Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

tu entends quoi par menu de reboot?

Lorsque tu reste appuyé sur power ! ;)

Mais en effet je viens de passer sur la dernière nightly et en effet je ne retrouve pas le réglage pour activer mais pour moi où c'était déjà actif ça fonctionne toujours.

^^

Modifié par FestivaL

sa nemarche pas sur S2 vu que nous avons des touches sur la coque..

J'suis sur la derniere version et j'ai pas :/

Je suis sur une autre ROM et ça marche, donc c'est plus par rapport à CM qu'au S2 sur ce coup.

Dites moi, j'ai un bug assez génant depuis environs 1 mois sur mon S2:

Si j'active la rotation automatique de l'écran, pas de souci pour passer en paysage (et si je retourne complètement le téléphone il passe bien en paysage de l'autre côté) par contre impossible de repasser en mode portrait sans quitter l'appli (genre galerie,...).

J'avais changé de kernel pour le Dorimanx, j'ai d'abord pensé que le souci venais de la. J'ai donc reflashé la cyano 10.1 pour repasser sous le kernel CM. Le souci est resté. J'ai fait un wipe data / dalvik cache, reflashé la CM 10.1

=> le bug persiste

J'ai testé une autre Rom, la MIUI, et le bug a disparu. Problème, je n'aime pas MIUI et je me suis bien habitué à la cyano 10.1. Du coup je suis repassé sous CM => Bug revenu.

En cherchant un peu, j'ai vu tout et son contraire ("c'est dû au kernel, à la rom, à je ne sais trop quoi",... Je suis pas hyper au point sur tout ça (juste les bases).

Si une ame charitable veut bien m'aider...

PS: j'ai bien fait les calibrages à chaque fois...

Modifié par Euca

Dites moi, j'ai un bug assez génant depuis environs 1 mois sur mon S2:

Si j'active la rotation automatique de l'écran, pas de souci pour passer en paysage (et si je retourne complètement le téléphone il passe bien en paysage de l'autre côté) par contre impossible de repasser en mode portrait sans quitter l'appli (genre galerie,...).

J'avais changé de kernel pour le Dorimanx, j'ai d'abord pensé que le souci venais de la. J'ai donc reflashé la cyano 10.1 pour repasser sous le kernel CM. Le souci est resté. J'ai fait un wipe data / dalvik cache, reflashé la CM 10.1

=> le bug persiste

J'ai testé une autre Rom, la MIUI, et le bug a disparu. Problème, je n'aime pas MIUI et je me suis bien habitué à la cyano 10.1. Du coup je suis repassé sous CM => Bug revenu.

En cherchant un peu, j'ai vu tout et son contraire ("c'est dû au kernel, à la rom, à je ne sais trop quoi",... Je suis pas hyper au point sur tout ça (juste les bases).

Si une ame charitable veut bien m'aider...

PS: j'ai bien fait les calibrages à chaque fois...

J'aurais dit que ça viendrait du kernel (je suis sous DMX et j'ai pas ce souci) mais ci avec une autre rom ça te le fais pas c'est extrêmement bizarre

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a moyen d'avoir le client de mail sans le sécurité car c'est ch.... de devoir mettre un code a chaque fois. :-?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

bon j'ai trouvé, pour ceux qui utilise Exchange et qui ne veulent pas avoir la secu avec le code pin j'ai suivi ce post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1749921

idem, j ai pas flashé depuis celle du 26.03 car elle tourne du tonnerre mais la vu le nombre de correction pour le 9100 je vais la flashé ^^

par contre obliger d'attendre ce soir car j ai oublier mon cable Usb ....... ca race !

Fervant utilisateur des CM depuis que je possède mon SGS2, il y a un truc que je ne comprend toujours pas. Avec n'importe quelle rom Sammy, j'arrive en moyenne à 3 ou 4 heures de screentime alors qu'avec les CM (9 10 et maintenant 10.1), j'arrive péniblement à 02 heures 30 (en kernel stock dans tous les cas). Je possède une batterie ANKER 1900.

Les CM sont censées être plus light en utilisation mémoires sans tous les programmes samsung en tache de fond.

Modifié par pikouchou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...