Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Mon téléphone ne recharge qu'une fois éteinds. J'entend par la qu'allumé il ne fait que se décharger (que ce soit sur secteur ou usb).

Quand j'active la 3G c'est pire encore, ca chauffe dans tous les sens :/

Je vais surement tout wipe et repartir sur une base saine. Mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVNiko : perso cette ROM me fait pareil, mon tel chauffe souvent et consomme un max, je n'ai pas de solution a ton soucis désolé mais je peux te dire que moi je suis reparti sur cm9 en attendant que l'autonomie soit correcte, il me semble que c'est un problème récurrent lié a jelly bean pas a cyano

Modifié par tutifruti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVNiko : perso cette ROM me fait pareil, mon tel chauffe souvent et consomme un max, je n'ai pas de solution a ton soucis désolé mais je peux te dire que moi je suis repartir sur cm9 en attendant que l'autonomie soit correcte, il me semble que c'est un problème récurrent lié a jelly bean pas a cyano

Ca me le faisait pas jusqu'a maintenant ... C'est depuis la rom du 20 ^^

Mais merci de l'info ;)

edit : ce qui est encore plus fou, c'est que le tel est à 0% mais tourne encore ! On peux faire un reset de la jauge ?

Modifié par SVNiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probleme de batterie de mon coté, d'ailleur plus les nightly passe et plus l'autonomie ne veut plus tomber au point ou le soir je suis obliger de jouer un peut a certain jeu pour la tomber a 15% et la recharger ^^

facon simple pour garder de l'autonomie et deja dit plein de fois

quand vous utilisé plus facebook, couper le a la mano dans les parametre d'application

viré Map si vous en avez pas besoin

couper toute les notifications automatique comme, facebook, mail, twitter, meteo ect

connecter la 3g et ou le wifi uniquement quand vous avez besoin et couper le tout apres utilisation

avec cette facon ma batterie ne tombe plus du tout d'ailleur j ai fait la meme chose sur le S3 mini de ma fille et il a aussi regagner en autonomie (Mini en full stock Jb officiel sfr)

ceci dit Codeworkx a dit plusieur fois et encore le week end dernier que Jb posé certain probleme de fuite memoire et autonomie donc y a encore du boulot

testé deja cette soluce car retourner sous CM9 veut dire plus de mise a jour, pas de nouveau drivers mali ect, ect

et franchement je trouve la 9 bien moins potable question autonomie ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces astuces je les connais ;) ,et avec CM9 en tout cas j'ai une autonomie de deux jours, là je devais recharger le tel tout les soirs, après faut savoir ce qu'on veut dire par une "bonne autonomie"

Mh...C'est bizarre ça que tu ai une meilleure autonomie sous CM 10.1, tout le monde tend a dire le contraire aussi, faut voir alors je la retesterai avec les dernieres nightlies

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi l'utilisation pour définir une bonne autonomie ... Pour ma part, je tiens une journée juste, mais obligé de recharger chaque soir, que ça soit sous CM ou sous Rootbox actuellement.

Et d'ailleurs sk4c, vaut mieux couper/activer le wifi à chaque fois que le laisser tourner en fond, ça consomme pas plus de le désactiver/activer plusieurs fois dans la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun soucis d'autonomie (j'ai oublié de prendre mon phone ce soir (c'est ma semaine de nuit) et il n'a perdu que 8% en 9 heures avec la juste la téléphonie en route) ni de chauffe pour moi avec celle du 22, par contre je n'ai aucune notification (email, FB, météo etc) je fais tout à la mano de temps en temps :)

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je tourne avec la version 20130420 et je n'arrive pas à faire en sorte que mon GT-I9100 partage sa connexion Internet avec ma tablette Asus TF300T.

J'ai bien configuré le point d'accès côté SGS, la tablette se connecte bien au Hot Spot WiFi crée mais ensuite, impossible de surfer :(

Ca marche chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MikeBzh44

En complément de Gamersoma, petit rappel de mon post du 18/04 :

Pour ceux qui ont comme moi un problème de Wifi Tethering avec la 4.2.2.

J'ai trouvé ce fil sur XDA:

http://forum.xda-dev...d.php?t=2195536

En résumé, il explique de télécharger le fix posté dans le post#109 ici:

https://code.google....ail?id=1661#c39

Ce n'est pas spécifique au Galaxy S2 I9000 mais je l'ai essayé et pour moi tout mes problèmes de Tethering sont résolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai donc téléchargé et installé l'appli suivante :

https://code.google....il?id=1661#c109

Au niveau des paramètres, vous avez fait quelque chose de particulier ?

J'ai juste modifié le device-profile pour mettre Samsung Galaxy S 2

J'ai activé le WiFi-driver reload 2 et Access control.

Quand j'essaie de me connecter avec mon PC portable, le client est bien détecté et la quantité en upload monte doucement mais j'ai rien en download et mon PC me dit qu'il n'est pas connecté à Internet :(

Vous avez quoi comme paramétrages, vous ?

C'est bon !!

J'avais activé le contrôle d'accès mais j'avais pas accepté le device. Quel boulet !!!

Donc, un grand merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai donc téléchargé et installé l'appli suivante :

https://code.google....il?id=1661#c109

Au niveau des paramètres, vous avez fait quelque chose de particulier ?

J'ai juste modifié le device-profile pour mettre Samsung Galaxy S 2

J'ai activé le WiFi-driver reload 2 et Access control.

Quand j'essaie de me connecter avec mon PC portable, le client est bien détecté et la quantité en upload monte doucement mais j'ai rien en download et mon PC me dit qu'il n'est pas connecté à Internet :(

Vous avez quoi comme paramétrages, vous ?

C'est bon !!

J'avais activé le contrôle d'accès mais j'avais pas accepté le device. Quel boulet !!!

Donc, un grand merci !!!!

En paramètre, j'ai tout laissé en "Auto".

N'en ayant pas besoin, je ne crypte pas le Wifi.

Je n'ai de coché que le WiFi-Driver reload, pas le "2"

J'ai également "routing fix" de coché.

RedSam

PS avant d'installe WiFi Tether téléchrgé sur le Post 109, as-tu bien désinstallé toutes les autres versions de soft de Tethering?

Modifié par RedSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la rom du 22/04 depuis le 23 (le changelog était si pauvre que j'ai eu la flemme de la télécharger) avec installation de Greenify, j'ai l'impression qu'avoir mis plusieurs application en hibernation me fait bien gagner de l'autonomie.

Je n'ai pas d'argument chiffré, ce n'est qu'un ressenti, mais cela semble pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé il y a deux jours

Rien a dire, sa tourne niquel, pas de FC, batterie tient suffisament a mon gout ( et sutout a mon usage )

GPS, moi il accroche très vite, et surtout marche très bien, moins d'une minute pour qu'il accroche sur Paris.

Merci pour cette rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...