Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Salut, donc la procédure :

  1. Vol Bas + Power : ~6/7sec
  2. Attendre ~5/10sec que le recovery boot
  3. Vol haut (advanced)
  4. Vol Haut (mounts and storage)
  5. Bouton power
  6. Vol Haut (+++++Go Back++++)
  7. Vol Haut (mount USB storage)
  8. Power

Et voila, tu est en USB Storage :)

ça me rappel les codes de la super ness :mad:

Modifié par Sploutch
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide, malheureusement je rencontre toujours le même problème, j'ai accès à mon SG2 par l'USB mais je n'ai aucunes de mes photos prisent par l'appareil photos... j'avoue que je ne comprends pas pourquoi seul ce dossier (celui dont j'ai besoin)... n'est pas visible. J'avais installé le .zip pour avoir le mode photoshpère, donc je me retrouvé avec 2 gallery, est-ce que cela peut-etre dû à cela ?

Et si je monte l'emmc, le cache, le data, system ou sdcard ? cela pourrais changer quelques choses ou rien du tout ? merci !

PS : dans DCIM j'ai bien le dossier camera, mais aucunes de mes photos prisent avec l'appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,moi pour pas prendre de risque j'utilise dropbox et g+ qui transfere tout les deux mes photos dirrectement sur le net pour G+ et sur mon pc en plus pour dropbox .

mais bon c'est vrais que si ce n'etait pas installer avant c'est trop tard :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je synchronize tout avec DropBox, surtout que y'a pas si longtemps en flashant l'officiel jelly bean 4.1 t'avait 50Go gratos pendant 1an :P

C'est toujours le cas. Suffit de faire un nandroid backup, flasher la XWLSJ lancer dropbox, s'identifier, telecharger un fichier.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement sur la wanamlite 12.2 mais le tel devient trop buggé je voudrais passer à CM10.1

Je suis sous le kernel "3.0.38-Siyah-v3.5.2+ gm@ubuntu #60" donc j'imagine que je n'ai pas besoin de le flasher avant de flasher la rom ?!

Je télécharge les fichiers sur le lien mis à dispo par skaman85

Merci à lui ! Par contre il y a plusieurs versions de la ROM, laquelle dois je prendre ? 20130208, 20130210, 20130211, 20130212 ou 20130213 ?

j'imagine que les Gapp sont les applications google ?

J'ai une icône CWM dans mes applications donc je dois avoir ClockWorkMod (désolé je n'ai flashé qu'une fois en 2 ans je n'ai pas l'habitude, je l'avais fais par odin depuis le PC)

Le fichiers sont à mettre à la racine de la carte SD ou du stockage du téléphone (pas la mémoire interne) ?

Par contre j'aimerai restaurer des jeux (avec scores) par titanium backup, vous le déconseillez ?

Merci par avance !

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de flasher le kernel Siyah vu que tu l'as.

Tu devrais prendre la derniere version sur le site de Cyanogen donc ici http://get.cm/get/je...GHTLY-i9100.zip

Les Gapp sont effictevement les applications google essentielles style le PlayStore. Il te faudra par exemple installer depuis le market Google Maps, Gmail, etc...

L'icone CWM te permettra de redemarrer facilement en recovery afin de flasher la Rom et lers Gapps

Les fichiers sont à mettre à mettre de preference dans le stockage telephone

Tu peux restaurer des jeux (avec scores) par titanium backup, en principe sans probleme ( moi j'utilise GoBackup)

Et n'oublie pas de sauvegarder tout le contenu de ton telephone et carte sd sur le pc (jeux, photos, etc...) car il va te falloir faire un full wipe/factory reset

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'avant de flasher CM10.1 pas besoin de flasher un autre kernel vu que ça flashera aussi le kernel de la ROM, mais demande confirmation ...

Et pour les versions, même si je suis plus l'actualité de CM je te dirais de flasher la dernière version, celle du 13 avril 2013 (20130413) => http://get.cm/?device=i9100

Les gapps sont effectivement les applis de google.

Perso je mets les gapps et la rom dans /download, mais apres ça a pas de grandes importances.

Pour restaurer avec Titanium Backup tu peux, certains déconseillent, j'ai jamais eu de problèmes avec pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

Par contre va falloir que je vois comment on fait avec TBackup car je n'ai jamais essayé.

Y'a pas un site avec les tutos expliquant tout ce que l'on peut faire avec l'appli ?

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'ai remarqué un truc bizarre.

Une fois sur 2 mon écran de veille est cLock et l'autre fois l'écran normal d' Android. Quand j'appuie sur le bouton de mise en veille. Il bascule de l'un à l'autre....

Vous avez pareil ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par TheSilverSurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...