lolobarjo Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Vous auriez de bon thèmes a proposer ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 pas moi, je les trouve de moins en mois beau vive uccw icones --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824656 theme Brkotucs pour les plus flémard --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2084351 au moins on perso comme on veut vraiment et on garde par la meme occaz l'interface android pure pour les parametres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut. Je retourne aujourd'hui sur cm10.1 mais j'ai un problème, comment avoir les contrôle pie Merci Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Impossible de les avoir normalement sur un S2 car il a des boutons physique Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Pourquoi? Je trouve ca bizarre, un pote sur le s3 les as Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Il doit pas être sous CM ou alors il a installé un mod Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Oki, et c'est quoi le mod a installé? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Modifié 27 avril 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_651 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) bonsoir, j'avais la version du 26, je viens d'installer celle du 27 et pattatrass, je viens de perdre mon compte google. quand je vais dans les parametres, il n'y a plus mon compte google, ni la possibilité d'en creer un. j'ai remis la rom du 26, pareil j'ai remis une que j'avais en reserve du 12/04 : pareil, meme apres avoir rechargé les apps, et fait wipe data Que puis je faire svp ? Modifié 27 avril 2013 par marco_651 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut. Je retourne aujourd'hui sur cm10.1 mais j'ai un problème, comment avoir les contrôle pie Merci Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Salut, installe l'appli LMT pour avoir les contrôl pie tu as un tuto ici : http://forum.frandro...pplication-lmt/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Merci;) je vient de me rendre compte que le Tuto et que pour le N4 ducou j'arrive pas :/ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 28 avril 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tu l'installes comme une appli classique et hop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 bonsoir,j'avais la version du 26, je viens d'installer celle du 27 et pattatrass, je viens de perdre mon compte google. quand je vais dans les parametres, il n'y a plus mon compte google, ni la possibilité d'en creer un. j'ai remis la rom du 26, pareil j'ai remis une que j'avais en reserve du 12/04 : pareil, meme apres avoir rechargé les apps, et fait wipe data Que puis je faire svp ? As tu fait un nandroid ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tu l'installes comme une appli classique et hop ;)ça marche pas, comment ont fait pour l'activer?Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 bonjour actuellement j'ai 3 batteries identiques pour mon s2, je voudrais utilisé celle qui dure le plus longtemps, savez vous comment je peux savoir laquelle est la moins abîmée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 As tu fait un nandroid ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Tu as juste a remettre les Gapps Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Tu as juste a remettre les Gapps Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Effectivement il a juste a reflasher les Gapps. J'avais mal lu son post et j'ai cru qu'il avait déjà fait et que ça n'avait pas marcher ^^ Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Alors, comment je doit faire, je suis perdu moi :( Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Modifié 28 avril 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) PIKACHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! OK JE SORS (Attendez deux secondes juste) Tu arrives à pas quoi faire (français ça ?) ? lol Installer, paramétrer ? Vous aimez pas le rouge ? osef :P Bon la je sors // http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng Modifié 28 avril 2013 par sebelo06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Euhh... :mellow: je paramètre tous comme il faut mais je ne sait pas comment faire pour qu'elle apparais je c'est ça peut parettre con mais voilà quoi :( Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) OH ON M'AIME !!!! ^^ Ben écoute, faudrait que j'installe l'app mais j'ai légèrement beaucoup la flemme, et ça : Bon ça commence à alourdir la apge avec totues ces vidéos lol la dernière de la page pour moi promis !!! :) (et puis je dois normalement sortir de la discu scuse les gars) ^^ Modifié 28 avril 2013 par sebelo06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Mdrr, tu ma tué la :lol: D'image que ça ne te va pas d'installer l'application car ça maurait aider >_> Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 lol je ferais l'installation demain [color=red]tkt[/color], pas ajrd trop crever de comrpendre le fonctionnement de l'app lol. Sinon cherche encore un peu sur le net ou dans l'appli voir comment elle fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 OK [color=red]tkt[/color],merci ;) Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 bonsoir quand on recoit un sms/mms, les led en façades ne s'allument pas, est ce qu'il y a moyen de les faire allumer avec cette rom quand on reçoit un sms/mms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) tu parles des touches menu et retour qui clignote pour t'informer d'une notification ? Il faut alors installer le kernel qui se nomme, selon son créateur, le kernel Dorimanx (car son créateur se nomme dorimanx, oui oui !!!! (non pas le dessin animé.....). Et ça c'est...arf j'aurais bien voulu mettre une vidéo mais non je tiens parole cette fois ci lol Je confirme surement vos pensée, je suis fatigué et je dis un peu de connerie, mais pas trop quand même, je commence à partir en sucette.... (HS : C'est jolie le style italique, hein ? ok ok ..... je vais faire comme giscard) Modifié 28 avril 2013 par sebelo06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.