potomer Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 quelles est la dernière version du kernel Dorimanx compatible cm10.1 sur le sgs 2 ? Bonjour, Je pense que c'est la V9.12 ici http://dorimanx.shine.sk/kernels-jb-new-mali-cm/Kernel_Siyah-Dorimanx-V9.12-%5B17-00%5D-%5B29-03%5D-JB-CM-AOKP-SGII-PWR-CORE.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, Je pense que c'est la V9.12 ici http://dorimanx.shin...II-PWR-CORE.zip Salut, la v9.13 est sortie hier soir (avec le problème du toggle wifi enfin résolu) dispo ici http://dorimanx.shin...II-PWR-CORE.zip Je suis sur la version du jour et aucun souci. ça faisait un moment que j'avais pas été sur CM et je dois dire que c'est vraiment fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'avais zappé la V9.13 :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai installé la Rom du 04/04 ce midi (sans DorimanX qui me provoquait encore quelques freeze il y a deux semaines). Pour le moment tout roule, mais je n'ai pas non plus chercher ce qui avait changé et n'ai fait qu'une utilisation assez basique (téléphone, mail, web, temple run, Google Maps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Les changements pour i9100 sont seulement pour les optimisation kernel et mali pour le gpu donc mise à part fluidité et autonomie y a pas de gros changement Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit91 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour j'ai un soucis, je viens d'installer la rom cyanogenmod 10.1 ( sublime au passage ) tout est bien installer niquel etc, le seul soucis c'est que j'ai perdu mes données mobile, je n'ai aucune connexion internet en dehors du wi-fi ce qui est assez embêtant. Pourtant mes données mobile son bien activés, je peux tout faire sauf utiliser le 3g ( opérateur : Virgin ). Je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème, si possible sans avoir à remettre une rom officielle ... quoi que peu importe ! merci d'avance.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 surement un probleme d'apn, reconfig les et reboot pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom_484 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec la derniere cyanogen et meme depuis quelques temps. Je n'ai plus de wifi tethering ( le pc se connecte mais aucune connexion a internet),alors qu'avec une rom officielle tout fonctionne... j'ai deja essayé plusieurs applications mais rien n'y fait.. Est ce un bug cyanogen ? Merci d avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit91 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci sk4c mais.. euhh va falloir me dire comment faire car je m'y connait pas trop alors je sais pas ou aller exactement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci sk4c mais.. euhh va falloir me dire comment faire car je m'y connait pas trop alors je sais pas ou aller exactement ^^ Va voir sur le site de Virgin, doit y a voir une option qui envoie les apn par sms (j'avais ça avec free et orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit91 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/207512-configuration-apn-mms-et-sms jai trouvé ca mais il parle d'apn et moi dans les configuration il y a marqué vpn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Il faut aller dans paramètres système... plus.... réseaux mobiles... nom des points d'accès Modifié 4 avril 2013 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit91 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci rocky77 c'est bon ça re-fonctionne comme il faut. Merci également à Jambon Jovi et sk4c ! Bonne continuation et encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Question : Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le bureau étendu ? A quoi ça sert ? Merciii ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tu a juste plus la barre de notification en haut ;) Enfin après j'ai pas vu d'autres différences moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) 04.04 flashé et tout roule (pour le moment) @xavierjjj tres pratique quand tu veux custo ton home, en plus cela agrandi un chouille l'écrans surtout si tu cache en plus le drawer et si tu passe par un launcher comme apex ou nova ta juste a parametre des geste du genre, glissé vers le bas affiche la barre de notif, glissé vers le haut retourne a l'écrans pas défaut ect, ect Modifié 4 avril 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom_484 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Quelqu'un a le même problème que moi de wifi tethering ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 04.04 flashé et tout roule (pour le moment)@xavierjjj tres pratique quand tu veux custo ton home, en plus cela agrandi un chouille l'écrans surtout si tu cache en plus le drawer et si tu passe par un launcher comme apex ou nova ta juste a parametre des geste du genre, glissé vers le bas affiche la barre de notif, glissé vers le haut retourne a l'écrans pas défaut ect, ect Merci pour la réponse, mais je ne crois pas que ce soit le but premier!?? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit91 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 c'est encore moi, j'ai énuméré mon problème hier, je l'ai résolu.. en parti en fait, car maintenant c'est les mms que je ne peux ni envoyer ni recevoir.. j'ai pourtant remplit l'apn comme il fallait j'en ai un pour le data et un pour les mms .. mais pour les mms ça ne fonctionne pas ... que faire ?? merci d'avance .. PS : est-il possible de mixer les deux apn ( data et mms ) pour en faire qu'un seul, car j'ai comme l'impression qu'on doit sélectionner celui que l'on veut utiliser à chaque fois..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) En principe celui des mms n'est pas sélectionnable Modifié 5 avril 2013 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 c'est encore moi, j'ai énuméré mon problème hier, je l'ai résolu.. en parti en fait, car maintenant c'est les mms que je ne peux ni envoyer ni recevoir.. j'ai pourtant remplit l'apn comme il fallait j'en ai un pour le data et un pour les mms .. mais pour les mms ça ne fonctionne pas ... que faire ?? merci d'avance .. PS : est-il possible de mixer les deux apn ( data et mms ) pour en faire qu'un seul, car j'ai comme l'impression qu'on doit sélectionner celui que l'on veut utiliser à chaque fois..? teste comme ici http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=95&t=31767 Sinon vous avez testé des jeux? J'ai pris Rayman jungle qui est soldé à 1 euro, plantage. Pareil pour tous les autres jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit91 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 je l'ai fait jambon jovi.... cette fois il est automatiquement sélectionné ... mais après test je ne reçois toujours pas les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 je l'ai fait jambon jovi.... cette fois il est automatiquement sélectionné ... mais après test je ne reçois toujours pas les mms Tu as essayé d'aller voir la http://assistance-mo...anuel-envoi-mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) @Benoit91 garde les apn que ta enregistrer et coche simplement Itinerance Modifié 5 avril 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Quelqu'un a le même problème que moi de wifi tethering ? Je le trouve lent depuis quelques versions... Voire inutilisable. Et toi? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.