lolobarjo Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour,Est-ce que Cyanogen 10.1 supporte le screen mirroring (via Wifi-Direct) vers une TV Samsung disposant de All Share, de sorte que l'écran de mon GS3 se voit en temps réel sur la TV ? Merci. Le wifi direct bug un peu sur CM mais je pense que sa doit être possible. Et il n'y a pas all share mais il doit y avoir des appli semblable sur le play store Bonjour, cette rom est-elle stable pour un usage quotidient ?Par ailleurs, j'utilise beaucoup le bluetooth ; est-il stable (pas de coupures) ? Sinon, par rapport à la stock JB 4.1.2, est-elle plus fluide (ou équivalente) ? Dernière petite question, apporte-elle le simlockage ? Merci d'avance pour vos réponses. Oui elle est utilisable au quotidien Il manque deux trois implémentation dans le bluetooth, tu l'utilise surtout pour quoi ? Perso je la trouve plus fluide Non, le problème de simlockage a été résolu Hey le peuple !!Je suis passé à nouveau sur MIUI comme au bon vieux temps. A bientot peut etre et sans doute. Bonne route a toi avec MIUI ;) Ta mis la dernière (v5) ? bonjour quel est le lien de téléchargement pour prendre le dernier dorimax compatible avec cette rom, car je ne sais jamais lequel prendre, il y en a plein Prends la version 9.14 comme version stable. La 9.16 bootloop chez certaine personne a cause de leur partition data foireuse. Je te laisse taper "dorimanx SGS2 XDA" sur un n'importe quel moteur de recherche ou chercher quelques pages en arrière Pourquoi Xplodwild est-il le seul à pouvoir coder le soc du S2 ?La team hacksung a t-elle décidé de boycotter tous les appareils Samsung ou seulement ceux à base d'exynos ? Un S4 sous Qualcomm sera t-il en mesure de profiter de davantages de mises à jour de la part de cyanogen ? (parce que ça fait réfléchir pour plus tard cette petite histoire...). Parce que c'est le seul qui n'est pas encore démotivé par Samsung. La team hacksung n'existe plus et tous les ancien membre sont dégoûter de Samsung et non rachèteront pas (a par peut être entropy mais sans haxynos) Même si la TeamHacksung n'existe plus, la version S600 du S4 sera supporter sans souci par CM par d'autre membre de la team CM (surtout que Steve lui même s'occupe de cette version), par contre pour la version crapxynos c'est une autre histoire Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babelfish Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Je viens de détruire l'écran de mon GS2. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer touche par touche comment monter l'usb storage via le recovery stock de cyanogenmod (ex: une fois dans le recovery, "vol+" "vol+" "bouton on" pour rentrer dans le menu mount/unmount puis....etc) Un grand merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ouais justement j'ai mis la v5 et je suis a nouveau conquis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Tu as quoi comme kernel babelfish ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Je pense qu'il a le kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babelfish Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Tu as quoi comme kernel babelfish ? Yes le stock de cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Yo les gens je suis de retour sur CM10.1 :D J'ai quitté la MIUI, j'avais que des probs, ROM de bleuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Yo les gens je suis de retour sur CM10.1 :DJ'ai quitté la MIUI, j'avais que des probs, ROM de bleuf. Girouette ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut tout le monde ! Depuis quelques nightlies (2 semaines) j'ai noté quelques petits bugs sur l'appareil photo : - le super mega vocal shutter ne fonctionne pas - en caméra frontale, l'appareil ne s'arrête pas de prendre des photos (avec un mauvais réglage colorimétrie) C'est également présent chez vous ou bien c'est un résidu de mon (vieux) flash de l'application Google (avec sphereview) qui ressort ? Il va falloir recruter du développeur pour supporter le GS2, c'est un appareil qui n'est pas à la rue :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Girouette ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Arrete il reconnaissait même pu ma SD de 16Go le truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo31 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) <p> Yes le stock de cyanogenmod Une fois bien démarré, tu appui 2 x vers le haut puis touche power, là tu es dans mount ans storageEnsuite pareil tu appui 2x sur le volume haut puis power: mount sd storageEt là la touche power permet unmount sd Modifié 12 mai 2013 par rambo31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babelfish Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 <p> Une fois bien démarré, tu appui 2 x vers le haut puis touche power, là tu es dans mount ans storageEnsuite pareil tu appui 2x sur le volume haut puis power: mount sd storageEt là la touche power permet unmount sd Merci beaucoup, j'essaie de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 - le super mega vocal shutter ne fonctionne pasAlors moi ça ne marche que si je prononce avec un faut accent Américain. Si je prononce à la française ça marche pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bon j'ai perdu le réseau, je fais quoi ? C'est quoi ces putains de ROMs de m**** bordel :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Essaye de flasher un modem Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 J'ai déjà essayé, et apparemment le souci vient du RIL (enfin je crois). Du coup, on delete tout on flashe une nouvelle CM et je balance le backup de TB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Sinon, des fois, une petite vérif ave GetRil et tout reviens dans l'ordre... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Justement il m'a tout foutu dans le desordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Alors moi ça ne marche que si je prononce avec un faut accent Américain. Si je prononce à la française ça marche pas... Une petite remise à zéro de l'application, et tout est rentré dans l'ordre :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, j'ai quelques soucis depuis l'installation de cette ROM : - je trouve mon tel légèrement moins fluide qu'avec la wanamlite installé précédemment, surtout dans certains jeux - j'ai conservé de ma précédente rom l'effet lorsqu'on éteint l'écran (fondu en fermeture comme sur les anciens écrans cathodiques, sauf que ce n'est pas très fluide...est-ce normal ? Est ce un effet de la CM 10.1 ?) - mon écran s'éteint et impossible de le rallumer sans le brancher au secteur (survenu aujourd'hui durant un jogging avec play music et sport tracker+GPS lancés) J'ai bien suivi la méthode d'installation en 1ère page, aucun souci durant le flash Pouvez-vous m'aider ? Me conseillez-vous d'installer une autre version de CM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Sinon, des fois, une petite vérif ave GetRil et tout reviens dans l'ordre...@+ Getril, la pire chose qui existe Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ouais c'etait bien getRIL qui a tout fait foirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, j'ai quelques soucis depuis l'installation de cette ROM : - je trouve mon tel légèrement moins fluide qu'avec la wanamlite installé précédemment, surtout dans certains jeux - j'ai conservé de ma précédente rom l'effet lorsqu'on éteint l'écran (fondu en fermeture comme sur les anciens écrans cathodiques, sauf que ce n'est pas très fluide...est-ce normal ? Est ce un effet de la CM 10.1 ?) - mon écran s'éteint et impossible de le rallumer sans le brancher au secteur (survenu aujourd'hui durant un jogging avec play music et sport tracker+GPS lancés) J'ai bien suivi la méthode d'installation en 1ère page, aucun souci durant le flash Pouvez-vous m'aider ? Me conseillez-vous d'installer une autre version de CM ? Merci Salut, - Au niveau des jeux, je trouve aussi que CM est moins bien qu'une ROM Sammy. Ca chauffe pas mal. -L'effet CRT-off est inclus dans CM je crois bien (je l'ai plus, je pourrais pas confirmer) -Plus de batterie peut-être ? Sinon les bugs ça arrive =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je tenais à vous dire que c'est la deuxième fois que je suis obligé de faire un factory reset...car j'avais un message espace de stockage interne plein... Même en essayant les solutions données dans les forum (effacé les donné des applications, leur cache), même avec un wipe cache, wipe dalwik, même en cherchant les fichier .odex dans le repertoire data du system....: RIEN Le hic c'est que ça vous bloque toutes les mises a jour (refusant faute d'espace).... Faire un factory reset règle le problème...mais je suis sûr que dans un mois, hop rebelote... J'aimerais bien savoir quel est l'application qui crée ce probleme et comment le regler sans factory reset, si quelqu'un a la solution, je suis preneur... De même si quelqu'un a trouvé une application créant ce bug : partagez l'info.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour ce genre de problème je ne voit que la partition data qui est corrompu. Ça peut venir de n'importe qu'elle appli. Le seul moyen pour réparer un partition data c'est soit le factory reste soit un dix de partition via adb mais ça c'est un peu plus risqué Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.