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) tu entends quoi par menu de reboot? Lorsque tu reste appuyé sur power ! ;) Mais en effet je viens de passer sur la dernière nightly et en effet je ne retrouve pas le réglage pour activer mais pour moi où c'était déjà actif ça fonctionne toujours. ^^ Modifié 2 avril 2013 par FestivaL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 sa nemarche pas sur S2 vu que nous avons des touches sur la coque.. J'suis sur la derniere version et j'ai pas :/ Je suis sur une autre ROM et ça marche, donc c'est plus par rapport à CM qu'au S2 sur ce coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je suis sur une autre ROM et ça marche, donc c'est plus par rapport à CM qu'au S2 sur ce coup. Je confirme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euca Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Dites moi, j'ai un bug assez génant depuis environs 1 mois sur mon S2: Si j'active la rotation automatique de l'écran, pas de souci pour passer en paysage (et si je retourne complètement le téléphone il passe bien en paysage de l'autre côté) par contre impossible de repasser en mode portrait sans quitter l'appli (genre galerie,...). J'avais changé de kernel pour le Dorimanx, j'ai d'abord pensé que le souci venais de la. J'ai donc reflashé la cyano 10.1 pour repasser sous le kernel CM. Le souci est resté. J'ai fait un wipe data / dalvik cache, reflashé la CM 10.1 => le bug persiste J'ai testé une autre Rom, la MIUI, et le bug a disparu. Problème, je n'aime pas MIUI et je me suis bien habitué à la cyano 10.1. Du coup je suis repassé sous CM => Bug revenu. En cherchant un peu, j'ai vu tout et son contraire ("c'est dû au kernel, à la rom, à je ne sais trop quoi",... Je suis pas hyper au point sur tout ça (juste les bases). Si une ame charitable veut bien m'aider... PS: j'ai bien fait les calibrages à chaque fois... Modifié 2 avril 2013 par Euca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 j'ai bien le bureau étendu mais dans les paramètres système je n'ai pas trouvé comment activer les Pie control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Dites moi, j'ai un bug assez génant depuis environs 1 mois sur mon S2:Si j'active la rotation automatique de l'écran, pas de souci pour passer en paysage (et si je retourne complètement le téléphone il passe bien en paysage de l'autre côté) par contre impossible de repasser en mode portrait sans quitter l'appli (genre galerie,...). J'avais changé de kernel pour le Dorimanx, j'ai d'abord pensé que le souci venais de la. J'ai donc reflashé la cyano 10.1 pour repasser sous le kernel CM. Le souci est resté. J'ai fait un wipe data / dalvik cache, reflashé la CM 10.1 => le bug persiste J'ai testé une autre Rom, la MIUI, et le bug a disparu. Problème, je n'aime pas MIUI et je me suis bien habitué à la cyano 10.1. Du coup je suis repassé sous CM => Bug revenu. En cherchant un peu, j'ai vu tout et son contraire ("c'est dû au kernel, à la rom, à je ne sais trop quoi",... Je suis pas hyper au point sur tout ça (juste les bases). Si une ame charitable veut bien m'aider... PS: j'ai bien fait les calibrages à chaque fois... J'aurais dit que ça viendrait du kernel (je suis sous DMX et j'ai pas ce souci) mais ci avec une autre rom ça te le fais pas c'est extrêmement bizarre Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Sinon vous avez vu le changelog pour demain ??? GROSSE modif en perspective... ... @suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 gloire au 9100 demain ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ah oui quand même, y'en a une bonne tripoté B) Ces update viennent de Codeworkx. Il avait pas dit qu'il avant abandonné le S2 et son exynos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je ne comprend pas tout ce qui est écrit mais j'ai l'impression que ça touche le proc et le gpu, après je peux me tromper ... ... à voir demain. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le Gps sur les toutes dernières versions de la Rom. Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 non, je ne pense pas, j'ai la version d 2 avril et le gps fonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Merci. Un wipe cache a résolu mon problème :rolleyes: Modifié 3 avril 2013 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodatheboss Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen d'avoir le client de mail sans le sécurité car c'est ch.... de devoir mettre un code a chaque fois. :-? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk bon j'ai trouvé, pour ceux qui utilise Exchange et qui ne veulent pas avoir la secu avec le code pin j'ai suivi ce post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1749921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 @Patoune C'est bizarre, chez moi le Pie Controls, se trouve normalement dans Paramètres > System > Pie controls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 j'ai regardé a nouveau et je ne l ais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Pie contrôle si vous l'avez c'est pas normal car c'est que pour les appareil sans touche physique Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je ne suis pas un expert, mais j'ai l'impression que la compilation du jour vient de se terminer sans erreur. Je n'ai rien installé depuis une semaine alors j'attends impatiemment qu'elle arrive sur http://get.cm/?device=i9100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 idem, j ai pas flashé depuis celle du 26.03 car elle tourne du tonnerre mais la vu le nombre de correction pour le 9100 je vais la flashé ^^ par contre obliger d'attendre ce soir car j ai oublier mon cable Usb ....... ca race ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Fervant utilisateur des CM depuis que je possède mon SGS2, il y a un truc que je ne comprend toujours pas. Avec n'importe quelle rom Sammy, j'arrive en moyenne à 3 ou 4 heures de screentime alors qu'avec les CM (9 10 et maintenant 10.1), j'arrive péniblement à 02 heures 30 (en kernel stock dans tous les cas). Je possède une batterie ANKER 1900. Les CM sont censées être plus light en utilisation mémoires sans tous les programmes samsung en tache de fond. Modifié 4 avril 2013 par pikouchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Avec une batterie 2000 mah j arrive couramment a 5h de screentime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harpoon3r Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bonjour, je suis un peu perdu dans les numéros, quelles est la dernière version du kernel Dorimanx compatible cm10.1 sur le sgs 2 ? Modifié 4 avril 2013 par harpoon3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.