Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Invité Micks

Euhh... :mellow: je paramètre tous comme il faut mais je ne sait pas comment faire pour qu'elle apparais je c'est ça peut parettre con mais voilà quoi :(

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Bonsoir, active LMT en appuyant sur Start/stop touchservice dans l'onglet SETTING > TOUCHSERVICE, ensuite dans Autostart

TouchService choisi Enabled, dans Set TouchService mode choisi Pie, dans Set gesture imput choisi le chiffre 2.

Ensuite toujours dans SETTING descend jusqu'à PIECONTROL

Dans Activation area position choisi Right pour l'avoir en bas, à gauche avec Left, en bas avec Bottom...

Modifié par Micks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles des touches menu et retour qui clignote pour t'informer d'une notification ?

Il faut alors installer le kernel qui se nomme, selon son créateur, le kernel Dorimanx (car son créateur se nomme dorimanx, oui oui !!!! (non pas le dessin animé.....).

Et ça c'est...arf j'aurais bien voulu mettre une vidéo mais non je tiens parole cette fois ci lol

Je confirme surement vos pensée, je suis fatigué et je dis un peu de connerie, mais pas trop quand même, je commence à partir en sucette....

(HS : C'est jolie le style italique, hein ? ok ok ..... je vais faire comme giscard)

oui c'est cela, merci

j'ai installé le kernel 9.12, installé l'application stweak

j'ai activé le BLN, mais ça ne fonctionne pas, j'ai oublié quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réussi a faire fonctionné l'appli ?

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

oui merci;)

post-61301-1367354432052_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(excuse moi, mais comme j'ai vu quelqu'un donner un tuto dans ce sujet complet, je me suis dit que c'était bon).

Quand je parle de "sujet complet", je dis pas que ce sujet (donc ce tuto) est complet, non juste le tuto pour l'application.

A Lolo :

:P

Sinon, j'espère que tu accepte mes excuses, sinon je n'arriverais pas à survivre à cette erreur commise de ma part et partirais dans d'autres cieux.

Habemus Papam

(Oui le latin, dans un message, ça fait stylé en fin de message)

VOILA, J'AI POLLUE LE TOPIC MOUAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Je déconne Lolo ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebelo06 bah je te fait miroir/miroir ou boomerang/boomerang comme sa tout ce que tu dit retourne vers toi... a m**** ça marche pas lol ^^

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens facilement les 14h d'autonomie (de 100% à 20%) en écoutant énormément de musique (via Deezer), en étant constamment connecter (soit aux réseaux mobiles soit au réseaux Wi-Fi), en jouant a deux trois jeux (comme flow, tetris, coinche, RR3, SG dead zone, ...) et en envoyant un paquet de SMS/MMS.

Mais mon avis n'est pas trop à prendre en compte vu que j'utilise le kernel DMX

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la Rom du 30/04. Pour le moment, tout fonctionne bien.

Comme c'est souvent le cas sur les dernières Compil, pas de grands changements (en tout cas constatés), surtout des correctifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis le futur heureux possesseur d'un Galaxy S2.

Que pensez-vous de cette rom (en install de base)?

Y a-t-il besoin de changer quoi que ce soit (kernel, ...)?

Quand je vois la signature de LoLoBaRjo, ça laisse songeur...

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle et bien sur tous les point, sauf, des fois quand je reboot, genre je suis a 60% bas je reboot et je passe a 22%, ca m'est arrivée 3 foit en 2 jour, bref a par ca, top cette rom, je re la conseille ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis le futur heureux possesseur d'un Galaxy S2.

Que pensez-vous de cette rom (en install de base)?

Y a-t-il besoin de changer quoi que ce soit (kernel, ...)?

Quand je vois la signature de LoLoBaRjo, ça laisse songeur...

Cette rom c'est le top du top niveau rom AOSP. Tu n'a pas besoin de changer de kernel celui d'origine va parfaitement bien pour la rom. Je change juste de kernel pour les différents governor/scheduler dispo, le bln, le calibrage des couleur (avec le niveau gamma) et deux trois option en plus

Elle et bien sur tous les point, sauf, des fois quand je reboot, genre je suis a 60% bas je reboot et je passe a 22%, ca m'est arrivée 3 foit en 2 jour, bref a par ca, top cette rom, je re la conseille ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

C'est ton "fuel-gauge chip" qui déconne, faut juste le réinitialisé.

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca sur XDA :

HOW TO RESET FUEL GAUGE CHIP:

1. Charge battery to 100% whilst phone is off, best to do a long overnight charge.

2. When battery is nice and full unplug charger and remove battery

3. Leave battery out for 1 hour.

4. Replace battery and turn on phone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je me demande comment vous faites pour tenir 14h en utilisation intense!!!! car moi avec cette rom en utilisation intense,(surf, jeux musique), en 3 h maxi max batterie est à 0%!! et ce depuis le debut!!!!expliquez moi les gars, car j'ai aussi un GN2, ben en tapant dedant je tiens une grosse demie journée, donc le personnes qui tiennent 14h en "tapant dedans" me laissent dubitatifs... ou alors on a pas la meme notion de taper dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en gros,une journée type c c'est une centaine de SMS, 30 à 40 mn d'appel, 2H sur l'ecran entre 8h et 19h. Vers 19h il me reste encore pas mal de batterie. Je regarderai de plus pres demain

Modifié par patoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la au reveil c'est plateforme Android, sinon dans la journée c'est ecran.

ben ecoutes, moi je fais une centaine de sms par jour, 3h de surf, pas de tel ou tres peu, 1ou 2 heure de jeu, en général 2ou3h de musique, ben je suis oblige dele recharger en milieu de journée, sinon je n'arrive pas jusqu'au soir, (en gros vers 16/17h il est a plat le tel.

JE vais regarder ajd ma conso exacte. il est 8h15 et le tel est à 96% ('il a perdu 4% en 1h juste avec 2 min de FB et un mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 15h

donc en gros 20 sms

15 min de téléphone

5 min de surf

Resultats: reste 50% d'autonomie, cela me parait peu non??

Stat batteries:

Plateforme android: 42%

Ecran: 20%

Systeme Android: 10%

Telephone:10%

Handcent: 7%

Gmail: 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai CM 10.1 (a jour régulièrement par cmupdater) et je me demandais ou été rendu le débogage usb. Car Titanium backup me conseil de l'activer a son lancement en allant dans parametres/applications/developpement. J'ai beau avoir cherché je trouve pas :/ est ce vraiment nécessaire pour titanium backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'activer il faut aller dans "à propos du téléphone", cliquer plusieurs fois (un certain nombre) sur "Numéro de build" (tout en bas). Ca va débloquer le menu "options pour les développeurs". Dans ce menu il y aura alors le débogage usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...