Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Tu les mets 1 fois et ensuite elles se mettent à jour. Si jamais tu as besoin de nouvelle GApps, c'est que c'est des GApps pour une nouvelle version d'Android... ce qui est très peu probable sur S2...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis depuis plusieurs mois sous les nightlies et je suis plutôt satisfait.

Mais depuis une semaine je constate une baisse énorme de l'autonomie. J'ai essayé de passer sous dorimanx, ça n'a pas vraiment aidé.

Je n'ai pas eu de nouvelle appli qui pourrait consommer particulièrement beaucoup. L'écran n'est pas lumineux (10% à peu près) mais il prend tout de même bien 45% de la conso pour 1h30 d'utilisation (à peu près).

Voilà avez vous constaté la même chose chez vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer un truc plutot bizarre, quand je regarde dans a propos, Etat, j'ai aucun numero de serie oO

par contre sur le Gs qui me reste et qui tourne lui aussi en Cm10.1 aucun probleme y a bien le numero de serie

vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch, bizarre car ca fait un moment que j ai remarquer ce probleme

genre de chose vraiment relou car la ou j habite j ai pas mal de controle et des fois ces cons controle les portable voir si ils sont volé via l'imei mais si il remarque aucun numero de série ca risque de me créé des galère pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer un truc plutot bizarre, quand je regarde dans a propos, Etat, j'ai aucun numero de serie oO

par contre sur le Gs qui me reste et qui tourne lui aussi en Cm10.1 aucun probleme y a bien le numero de serie

vous aussi ?

Moi pareil, numéro de série marqué "unknown"

J'ai quitté CM10.1 avec regrets, j'arrivais pas a tenir la journée avec mon utilisation :/

Pour info tu as quitté pour passer sous quoi plutôt ?

EDIT : ok Omega d'après ta signature. Tu en es content par rapport à CM ?

Modifié par miragef1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve pas le n° de série sur mon galaxy S II, par contre il est présent sur ma Nexus 7

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, numéro de série marqué "unknown"

Pour info tu as quitté pour passer sous quoi plutôt ?

EDIT : ok Omega d'après ta signature. Tu en es content par rapport à CM ?

J'ai de mal avec TW, mais niveau batterie oui j'en suis heureux la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch, bizarre car ca fait un moment que j ai remarquer ce probleme

genre de chose vraiment relou car la ou j habite j ai pas mal de controle et des fois ces cons controle les portable voir si ils sont volé via l'imei mais si il remarque aucun numero de série ca risque de me créé des galère pour rien ^^

Ah ouais tu m'étonnes ! Essaye de repasser sur une rom stock pour voir puis de repasser à CM10.1.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krilkou

je me tate justement depuis une heure a repassé en stock et testé la Lsk dispo pour 9100P

bien que ca me fais chié il tourne nickel, j ai juste ca comme probleme

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve lent depuis quelques versions... Voire inutilisable.

Et toi?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Idem moi c'est inutilisable .. C'est dommage il me manque juste ca :s

Modifié par thom_484
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai petit soucis depuis hier, j'étais sur la nightly du 04/04, lorsque j'écrivais un sms, j'ai eu l'erreur "L'application Clavier Android (AOSP) s'est arrêtée." Et ça me le fait avec tout les autres claviers que j'ai essayé hormis swiftkey (que je trouve pas terrible perso). Du coup j'ai redémarré, j'ai reflashé celle du 04/04 avec wipe complet, puis j'ai essayé sur la dernière, rien n'y fais, quelqu'un à déjà eu ce problème auparavant ? J'ai cherché un peu partout, mais les seuls solutions proposés sont de reflasher, ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j ai bien vu ce week end, Codeworkx a dit qu'il y'avais encore d'enorme probleme de fuite de memoire et d'autonomie

perso en utilisation normal tout ce passe bien idem avec la plupart des jeu, mais certain jeu déchire littéralement (comportement normal car chaque jeu demande plus ou moins de ressource)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça, j'ai -10% de batterie au bout de 10h ...

En plus j'ai une 1900 mah. Faudrait que je refasse une install clean.

J'ai une 1650, et c'est le temps d'écran allumé qu'il faut regarder, je peut faire -10% en 10h si je le laisse en veille profonde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis de veille (2% perdu en 7h en mode avion) ni d'autonomie je tiens 2 jours

après un bref passage par une rom Omega je suis revenu à la 10.1 que je trouve mieux fini et avec beaucoup plus d'options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tout d'abord merci pour le travail effectué sur cette rom, je l'utilise depuis un moment déja malheuresement j'ai laissé tombé mon galaxy S2 hier et l'écran est hs ( noir complet ) si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer l'arborescense du recovery (CMW- KW3) que je puisse le monter en usb, afin de récupérer mes fichiers et photos, ce serait sympa ! merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...