LeFred Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Le nouveau BBQLog n'est vraiment pas pratique sur téléphone. Vous faite comment de votre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Je passe par ce lien http://mobile.10.1.cmxlog.com/?device=i9100 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 New test build (Open Source libril) by Codeworkx : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41764752&postcount=13724 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Codework sur S2 :o ! Serieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Il a juste dit qu'il ne supporterait pas les nouveaux devices Samsung et qu'il ne portera pas la prochaine version d'Android sur les SoC exynos en priorité. Par contre ok continu de maintenir les devices qu'il avait supporté Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Mise a part un problème de connexion usb, (j'ai des difficultés a copier pas mal de fichiers de mon PC vers la mémoire du téléphone), tout le reste a l'air ok avec cette ROM unofficial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Moi le transfert par USB a jamais été vraiment top... *HS : Je reprends du service pour juillet ^^* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 *HS : Je reprends du service pour juillet ^^* En clair : ça veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Mise a part un problème de connexion usb, (j'ai des difficultés a copier pas mal de fichiers de mon PC vers la mémoire du téléphone), tout le reste a l'air ok avec cette ROM unofficial. Moi le transfert par USB a jamais été vraiment top... *HS : Je reprends du service pour juillet ^^* Transfère USB ? Sa existe avec Cyano ? Je pensais que c'étais une légende étant donné que je ne l'est jamais vu fonctionner lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Que je reprends le dev Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Que je reprends le dev Android :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Par contre je pense pas que ça sera sur le s2, mais certainement à (75%) sur le s4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Quoi tu vas faire ça sur un téléphone de riche !? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Le transfert USB fonctionne très bien. Il faut simplement de ne pas choisir le mode MTP. De cette façon (non MTP), on voit apparaître deux lettres supplémentaires dans l'explorateur de fichiers windows. (une lettre pour l'espace interne du SGS2 et une autre lettre pour la carte microsd). Les transferts sont alors bien plus efficaces. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Non il fonctionne très mal. Tout le monde le dit. Il y a des déconnexions tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 C'est pire que ça, même sous rom stock google le MTP m**** sur ma N7. L'UMS est bien mieux et plus stable. Faut vraiment que google travail sur ça Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Le MTP est juste trop instable... Mon père pareil sur le Xperia le UMS est nickel mais le MTP beurk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je viens de voir ça : cm-10.1-20130525-EXPERIMENTAL-i9100-libril.zip Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Tout est écrit dans le nom, c'est une build expérimental avec les libril 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 nightly du 26 dispo quelque modif pour S2 9100 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Tout est écrit dans le nom, c'est une build expérimental avec les libril Oui, j'avais déduit tout ça... -_- Mais je me demandais : - pour est-elle qualifiée "experimental"? - qu'est-ce que les "libril"? Si je me suis permis de poser la question c'est que j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de très clair... :mellow: :huh: Alors, si vous en savez un peu plus, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Libril = lib RIL = libraires Ril enfin c'est ce que j'en déduis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui oui c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 la derniere nightly du 26 a une qualité graphique a chié cher moi, retour a celle du 25 le blanc n'est plus vraiment blanc, le bleu de l'heure ect a changer pour un bleu turquoise atroce et j'en passe (config full stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Je préviens pour ce qui ont des problème d'affichage (couleurs détériorer), allez dans paramètre>Paramètres avancés>écran>Scénario et mettre Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.