SVNiko Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Mon téléphone ne recharge qu'une fois éteinds. J'entend par la qu'allumé il ne fait que se décharger (que ce soit sur secteur ou usb). Quand j'active la 3G c'est pire encore, ca chauffe dans tous les sens :/ Je vais surement tout wipe et repartir sur une base saine. Mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) SVNiko : perso cette ROM me fait pareil, mon tel chauffe souvent et consomme un max, je n'ai pas de solution a ton soucis désolé mais je peux te dire que moi je suis reparti sur cm9 en attendant que l'autonomie soit correcte, il me semble que c'est un problème récurrent lié a jelly bean pas a cyano Modifié 22 avril 2013 par tutifruti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) SVNiko : perso cette ROM me fait pareil, mon tel chauffe souvent et consomme un max, je n'ai pas de solution a ton soucis désolé mais je peux te dire que moi je suis repartir sur cm9 en attendant que l'autonomie soit correcte, il me semble que c'est un problème récurrent lié a jelly bean pas a cyano Ca me le faisait pas jusqu'a maintenant ... C'est depuis la rom du 20 ^^ Mais merci de l'info ;) edit : ce qui est encore plus fou, c'est que le tel est à 0% mais tourne encore ! On peux faire un reset de la jauge ? Modifié 22 avril 2013 par SVNiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 aucun probleme de batterie de mon coté, d'ailleur plus les nightly passe et plus l'autonomie ne veut plus tomber au point ou le soir je suis obliger de jouer un peut a certain jeu pour la tomber a 15% et la recharger ^^ facon simple pour garder de l'autonomie et deja dit plein de fois quand vous utilisé plus facebook, couper le a la mano dans les parametre d'application viré Map si vous en avez pas besoin couper toute les notifications automatique comme, facebook, mail, twitter, meteo ect connecter la 3g et ou le wifi uniquement quand vous avez besoin et couper le tout apres utilisation avec cette facon ma batterie ne tombe plus du tout d'ailleur j ai fait la meme chose sur le S3 mini de ma fille et il a aussi regagner en autonomie (Mini en full stock Jb officiel sfr) ceci dit Codeworkx a dit plusieur fois et encore le week end dernier que Jb posé certain probleme de fuite memoire et autonomie donc y a encore du boulot testé deja cette soluce car retourner sous CM9 veut dire plus de mise a jour, pas de nouveau drivers mali ect, ect et franchement je trouve la 9 bien moins potable question autonomie ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Merci sk4c pour ta réponse. J'vais retourner sur celle du 19 voir si ca change. edit : ça change rien. J'crois que la batterie est morte :/ Modifié 22 avril 2013 par SVNiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Toutes ces astuces je les connais ;) ,et avec CM9 en tout cas j'ai une autonomie de deux jours, là je devais recharger le tel tout les soirs, après faut savoir ce qu'on veut dire par une "bonne autonomie" Mh...C'est bizarre ça que tu ai une meilleure autonomie sous CM 10.1, tout le monde tend a dire le contraire aussi, faut voir alors je la retesterai avec les dernieres nightlies Modifié 22 avril 2013 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Faut voir aussi l'utilisation pour définir une bonne autonomie ... Pour ma part, je tiens une journée juste, mais obligé de recharger chaque soir, que ça soit sous CM ou sous Rootbox actuellement. Et d'ailleurs sk4c, vaut mieux couper/activer le wifi à chaque fois que le laisser tourner en fond, ça consomme pas plus de le désactiver/activer plusieurs fois dans la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) aucun soucis d'autonomie (j'ai oublié de prendre mon phone ce soir (c'est ma semaine de nuit) et il n'a perdu que 8% en 9 heures avec la juste la téléphonie en route) ni de chauffe pour moi avec celle du 22, par contre je n'ai aucune notification (email, FB, météo etc) je fais tout à la mano de temps en temps :) Modifié 23 avril 2013 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Moi j'ai gagner à mort en autonomie grace au couplage de "Wakelock detector" et de "Greenify" Je recommande à fond, j'ai gagner entre 30 et 50% de batterie pour une utilisation normal. Et biensure, éviter les TaskKiller configurer en auto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 je viens d'installer Greenify et c'est fou le nombre d'appli et de jeux qui tournent tous seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je suis sous la nightly du 20 avril et j'ai constaté un temps d'accroche assez long du gps qu'il n'y avait pas avant... bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 flash du 23 nickel, pour le moment tout roule ^^ pour ceux qui on des probleme de batterie