Gribouz Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Les jeux qui plante c'est du au nouveau driver Mali. Faut remercier Samsung pour ça Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Salut, donc en gros on aura jamais de changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Peut être avec les prochain drivers Mali (si y en aura d'autre) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pas pour l'instant, vu l'instabilité au mali. Sinon autant aller à bamako et demander pour savoir. OK je sors 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSam Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, Pour ceux qui ont comme moi un problème de Wifi Tethering avec la 4.2.2. J'ai trouvé ce fil sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2195536 En résumé, il explique de télécharger le fix posté dans le post#109 ici: https://code.google.com/p/android-wifi-tether/issues/detail?id=1661#c39 Ce n'est pas spécifique au Galaxy S2 I9000 mais je l'ai essayé et pour moi tout mes problèmes de Tethering sont résolus. Galaxy S2 I9000 sous CM 10.1 Opérateur: SFR Asus Transformer TF 101 Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 par contre depuis les nouveaux driver mali, il arrive que quand je change de music via le volume, la music stop et si j allume l'ecans j ai un bug d'affichage, genre le shemas et l'apn ce superpose je deverouille et tout rentre dans l'ordre Moi ça m'arrive depuis trèèèèèès longtemps, que ça soit sous CM9, CM10.1 ou même sur la Vanilla Rootbox que j'ai depuis quelques semaines ... Et ça m'arrive plutôt régulièrement, pas une fois par jour mais pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Petite question, le patch photosphère d'ici (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1965895) est toujours fonctionnel avec les dernières nightlies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Toujours pas stabilisée cette cyano 4.2.2 ? Faut faire une croix dessus ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ca reste largement "daily usable" quand même pour l'usage normal que l'on peut faire d'un téléphone. Personnellement; que la sortie TV ou la sortie du dock Audio ne me gène pas plus que çà. J'ai beau essayé les rom Sammy 4.1.2 y a rien à faire au bout d'un jour ou deux je reviens sur de l'AOSP ou AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Petite question, le patch photosphère d'ici (http://forum.xda-dev...d.php?t=1965895) est toujours fonctionnel avec les dernières nightlies ? salut, ce qui est sur, c'est le lien ds ma signature pour photosphere, lui marche! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Celui que tu m'avais passé ? Parce que chez moi a la fin j'avais des FCs partout en faisant rien... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Pour ceux qui n'arrive pas à envoyer de MMS avec l'opérateur free j'ai résolue le problème avec un wipe data/cache + flash de la dernière nightly, c'est pénible de devoir repartir de 0 mais enfin ça remarche ! Cela dit je ne sais pas d'ou viens le problème.. Modifié 19 avril 2013 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 arrivez vous a télécharger la maj du 19? je n'y arrive pas le téléchargement s'arrête des fois au milieu, à la fin mais pas de maj ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Je suis en train de le faire et je te dis ;) EDIT : Pour ma part c'est fini :D. Tu veux un lien miroir ? Voici un lien miroir sur mon serveur privé ;) ICI Modifié 20 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 merci RM57380 :) c'est bizarre que je n'arrive plus à mettre à jour via le téléphone alors qu'avant tout fonctionnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmag66 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonsoir, après l'installation de cm9 mon samsung gt-9100p est bloqué sur la page samsung. En plus mon ordi ne reconnait plus mon tel sauf pour le déconnecté du pc. S'il vous plait je suis une vrai et bonne novice. Par avance merci pour vos réponses ? Fabmag66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Wipe cache + dalvik cache + reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonsoir, après l'installation de cm9 mon samsung gt-9100p est bloqué sur la page samsung.En plus mon ordi ne reconnait plus mon tel sauf pour le déconnecté du pc. S'il vous plait je suis une vrai et bonne novice. Par avance merci pour vos réponses ? Fabmag66 A tu fait un factory reset ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmag66 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut eh bien depuis ce matin vers 8h, il s'est rallumé tout seul. Mais Je ne suis pas sûre que cela a bien fonctionné. Dans à propos du téléphone : N° modèle : GT-I9100 Version Android : 4.0.4 Version de la bande de base : I9100XXLQ6 Version Kernel : 3.0.15-I9100XXLPQ-CL223505 se.infra@SEP-94#3 SMP PREEMPT Fri Mar 9 02:19:25 KST2012 Numéro de version : IMM76D.XWLPW Merci de me confirmer mais je ne vois pas de changement...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Salut fab, Recommence ton message stp et explique ce que ta exactement fait sur ton portable, quel rom tu avais et ce que tu veux faire exactement La en 4.0.4 ne touche pas à la restauration d'usine ou au factory reset dans le recovery Balance par Mp, je reste connecter Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 21 avril 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tiens, bizarre... je sais pas si c'est lié a ma récente mise à jour nightly du 20 avril.... Mais mon telephone me dit que l'espace de stockage disponible est insuffisant alors que j'ai de la place et sur ma carte sd interne et externe.... Est ce que quelqu'un a le meme probleme avec cette nightly? Comment le regler? Parce que pour le moment : aucune application n'arrive a se mettre a jour... C'est un peu lourd.... D'ailleurs ça bloque aussi la possibilité d'installer de nouvelles applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'avais eu le même souci que toi à cause de l'utilisation de [mention d'application hors charte] Pour résoudre le souci, j'avais recherché puis supprimé avec root explorer les fichier .odex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 La Rom du 22 vient de sortir, je dl et essaye de faire un retour rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) J'ai installé la ROM du 20. Téléphone qui chauffe a donf en charge. (en usb le téléphone se décharge) J'vais voir si ca s'arrange avec celle du 22 Edit : toujours pareil. Le phone chauffe a fond. Et se décharge en usb :( Modifié 22 avril 2013 par SVNiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmag66 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, je voudrais remercier sk4c pour son aide Allez au boulot merci encore à ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Suite a mon probleme de "stockage plein" alors que j'avais de la place... J'ai fais un factory reset... tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.