harm007 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) @laclasme : je viens de faire l'essai à l'instant et mon tél réagit correctement. J'ai la notification de l'appel manqué, j'ai un sms qui m'indique que j'ai un msg à consulter sur ma messagerie vocale. Je n'ai pas fait l'essai téléphone éteint. Ma signature te précisera ma config (nightly du 17/05/2013) et forfait sosh. Modifié 18 mai 2013 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 De nouveaux drivers Mali sont dispo depuis la build du 18, sa devrait corriger deux trois bug graphique au niveau des jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiLepretre Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 nightly du 19 et dori 9.19 -> OK ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je flasherai ça surement le WE pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbegita Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je viens d'essayer et ça n'a rien fait.... J ai retéléchargé destinia pour essayer de nouveau et j ai tilté un truc l appli vérifie le model enfin état du portable etc..or mon numéro de modèle est marqué inconnu/unknow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai le même problème depuis des mois et pourtant tout marche super Plus de numéro de série ^^ Mise à part un flash propre rien ne peut te rendre ton numéro de série Même si tu passe par la cm9 résurrection Faut flashé u' firmware officiel et revenir sous cm10.1 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbegita Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ah d'accord je vois en gros par repasser par une stock Jelly bean Smasung puis repassez par cm 10.1 ok... Bon je verrais ça plus tard^^ merci quand même^^ bah sinon j'ai aucun soucis à part ça il s'agit juste des jeux .Par contre je tiens à signaler pour ceux qui voudraient utiliser l'Opengl qui était un peu défectueux niveau graphiques que depuis les derniers drivers Mali ils ont disparu! les jeux n'ont plus d ebugs graphiques comme avant et l'émulation ets encore meilleur sous Opengl! bien sur il reste des optimisations à faire.Mais rien que sur un s2 on est bien loin du début de l'Opengl qui culminait au mieux du 30fps (dans le meilleur de scas) je parle de fpse et epsxe. (testés avec mes dumps persos sous Legend of Legaia pal et Tomb Raider 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) J'ai un petit souci, à chaque mise à jour (kernel DorimanX + Nightly), je perd toutes mes sonneries configurés. Quelqu'un aurrait une astuce pour régler ça ? Je pensais à me faire un zip flashable avec dedans mes sonneries que je placerais dans "/system/media/audio/...." et que je flasherais à chaque fois que je fais une maj, mais je suis pas sur du résultat Modifié 21 mai 2013 par Sploutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slovas Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bonjour, IY a -t-il des retour sur des soucis de mode avion? Perso, en sortie de mode avion, le téléphone peut s'epuiser à chercher du reseau, et finir par bouffer 70% de la batterie pour ne rien trouver. Parfois un redémarrage aide, mùais parfois, ça ne fait que drainer brutalement la batterie (cf image jointe) : Je pars d'espagne en voiture, sort du mode avion à la frontière, il fini par trouevr le reseau, je coupe en prenant l'avion, ressort en arrivant, redemarre en attendant les bagage et pouf, plus de batterie. Une idée? Modifié 21 mai 2013 par Slovas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) hop 10 votes de plus pour la 4.3 sur S2 via les Pc du boulot ^^ @Slovas tu tourne en Kernel stock ? perso j'utilise jamais le mode avion donc je peut pas trop te renseigner mais cette nuit je vait testé voir si la batterie tombe de la meme facon @Sploutch pourquoi faire un .zip pour les sonneries alors que ta juste a les copier dans les bon repertoire a la racine de ta Sd interne (dossier notifications / dossier Ringtones / alarms pour le reveille) tu copie a la bonne place et elle ne bouge plus, meme apres flash d'une mise a jour ^^ Modifié 21 mai 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poigne Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, Actuellement en CM9 je me tâte de plus en plus pour flasher cette CM10.1. Est elle utilisable quotidiennement (je ne suis pas contre quelques force close) ? Quelle est la liste des choses qui ne marchent pas actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 @la_poigne aucun probleme pour une utilisation quotidienne j'ai jamais eu de Fc ni aucun autre probleme de ce genre mise a part la perte de mon n° de serie, mais ne gene en rien le fonctionnement du telephone et de la rom en générale tu peux foncé les yeux fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slovas Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 @sk4c Aucune modification de la rom après flashage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) @Slovas tu parle de ? ^^ si tu parle de modification de la rom, bien sur que la rom change (apres flash ou mise a jour) pour corriger les bug, ajout, correction, ect mais le chemins pour les sonneries, notification, alarme ne change jamais Modifié 21 mai 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai un petit souci, à chaque mise à jour (kernel DorimanX + Nightly), je perd toutes mes sonneries configurés. Quelqu'un aurrait une astuce pour régler ça ? Je pensais à me faire un zip flashable avec dedans mes sonneries que je placerais dans "/system/media/audio/...." et que je flasherais à chaque fois que je fais une maj, mais je suis pas sur du résultat Lorsque tu flashes une nightly suivi du kernel, est-ce que tu "wipe" quelque chose? Une fois, pour voir, j'ai wipé cache + dalvik et j'ai perdu les réglages de sonneries. Les fichiers étaient toujours présents mais j'ai du tout reparamétrer. Depuis, je flashe nightly + kernel sans wiper quoi que ce soit et tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Test build by Codeworkx : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41682716&postcount=13622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) @Sploutch pourquoi faire un .zip pour les sonneries alors que ta juste a les copier dans les bon repertoire a la racine de ta Sd interne (dossier notifications / dossier Ringtones / alarms pour le reveille) tu copie a la bonne place et elle ne bouge plus, meme apres flash d'une mise a jour ^^ Merci mais je sais pas comment sa se fait chez moi sa dégage. Mes sonneries sont bien dans les bon dossier. Ce matin je flash la nightly de hier et le dernier dorimanx et rebelotte, il me remplace mes config par d'étrange numéros Lorsque tu flashes une nightly suivi du kernel, est-ce que tu "wipe" quelque chose? Une fois, pour voir, j'ai wipé cache + dalvik et j'ai perdu les réglages de sonneries. Les fichiers étaient toujours présents mais j'ai du tout reparamétrer. Depuis, je flashe nightly + kernel sans wiper quoi que ce soit et tout va bien... Effectivement, je passe un zip fait maison qui flash quelque petits trucs comme le hosts, gps.conf, vire quelques applis et vide le cache + dalvik cache ....... delete_recursive("/data/dalvik-cache/"); delete_recursive("/cache/dalvik-cache/"); ..... Modifié 21 mai 2013 par Sploutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slovas Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 @sk4c : je te répondais que je n'avait pas touché au kernel, suite à ta question. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Et moi je te réponds que j'ai testé le mode avion toute la nuit et aucun problème :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentino Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, Je suis sous CM9 et tente de passer sous CM10.1, mais j'ai un problème ... Lorsque je veux flasher, il m'affiche le problème du Status 7 ... J'ai réessayé plusieurs fois mais rien à faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Soit le zip est incomplet, soit cela vient du fait que tu veux flasher le zip depuis la SD et qu'il y a quelques bugs du coup faut flasher depuis la mémoire interne ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentino Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci pour ta réponse rapide, je vais essayer de re-télécharger la rom parce que j'ai flashé depuis la mémoire interne, ça ne vient donc pas de là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ça peux aussi venir du recovery que t'as. Alors n'hésite pas à changer de recovery si besoin est. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentino Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Hourra, ça fonctionne :P Merci à toi RM57380 ! Apparemment le ZIP était incomplet comme tu l'a dit. Merci quand même rocky77 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pensez à vérifier le MD5 avant de Flasher. Perso, j'utilise ES Explorateur de Fichiers (il me semble qu'il s'appelait simplement ES Explorer avant). En faiisant un clic long sur un fichier, il est sélectionné, ensuite dans "Plus" > "Propiétés", on peut afficher la somme de contrôle. On coche "MD5" et "calculer". ça peut paraitre laborieux, quand on ne connait pas, dès qu'on a l'habitude, ça prend 2 minutes. On compare avec le MD5 de getcm et on est tranquille. Il y a peut être d'autres outils qui permettent de calculer le MD5 sur Android, mais c'était dans le même outils que j'ai l'habitude d'utiliser alors je n'ai pas vraiment chercher d'alternative. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.