rocky77 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui pas de problème pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Hello. J'ai remarqué un truc bizarre. Une fois sur 2 mon écran de veille est cLock et l'autre fois l'écran normal d' Android. Quand j'appuie sur le bouton de mise en veille. Il bascule de l'un à l'autre.... Vous avez pareil ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk pas de soucis non plus @Kar9 qu'appelles-tu des dossiers d'applications? sur le launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 magnifique bootanime a placer dans system/media pour remplacer le cyano qui commence a ce faire vieux je n'up pas d'image pour vous laissez le decouvrire ^^ https://dl.dropboxusercontent.com/u/66308320/BootSurprise.rar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pas mal, il y a plus de couleurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Perso je le trouve trop beau Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 le suspense est insoutenable, lol on l'installe comment ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Il faut décompresser le fichier rar, copier le fichier bootanim.zip obtenu dans /system /media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je ne peux pas le copier, on me dit que je suis en lecture seule Une solution ? Merci J'ai réussi, c'est bon Modifié 15 avril 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je vois que dans la nightly du 14-04-2013 : on passe en CWM recovery version 6.0.3.1. Est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qui change par rapport a CWM 6.0.3.0... Pas moyen de trouver un changelog... ou alors sortant du boulot, etant crevé je tape pas les bons termes pour une recherche... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Hello. Bon j'ai toujours mon problème de cLock qui alterne mais apparemment je suis le seul... Par contre nouveau problème après le flash d'aujourd'hui : impossible de prendre des photos. Message : L'application galerie s'est arrétée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Quand ta ce genre de problème va dans les paramètres de la application et vide le cache, sauf si ta déjà testé ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 bonjour j'ai un petit probleme depuis 2 ou 3 nightly : le widget clock et le widget google keep ne s'affiche plus, à la place j'ai un rectangle noir . J'ai vidé le cache et çà ne fait rien. une idée pour reparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Real Racing fait complètement planter la ROM, a noter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Real Racing fait complètement planter la ROM, a noter ;) Pratiquement tous les jeux plantent (rayman et nba jam pour moi). Je comprends pas Cyanogen sur ce coup là, tout fonctionnait impec et ils ont mis à jour le driver mali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 De même pour moi, depuis CM10.1 , les jeux comme Real Racing, NFS Most Wanted, Rayman etc... font freeze le téléphone. Pas de problème par contre avec des autres gros jeux (GTA vice city, temple run...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Les jeux qui plante c'est du au nouveau driver Mali. Faut remercier Samsung pour ça Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slovas Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, J'ai des soucis de force close sur le clavier android aosp. Une idée de comment faire? je vais déja mettre à jour la rom, vu que je suis sur la nightly du 11/02/2013, mais si jamais il y a des retour autre, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) rien ^^ Modifié 17 avril 2013 par Huuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Les jeux qui plante c'est du au nouveau driver Mali. Faut remercier Samsung pour ça Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Et pourquoi donc?? Rien n'obligeait Cyanogen à les utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian D Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut à tous, Si quelqu’un à une astuce je suis preneur. Depuis quelques nighly j'ai du mal avec Apollo pour écouter mes podcasts. Tout allais bien mais maintenant quand je rajoute un mp3 il se met pas en attente mais me charge toujours un ancien mp3. Comment on peut remettre à 0 que la config de apollo ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slovas Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bon, mise à jour faite, toujours un pb de clavier, mais en plus, j'ai perdu le desimlockage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Et pourquoi donc?? Rien n'obligeait Cyanogen à les utiliser. Parce que les utilisateur ce plaignait qu'avec les mali r2p4 il y avait des memleak, qu'avec la version r3p0 il y avait des bug graphique. Maintenant ils sont contant il y a plus de memleak ni de bug graphique mais des plantages sur des jeux Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Tant que c'est des plantages de jeu, c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) jamais eu de probleme avec les jeux idem avec le reste par contre depuis les nouveaux driver mali, il arrive que quand je change de music via le volume, la music stop et si j allume l'ecans j ai un bug d'affichage, genre le shemas et l'apn ce superpose je deverouille et tout rentre dans l'ordre je passe par power amp et non apollo mais je suis sur que ce n'est pas le coupable car jamais eu ce probleme avant les nouveaux driver graphique arrive une fois par semaine pas plus ^^ Modifié 17 avril 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Sur la Rom du 14/04, pas de problème avec Temple Run 2 / Temple Run OZ, pas de souci avec les Angry Birds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.