Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

salut les gars,

je viens d'essayer 1 ROM 10.1 ( la "cm10.1-20130426-nightly-i9100.zip" je crois) mais j'avais des gros soucis de gps.

En effet, impossible de se connecter au gps via waze, gmap...

Est-ce que ça vous est arrivé avec les récentes?

Du coup je suis retourné sur une version stable que j'avais (cm10-10.1-20130217-nightly-i9100.zip).

D'ailleurs, j'ai fais plusieurs test de 4.2.2 d'après cette version et je trouve qu'elle sont plus gourmandes ou moins stable...

Je me souviens qu'il fallait mettre à jour le kernel parfois... et d'autre fois non car celui de la ROM suffisait et du coup, j'avais un peu décroché ces derniers temps et utilisait uniquement l'appli CyanogneMod qui allait bien mais fonctionne plus aujourd'hui (impossible de télécharger une nouvelle rom proposée?!)

Donc voil), aujourd'hui, je voudrais faire une MAJ récente qui va bien ... et donc à l'ancienne B)

Merci de vos conseils

PascR

ma config actuelle:

-rom du 12/2 (citée précédemment)

- version 4.2.2

-bande de base: I9100XXLQ6

-noyau: 3.0.31.31-cm-g3ae89bc blinky-ghost@cyanogenmod #1

-num de build: cm_i9100-userdebug 4.2.2 JDQ39 eng..20130217.042923 test key

Met la dernière nightly elle tourne niquel chez moi. Pas de bug de GPS ou quoique ce soit

Jai voté pour le S2 et le T ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Traitre !!! Mais t'es excusé comme t'a quand même voté pour le S2 :P lol

Modifié par LoLoBaRjO

La seul chance d'avoir la prochaine version d'Android pour le SoC exynos 4 réside en xplodwild. Sans lui ce SoC ne sera plus supporter par la team cyanogen

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

vu la taille de la communauté s2, a mon avis ca vas chié si il laisse tomber ^^

De toute façon si il décide finalement de ne pas taffer sur les crapxynos de samsoul c'est son droit et on peut rien n'y faire.

D'ailleurs selon entropy, xplodwild est tarer de vouloir s'occuper des haxynos tout seul (car oui tout les autres on foutu le camp)

Vous croyez qu'il va tenir compte de la demande de la communauté pour développer la 4.3 sur le S2 ? Ou ne veut-il plus jamais entendre parler du S2 ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

A ce que j'ai compris il en tient compte vu qu'il a fait exprès la page de vote pour que la communauté choisissent sur lequel des devices il va taffer dessus en premier

Mais tous les autres gars de la ex team hacksamsung ne veulent plus entendre parler de devices samsoul

Petite question bassement "matérialiste"...

Sauf erreur de ma part, après avoir flashé une CM10.1 nightly, je dois reflasher le kernel.

(voir ma signature)

Est-ce que je peux flasher la rom puis le kernel juste après?

ou bien je dois flasher la rom, rebooter, retourner dans le recovery et flasher le kernel?

Petite question bassement "matérialiste"...

Sauf erreur de ma part, après avoir flashé une CM10.1 nightly, je dois reflasher le kernel.

(voir ma signature)

Est-ce que je peux flasher la rom puis le kernel juste après?

ou bien je dois flasher la rom, rebooter, retourner dans le recovery et flasher le kernel?

Avec Tapatalk je peut pas voir ta signature ^^

Oui tu peut c'est ce que quasi tous le monde fait (dont moi). Je flash la nightly, le patch NFC et le kernel DX en même temps

Sa dépend, par exemple pour DX si tu flash la même version du kernel (disons la v9.16) les réglage reste mais si tu passe de la 9.15 à la 9.16 et bien les réglage sont à refaire

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Bonjour,

Est-ce que Cyanogen 10.1 supporte le screen mirroring (via Wifi-Direct) vers une TV Samsung disposant de All Share, de sorte que l'écran de mon GS3 se voit en temps réel sur la TV ?

Merci.

Bonjour, cette rom est-elle stable pour un usage quotidient ?

Par ailleurs, j'utilise beaucoup le bluetooth ; est-il stable (pas de coupures) ?

Sinon, par rapport à la stock JB 4.1.2, est-elle plus fluide (ou équivalente) ?

Dernière petite question, apporte-elle le simlockage ?

Merci d'avance pour vos réponses.

merci pour les infos je vais tester le kernel DorimanX 9.16 je suis toujours resté sur celui d'origine

edit chez moi avec une réception Free pas terrible (j'habite en campagne) je suis passé de 2 à 3 barres :)

bonjour

quel est le lien de téléchargement pour prendre le dernier dorimax compatible avec cette rom, car je ne sais jamais lequel prendre, il y en a plein

Pourquoi Xplodwild est-il le seul à pouvoir coder le soc du S2 ?

La team hacksung a t-elle décidé de boycotter tous les appareils Samsung ou seulement ceux à base d'exynos ? Un S4 sous Qualcomm sera t-il en mesure de profiter de davantages de mises à jour de la part de cyanogen ? (parce que ça fait réfléchir pour plus tard cette petite histoire...).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...