rocky77 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Petite mise à jour du post 1 effectué P.S: vous pouvez me dire ici ou par MP toutes les modifications nécessaire sur le post1 qui selon vous permettrait d'améliorer le topic Tu pourrais supprimer tous les liens des versions experimentales de decembre 2012 ainsi que le lien ajax quelque chose. C'est vieux et inutile. Correction de Beug par Bug Je vais jeter un coup d'oeil plus approfondi pour le reste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Ok d'ac, le post 1 sera bientôt mis a jour suite à tes recommandations ;) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 MP envoyé avec quelques corrections ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) J'ai vu et j'ai rep ;) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Modifié 28 mai 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Je ne pouvais plus passer d'appels avec les rom des 26 et 27. J'ai vu qu'il y avait une histoire de ril open source mais même en réinstallant le modem plus ril ls8, ça ne fonctionnait pas. Je suis revenu sur la rom du 20. Je n'utilise plus getril depuis qu'il m'avait pété le simockage Il faut installer seulement le modem ? Modifié 29 mai 2013 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 As tu fais la procédure indiqué dans le post 1 ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 As tu fais la procédure indiqué dans le post 1 ? Si tu parles de : vous allez perdre votre réseau, pour le retrouver il y a deux solution. Soit vous formatez la partition "system" dans le recovery et vous reflashez un nightly avec les GApps soit vous effacé a la main avec un explorateur de fichier le script RIL situé dans "/system/addon.d" puis reflasher une nigtlhy. Pas encore... Je n'avais pas relu le 1er post depuis les dernières modifications. Mis à part les problèmes lié à GetRil, la rom tournait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Kernel test by codeworkx http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=42008358 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut, depuis quelques temps il m'est impossible de monter ma carte SD en stockage de masse. Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Aucun problème avec usb en stock masse, mais je le trouve un peu plus long à la trouver Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai constaté quelques lenteurs avec les dernières versions. Je suis revenu sur la version du 20/05/2013 avec le kernel dorimanx 9.16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Finalement j'ai re-flashé la version du 25/05 et ça fonctionne de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je n'ai pas réussi la méthode "suppression de script RIL dans /system/addon.d", il y avait un fichier 80-samsungril.sh mais je n'arrivais pas à le supprimer (je suis pourtant Root). Suite à un backup, j'ai fait un format "/system" dans le recovery et après les flash nightly et gapps tout fonctionne correctement avec la rom du 27. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Attention : je vois déjà certains vernir demander "où peut-on trouver la RC3 pour S2" ou "pourquoi le S2 n'a pas de RC3 ?", donc je préviens que le S2 (dans sa version exynos) n'a pas le droit aux RC du à son SoC (tous les devices exynos n'ont pas de RC) donc merci de ne pas poser cette question qui revient à chaque sortie de RC Je n'ai pas réussi la méthode "suppression de script RIL dans /system/addon.d", il y avait un fichier 80-samsungril.sh mais je n'arrivais pas à le supprimer (je suis pourtant Root).Suite à un backup, j'ai fait un format "/system" dans le recovery et après les flash nightly et gapps tout fonctionne correctement avec la rom du 27. Merci ;) T'avais monter la partition système en activant les droit d'écriture ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Moi celle du 27.05 est nickel avec l'avant-dernier Dori (qui a été suppr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Attention : je vois déjà certains vernir demander "où peut-on trouver la RC3 pour S2" ou "pourquoi le S2 n'a pas de RC3 ?", donc je préviens que le S2 (dans sa version exynos) n'a pas le droit aux RC du à son SoC (tous les devices exynos n'ont pas de RC) donc merci de ne pas poser cette question qui revient à chaque sortie de RCEnvoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta D'accord. Au fait, la RC3 pour le S2, c'est pour quand ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) j'ai flashé cette nuit la Ls8 4.1.2 + philz (2 ans que j'étais pas revenu en stock sur mon S2) pour récupéré le n° de série de mon S2 perdu y'a quelque mois a cause de Getril c'est atroce touchwiz (oops j'ai vomie) par contre question fluidité y'a pas a chié c'est super fluide aussi bien sous Touchwiz (oops j'ai vomie) que Apex et Nova mais Put..... que c'est moche et la definition ENORME !!!!! Apn super lisse et claire contrairement a CM que je trouve plutot sombre, ce qui prouve bien que samsung reste des enfoirés pour ne pas partager leur sources correctement et que la Team CyanogenMod sont vraiment les meilleurs en therme de Dev et d'adaptation vivement ce soir pour un retour sous Cyano ^^ ps: d'ailleur y'a pas de serie-M pour le mois de mai ? :P Modifié 31 mai 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 D'accord. Au fait, la RC3 pour le S2, c'est pour quand ? Tu cherches les problèmes ? :P T'avais monter la partition système en activant les droit d'écriture ? Tu fais ça comment : "mounts ans storage > mount /system" ? J'ai découvert (par accident) que DorimanX était tactile, ça l'est peut être depuis des mois mais je trouve ça super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Tu cherches les problèmes ? :P Je croit bien lol ^^ Tu fais ça comment : "mounts ans storage > mount /system" ?J'ai découvert (par accident) que DorimanX était tactile, ça l'est peut être depuis des mois mais je trouve ça super sympa. Non tu fait sa via l'application, genre pour root manager il faut activé l'écriture sur la partition. Depuis le début le recovery est comme ça ^^ Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) de retour sous CM, heureusement car la stock commencer a me piquer de plus en plus les yeux ^^ par contre j'ai garder le modem Ls8 qui marche du tonnerre pour une fois je vais jouer le Noob mais j'ai vraiment pas envie de chercher sur 159 pages et la recherche du fofo me donne pas la bonne réponse question: triangle away marche en 4.2.2 ? (fais une seul fois a l'epoque de CM9) meme question pour Kernel Cleaner car j'ai flashé le philz sur la Ls8 + un siyah et je veut faire le ménage ^^ merci d'avance et désolé pour ma feignantise ^^ Modifié 31 mai 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) question: triangle away marche en 4.2.2 ? (fais une seul fois a l'epoque de CM9) merci d'avance et désolé pour ma feignantise ^^ OUI : testé avec CM10.1 il y a quelques jours A mon tour : "pour la réception je passe en mode binaire plus tu reste a -89 c'est du tout bon et si tu apporoche trop souvent les -107 & -113 c'est que le modem a trop de perte et va forcement forcer pour avoir une meilleur réception et donc pomper un chouille de plus la batterie " (dixit un certain sk4c ici : page__st__20?do=embed&embedDo=findComment%3Fcomment%3D1700094' frameborder='0' data-embedContent>) ==> toujours vrai? - la liste des modems, c'est là? Merci. Modifié 31 mai 2013 par harm007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) toujours vrais, c'est bien une des chose qui ne change pas ^^ pour TriangleAway, ta testé avec quel version, la 1.25 ou 2.90 ? Modifié 31 mai 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 question: triangle away marche en 4.2.2 ? (fais une seul fois a l'epoque de CM9) meme question pour Kernel Cleaner car j'ai flashé le philz sur la Ls8 + un siyah et je veut faire le ménage ^^ merci d'avance et désolé pour ma feignantise ^^ Triangle Away fonctionne avec n'importe quel version d'Android et ROM rooté. Prends la dernière c'est plus prudent car cette appli peut te bricker ton S2 Kernel cleaner fonctionne bien mais il y a aussi SGS2 kernel wipe dispo sur XDA qui est pas mal. Perso j'utilise les deux Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Merci mon Lolo & harm007 ^^ Modifié 1 juin 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 pour TriangleAway, ta testé avec quel version, la 1.25 ou 2.90 ? v2.90 Kernel cleaner fonctionne bien mais il y a aussi SGS2 kernel wipe dispo sur XDA qui est pas mal. Perso j'utilise les deux En cherchant, j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2124811 http://forum.xda-dev...d.php?t=2100554 - c'est bien de ça dont on parle? - ça s'utilise comment ces trucs-là? Si j'ai bien compris, on fait comme ça : - flasher le script - reflasher le kernel juste après @LoLoBaRjO : tu les utilises dans quelles conditions? tu peux me décrire deux cas stp : cas de changement de rom (full wipe) et cas d'une mise à jour d'une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.