Hamstramgram Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Auriez vous un lien pour le kernel Dorimanx pour la CM 10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Voici un lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1617219 Mais en tapant <<kernel dorimanx sgs2>> sur google tu aurait trouver Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anassbennis Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Bonjour, je viens d'installer la CM 10.1 nightly sur mon S3. Je regarde le stockage et je trouve que j'ai 756Mo de dispo, alors que j'ai aucune app installée, pas de photo ou music, ni rien. et je précise que j'ai bien fait les wipe factory (ainsi que les deux autres wipe cache et dalvik) merci et bienvenue a moi parmi vous :P Modifié 4 mai 2013 par anassbennis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour,je viens d'installer la CM 10.1 nightly sur mon S3. Je regarde le stockage et je trouve que j'ai 756Mo de dispo, alors que j'ai aucune app installée, pas de photo ou music, ni rien. et je précise que j'ai bien fait les wipe factory (ainsi que les deux autres wipe cache et dalvik) merci et bienvenue a moi parmi vous :P Tu t'es tromper de topic, ici c'est le topic CM10.1 pour SGS2 et non SGS3 ^^ Regarde quelques pages en arrière il me semble que ce genre de problème a déjà été traité et résolu Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anassbennis Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu t'es tromper de topic, ici c'est le topic CM10.1 pour SGS2 et non SGS3 ^^ Regarde quelques pages en arrière il me semble que ce genre de problème a déjà été traité et résolu Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk oups, j'avais pas fait attention. si un modo passe par ici, qu'il déplace mon message sinon pour mon probleme, j'ai cherché comme tu m'as dit, et j'ai trouvé cette réponse: J'avais eu le même souci que toi à cause de l'utilisation de [mention d'application hors charte]Pour résoudre le souci, j'avais recherché puis supprimé avec root explorer les fichier .odex mais je n'ai pas tres bien compris. ou je vais trouver ces fichier .odex ? dans quel dossier et je n'ai pas [mention d'application hors charte] Patcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traash Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, J'ai actuellement un Galaxy S2 sous CyanogenMod 10.1-20130501-NIGHTLY-i9100 (Android 4.2.2) et je voulais repasser sous un rom normal, comment faire car j'ai un petit problème, ODIN ne reconnait pas mon téléphone :/ même en téléchargeant les drivers pour le téléphone... une astuce? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 T'es bien en mode usb ? Le mtp pose problème sur certaines Os Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 oups, j'avais pas fait attention. si un modo passe par ici, qu'il déplace mon message sinon pour mon probleme, j'ai cherché comme tu m'as dit, et j'ai trouvé cette réponse: mais je n'ai pas tres bien compris. ou je vais trouver ces fichier .odex ? dans quel dossier et je n'ai pas [mention d'application hors charte] Patcher ! Sur ce coup je peux pas d'aider que je me suis pas trop pencher sur ce genre de problème (faudra que je le fasse un de ces quatre) attends plutôt la réponse des personne qui on eu ce problème et qui l'on résolu (et post aussi dans le topic dédier a CM10.1 sur SGS3 comme ça t'aura plus de chance de trouver une solution rapidement) Bonjour,J'ai actuellement un Galaxy S2 sous CyanogenMod 10.1-20130501-NIGHTLY-i9100 (Android 4.2.2) et je voulais repasser sous un rom normal, comment faire car j'ai un petit problème, ODIN ne reconnait pas mon téléphone :/ même en téléchargeant les drivers pour le téléphone... une astuce? Merci. Tu n'aurait pas Kies d'installer sur ton pc par hasard ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk P.S: Utilisation de ma batterie de la journée (un peu catastrophique car je fait plein de test) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traash Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Re, Je n'ai pas de mdp et pas le logiciel kies sur mon PC :s et j'ai testé tous les mode, stockage, usb, etc... rien n'apparait sur odin. Odin mobile n'est-il pas payant? Modifié 4 mai 2013 par traash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Faut mettre ton S2 en mode download (lorsque tu le démarre maintient le bouton power+volume bas+home) pour qu'il soit reconnu par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamstramgram Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Voici un lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1617219 Mais en tapant <<kernel dorimanx sgs2>> sur google tu aurait trouver Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Merci LoLo, par contre quand j'installe ce kernel il bug au démarrage et ne bot pas, j'ai testé en mode recovery et via odin mes rien donc j'ai remis celui de base. Cela dit je voulais faire un restat battery sauf que dans advanced celui-ci n'apparait pas O_O ! Normalement il devrait être juste en dessous du "wipe