Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Hello.

J'ai remarqué un truc bizarre.

Une fois sur 2 mon écran de veille est cLock et l'autre fois l'écran normal d' Android. Quand j'appuie sur le bouton de mise en veille. Il bascule de l'un à l'autre....

Vous avez pareil ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

pas de soucis non plus

@Kar9 qu'appelles-tu des dossiers d'applications? sur le launcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que dans la nightly du 14-04-2013 : on passe en CWM recovery version 6.0.3.1.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qui change par rapport a CWM 6.0.3.0...

Pas moyen de trouver un changelog...

ou alors sortant du boulot, etant crevé je tape pas les bons termes pour une recherche...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ta ce genre de problème va dans les paramètres de la application et vide le cache, sauf si ta déjà testé ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des soucis de force close sur le clavier android aosp. Une idée de comment faire? je vais déja mettre à jour la rom, vu que je suis sur la nightly du 11/02/2013, mais si jamais il y a des retour autre, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Si quelqu’un à une astuce je suis preneur. Depuis quelques nighly j'ai du mal avec Apollo pour écouter mes podcasts. Tout allais bien mais maintenant quand je rajoute un mp3 il se met pas en attente mais me charge toujours un ancien mp3.

Comment on peut remettre à 0 que la config de apollo ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc??

Rien n'obligeait Cyanogen à les utiliser.

Parce que les utilisateur ce plaignait qu'avec les mali r2p4 il y avait des memleak, qu'avec la version r3p0 il y avait des bug graphique. Maintenant ils sont contant il y a plus de memleak ni de bug graphique mais des plantages sur des jeux

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu de probleme avec les jeux idem avec le reste

par contre depuis les nouveaux driver mali, il arrive que quand je change de music via le volume, la music stop et si j allume l'ecans j ai un bug d'affichage, genre le shemas et l'apn ce superpose

je deverouille et tout rentre dans l'ordre

je passe par power amp et non apollo mais je suis sur que ce n'est pas le coupable car jamais eu ce probleme avant les nouveaux driver graphique

arrive une fois par semaine pas plus ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...