lolobarjo Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Ça y est la S2 à rattrapé et dépasser le note, plus qu'environ 700 votes pour dépasser le S3 Oubliez pas d'aller sur http://xplod.fr/poll/ si vous n'avez toujours pas votez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Jai voté pour le S2 et le T ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) salut les gars, je viens d'essayer 1 ROM 10.1 ( la "cm10.1-20130426-nightly-i9100.zip" je crois) mais j'avais des gros soucis de gps. En effet, impossible de se connecter au gps via waze, gmap... Est-ce que ça vous est arrivé avec les récentes? Du coup je suis retourné sur une version stable que j'avais (cm10-10.1-20130217-nightly-i9100.zip). D'ailleurs, j'ai fais plusieurs test de 4.2.2 d'après cette version et je trouve qu'elle sont plus gourmandes ou moins stable... Je me souviens qu'il fallait mettre à jour le kernel parfois... et d'autre fois non car celui de la ROM suffisait et du coup, j'avais un peu décroché ces derniers temps et utilisait uniquement l'appli CyanogneMod qui allait bien mais fonctionne plus aujourd'hui (impossible de télécharger une nouvelle rom proposée?!) Donc voil), aujourd'hui, je voudrais faire une MAJ récente qui va bien ... et donc à l'ancienne B) Merci de vos conseils PascR ma config actuelle: -rom du 12/2 (citée précédemment) - version 4.2.2 -bande de base: I9100XXLQ6 -noyau: 3.0.31.31-cm-g3ae89bc blinky-ghost@cyanogenmod #1 -num de build: cm_i9100-userdebug 4.2.2 JDQ39 eng..20130217.042923 test key Met la dernière nightly elle tourne niquel chez moi. Pas de bug de GPS ou quoique ce soit Jai voté pour le S2 et le T ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Traitre !!! Mais t'es excusé comme t'a quand même voté pour le S2 :P lol Modifié 9 mai 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Ça y est le S2 à rattraper le S3 et l'a dépasser :D http://xplod.fr/poll/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ouais 27 voix de plus. Il a dépassé le N2 et le S3 en une journée !!! Enorme. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Maintenant le plus difficile c'est de le rester jusqu'au Gi/o et l'annonce de la prochaine version de CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 oubliez pas de couper la wifi pour aller voter en 3g également si vous l'avez fais avec le pc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Pour ceux qui ont des soucis de batterie, voici l'appli pour faire un reset fuel gauge http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41010005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Alors, des nouvelles de cette première rc ? Reste t-il de bons développeurs chez cyano qui s' occupent de notre S2 ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 10 mai 2013 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Y'a pas de RC pour le S2 comme il n'y a plus de dev' qui s'occupe du S2 actuellement Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est donc mal barré... :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 La seul chance d'avoir la prochaine version d'Android pour le SoC exynos 4 réside en xplodwild. Sans lui ce SoC ne sera plus supporter par la team cyanogen Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 vu la taille de la communauté s2, a mon avis ca vas chié si il laisse tomber ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Vous croyez qu'il va tenir compte de la demande de la communauté pour développer la 4.3 sur le S2 ? Ou ne veut-il plus jamais entendre parler du S2 ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 vu la taille de la communauté s2, a mon avis ca vas chié si il laisse tomber ^^ De toute façon si il décide finalement de ne pas taffer sur les crapxynos de samsoul c'est son droit et on peut rien n'y faire. D'ailleurs selon entropy, xplodwild est tarer de vouloir s'occuper des haxynos tout seul (car oui tout les autres on foutu le camp) Vous croyez qu'il va tenir compte de la demande de la communauté pour développer la 4.3 sur le S2 ? Ou ne veut-il plus jamais entendre parler du S2 ?Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk A ce que j'ai compris il en tient compte vu qu'il a fait exprès la page de vote pour que la communauté choisissent sur lequel des devices il va taffer dessus en premier Mais tous les autres gars de la ex team hacksamsung ne veulent plus entendre parler de devices samsoul Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Petite question bassement "matérialiste"... Sauf erreur de ma part, après avoir flashé une CM10.1 nightly, je dois reflasher le kernel. (voir ma signature) Est-ce que je peux flasher la rom puis le kernel juste après? ou bien je dois flasher la rom, rebooter, retourner dans le recovery et flasher le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Petite question bassement "matérialiste"...Sauf erreur de ma part, après avoir flashé une CM10.1 nightly, je dois reflasher le kernel. (voir ma signature) Est-ce que je peux flasher la rom puis le kernel juste après? ou bien je dois flasher la rom, rebooter, retourner dans le recovery et flasher le kernel? Avec Tapatalk je peut pas voir ta signature ^^ Oui tu peut c'est ce que quasi tous le monde fait (dont moi). Je flash la nightly, le patch NFC et le kernel DX en même temps Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Est-ce que le nouveau flash du kernel conserve les réglages du kernel (profils, BLN, ...)? Si OUI, tant mieux. Si NON, je fais backup juste avant le flash et restore juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Sa dépend, par exemple pour DX si tu flash la même version du kernel (disons la v9.16) les réglage reste mais si tu passe de la 9.15 à la 9.16 et bien les réglage sont à refaire Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Est-ce que Cyanogen 10.1 supporte le screen mirroring (via Wifi-Direct) vers une TV Samsung disposant de All Share, de sorte que l'écran de mon GS3 se voit en temps réel sur la TV ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etinpix Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, cette rom est-elle stable pour un usage quotidient ? Par ailleurs, j'utilise beaucoup le bluetooth ; est-il stable (pas de coupures) ? Sinon, par rapport à la stock JB 4.1.2, est-elle plus fluide (ou équivalente) ? Dernière petite question, apporte-elle le simlockage ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodatheboss Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Tu peux flasher la rom et flasher directement le kernel puis rebooter Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Hey le peuple !! Je suis passé à nouveau sur MIUI comme au bon vieux temps. A bientot peut etre et sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 merci pour les infos je vais tester le kernel DorimanX 9.16 je suis toujours resté sur celui d'origine edit chez moi avec une réception Free pas terrible (j'habite en campagne) je suis passé de 2 à 3 barres :) bonjour quel est le lien de téléchargement pour prendre le dernier dorimax compatible avec cette rom, car je ne sais jamais lequel prendre, il y en a plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Pourquoi Xplodwild est-il le seul à pouvoir coder le soc du S2 ? La team hacksung a t-elle décidé de boycotter tous les appareils Samsung ou seulement ceux à base d'exynos ? Un S4 sous Qualcomm sera t-il en mesure de profiter de davantages de mises à jour de la part de cyanogen ? (parce que ça fait réfléchir pour plus tard cette petite histoire...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.