peuvent toujour testé ---> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1312273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Mon téléphone a repris un fonctionnement normal. J'ai fait sans le savoir la meme chose que sk4c indique (éteindre + charge 100%). après 2 cycles tout est redevenu normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Conseil supplémentaire, toujours flashé à 100% :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut. Je tourne avec la version 20130420 et je n'arrive pas à faire en sorte que mon GT-I9100 partage sa connexion Internet avec ma tablette Asus TF300T. J'ai bien configuré le point d'accès côté SGS, la tablette se connecte bien au Hot Spot WiFi crée mais ensuite, impossible de surfer :( Ca marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pour le partage de connexion sous Android 4.2.2, télécharger l'application dispo ici : Message numéro 109 : https://code.google.com/p/android-wifi-tether/issues/detail?id=1661#c39 Testé hier avec mon Galaxy S II et ma tablette Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSam Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 @ MikeBzh44 En complément de Gamersoma, petit rappel de mon post du 18/04 : Pour ceux qui ont comme moi un problème de Wifi Tethering avec la 4.2.2. J'ai trouvé ce fil sur XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=2195536 En résumé, il explique de télécharger le fix posté dans le post#109 ici: https://code.google....ail?id=1661#c39 Ce n'est pas spécifique au Galaxy S2 I9000 mais je l'ai essayé et pour moi tout mes problèmes de Tethering sont résolus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci. J'ai donc téléchargé et installé l'appli suivante : https://code.google....il?id=1661#c109 Au niveau des paramètres, vous avez fait quelque chose de particulier ? J'ai juste modifié le device-profile pour mettre Samsung Galaxy S 2 J'ai activé le WiFi-driver reload 2 et Access control. Quand j'essaie de me connecter avec mon PC portable, le client est bien détecté et la quantité en upload monte doucement mais j'ai rien en download et mon PC me dit qu'il n'est pas connecté à Internet :( Vous avez quoi comme paramétrages, vous ? C'est bon !! J'avais activé le contrôle d'accès mais j'avais pas accepté le device. Quel boulet !!! Donc, un grand merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSam Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Merci. J'ai donc téléchargé et installé l'appli suivante : https://code.google....il?id=1661#c109 Au niveau des paramètres, vous avez fait quelque chose de particulier ? J'ai juste modifié le device-profile pour mettre Samsung Galaxy S 2 J'ai activé le WiFi-driver reload 2 et Access control. Quand j'essaie de me connecter avec mon PC portable, le client est bien détecté et la quantité en upload monte doucement mais j'ai rien en download et mon PC me dit qu'il n'est pas connecté à Internet :( Vous avez quoi comme paramétrages, vous ? C'est bon !! J'avais activé le contrôle d'accès mais j'avais pas accepté le device. Quel boulet !!! Donc, un grand merci !!!! En paramètre, j'ai tout laissé en "Auto". N'en ayant pas besoin, je ne crypte pas le Wifi. Je n'ai de coché que le WiFi-Driver reload, pas le "2" J'ai également "routing fix" de coché. RedSam PS avant d'installe WiFi Tether téléchrgé sur le Post 109, as-tu bien désinstallé toutes les autres versions de soft de Tethering? Modifié 25 avril 2013 par RedSam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui, j'avais fait le ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 sur la rom du 22/04 depuis le 23 (le changelog était si pauvre que j'ai eu la flemme de la télécharger) avec installation de Greenify, j'ai l'impression qu'avoir mis plusieurs application en hibernation me fait bien gagner de l'autonomie. Je n'ai pas d'argument chiffré, ce n'est qu'un ressenti, mais cela semble pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 chanlog vide depuis le 24 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Non pas vraiment en faite. Va voir ici : http://10.1.cmxlog.com/?device=i9100 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Salut, bientôt le retardateur et la commande vocale pour l'appareil photo sur CM 10.1 pas mal ça :lol: https://www.frandroid.com/actualites-generales/138237_cyanogenmod-proposera-bientot-la-capture-photo-en-vocal Modifié 25 avril 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Flashé il y a deux jours Rien a dire, sa tourne niquel, pas de FC, batterie tient suffisament a mon gout ( et sutout a mon usage ) GPS, moi il accroche très vite, et surtout marche très bien, moins d'une minute pour qu'il accroche sur Paris. Merci pour cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.