sk4c Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Rah tu pouvais pas le dire avant :-) Trop tard j'ai déjà flashé celle du 25, mais je garde l'info au chaud pour la prochaine Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Le truc c'est que sa me semblait logique vu que la couleur n'est pas normalement comme ça (le mode scénario est l'un des seule paramètre a pouvoir faire ça) et que dans le changelog il y un un commit ayant les mots "mdnie scénario" ^^ Du coup je me suis dit que tous le monde allait faire gaffe mais visiblement non ^^ Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Oui, j'avais déduit tout ça... -_- Mais je me demandais : - pour est-elle qualifiée "experimental"? - qu'est-ce que les "libril"? Si je me suis permis de poser la question c'est que j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de très clair... :mellow: :huh: Alors, si vous en savez un peu plus, merci. :) -Elle est qualifié d'expérimental car cette version consistait à permettre à certain utilisateur (les plus courageux lol) de tester le RIL open source (c'est pour ça qu'il y a aussi écrit libril). -Les libs RIL sont tous simplement des librairies pour le RIL Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 26 mai 2013 par LoLoBaRjO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir j ai installé cyanogenmod 10.1 , quel kernel faut il mettre pour une bonne économie de batterie ? Merci Mon MoDem ext le xxlpx . est il bon ou y a t il un meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Le meilleur kernel pour cyano est celui de cyano. Après tu peut mettre le kernel DX en profil batterie pour essayer d'avoir une meilleure autonomie. Pour le modem c'est que toi qui peux voir lequel te correspond Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 c [color=red]koi[/color] le kernel dx stp tu disais aussi le kernel dx en profil batterie , peux tu t expliquer stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Dx = c'est le kernel dorimanx. Cherches sur google, tu trouveras. Ensuite tu reboote en recovery, t'intalles ton nouveau kernel, tu rebootes en recovery et tu verras dans les menus un truc du genre profil battery. A toi de jouer ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 qu est ce que tu peux faire dans profil batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Rien, c'est un profil predefini pour economiser de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Dx = c'est le kernel dorimanx. Cherches sur google, tu trouveras. Ensuite tu reboote en recovery, t'intalles ton nouveau kernel, tu rebootes en recovery et tu verras dans les menus un truc du genre profil battery. A toi de jouer ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Tu aurais du dire Dori sinon ;). Perso le profile "extrem battery" est génial =) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 ou sa le extrem battery , ou tu peux l avoir stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Dans le CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 explique plus stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 T'exageres un peu la ! Cherche un peu, tu peux bien naviguer dans les différents menu de CMW quand-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Le profile extreme batterie n'existe pas dans le CWM, il est que dans Stweak. Perso j'aime pas ce profile, je préfère le défaut et performance Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 mais pour une meilleure conso batterie , tu conseilles quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Oups... je suis désolé vespa. Autant pour moi, je pensais vraiment que c'etait dans le CMW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) @Vespa déjà dit, si tu vise une bonne autonomie choisi l'un des deux profile batterie (là c'est a toi de voir lequel te correspond le mieux) @Rocky y'en a toujours eu que trois dans le CWM ;) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta ATTENTION : N'UTILISEZ PLUS GETRIL AVEC LES NOUVELLES NIGHTLY DE CM. COMME ON VIENT DE PASSER EN RIL OPEN SOURCE, GETRIL FAIT TOUT FOIRER ET DU COUP LE RÉSEAUX N'EST PLUS ACCESSIBLE. JE METTRAIT LE PREMIER POST A JOUR DANS LA SOIRER AINSI QUE LA DÉMARCHE A FAIRE POUR ENLEVER LES FICHIER GETRIL Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Modifié 27 mai 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Possible, j'ai du installer dx qu'une ou deux fois il y a bien longtemps :D D'ailleurs faudrait que je reteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Ok d'ac ^^ Si tu veux retester je te conseil d'attendre une version stable car les version actuel sont très sujet à des SoD Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci pour ton conseil. Je vais patienter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Y'a pas de quoi ;) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Petite mise à jour du post 1 effectué P.S: vous pouvez me dire ici ou par MP toutes les modifications nécessaire sur le post1 qui selon vous permettrait d'améliorer le topic Modifié 27 mai 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 C'était cette m**** que j'avais eu avec GetRIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.