david cache" mes la rien je comprends pas pourquoi... J'ai téléchargé le ClockworkMod proposé dans la 1ere page et les flasher via odin mes toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Pour le kernel DMX prends la version 9.14 si ton S2 ne boot pas avec les versions 9.15-9.16 (avec ces dernière version il faut que t'es le bootloader de JB mais aussi que tu est toutes tes partionts data/system/etc/... clean, sinon il ne bootera pas.). Sinon reflash la dernière nightly avec le Kernel d'origine et ça devrait booter sans problème Reset Stat Battery à été enlever du CWM depuis longtemps car ça à été jugé totalement inutile (et je suis de cette avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamstramgram Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci pour ta réponse LoLo Donc je n'est pas de soucis a me faire sur mon CWM, J'ai calibrer avec une apply du store ca a l'air de plutôt bien marcher ma batterie ne fond pas en chute libre sur les % et le graphique elle dessend peu a peu trés doucement malgres que je brûle l'emulateur GBA. Je vais test avec le DMX 9.14 c'est noté, puis configurer pour prolongé encore plus ma batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Cest quoi ton theme lolo? Stp Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Modifié 5 mai 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliderpsp Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Quel modem et quel kernel conseillez vous avec cyanogenmod 10.1 ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Cest quoi ton theme lolo? StpEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Mianogen+Apex launcher+icônes Minimal UI pour mon S2 (tout est dispo sur le PS) MiuiV5 holo+Apex launcher+icones Minimal UI pour ma N7 (le thème est dispo sur XDA) Je sais j'ai répondu plus que ce que tu m'a demander ^^ Quel modem et quel kernel conseillez vous avec cyanogenmod 10.1 ?Merci d'avance ! Le modem c'est a toi de voir (sa dépends de ton opérateur et de ta couverture réseau ainsi que de deux trois autres paramètre) et pour le kernel je recommande le kernel stock CM10.1 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Le changelog de la prochaine version s'allonge, s'allonge... j'en suis tout excité :D Par contre, j'ai attendu toute la journée d'hier pour voir si une nouvelle rom sortait, en désespoir de cause, j'ai flashé celle du 04/05. Pas de problème au boot, si je constate quoi que soit je fais un retour. Pour le kernel DMX prends la version 9.14 si ton S2 ne boot pas avec les versions 9.15-9.16 (avec ces dernière version il faut que t'es le bootloader de JB mais aussi que tu est toutes tes partionts data/system/etc/... clean, sinon il ne bootera pas.). Sinon reflash la dernière nightly avec le Kernel d'origine et ça devrait booter sans problème Reset Stat Battery à été enlever du CWM depuis longtemps car ça à été jugé totalement inutile (et je suis de cette avis) De mon coté je suis resté à la version 9.13 - les précédentes ne me donnaient pas toujours satisfaction (FC, Freeze...) alors je n'ai pas osé changé dès lors que c'était stable sur mon jouet. Modifié 6 mai 2013 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 De mon coté je suis resté à la version 9.13 - les précédentes ne me donnaient pas toujours satisfaction (FC, Freeze...) alors je n'ai pas osé changé dès lors que c'était stable sur mon jouet. Perso j'ai pas de souci avec la v9.16 mais si tu préfère les version stable dépasse pas la v9.14 que les version au dessus sont plus considérer comme des bêta Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Pas de MàJ aujourd'hui. Jenkins à foirer Modifié 6 mai 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 très bien cette rom, par contre un petit soucis qui peut être lié à Free et qui est que lorsque j'ai un appel en absence si on m'a laissé un message dans les notifications il est indiqué que j'ai eu un appel en absence et que le correspondant n'a pas laissé de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamstramgram Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je viens faire mon retour suite a ma batterie qui lacher beacoup trop vite, apres un calibrage un bon chargement eteint etc... j'ai tenu 19h sans recharger (je suis tomber a 17%) en usage plutôt intensif, je suis heureux je retrouve enfin mon bon veiux GS2 avec ca belle batterie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut, t'as fait comment exactement ? Avec le kernel d'origine ou autre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Pour changer de kernel, il faut wiper quelque chose en mode recovery juste avant de flasher le zip du kernel ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Pour changer de kernel, il faut wiper quelque chose en mode recovery juste avant de flasher le zip du kernel ? Merci. En Recovery aucun wipe tu feras et installer le Zip tu pourras. Désolé pour le craquage Modifié 7 mai 2013 par LeFred 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Jenkins encore KO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.