Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Merci mon Lolo ^^

Y'a pas de quoi ;)

En cherchant, j'ai trouvé ça :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2124811

http://forum.xda-dev...d.php?t=2100554

- c'est bien de ça dont on parle?

Ça c'est le deuxième script pour le kernel mais c'est bien ça

- ça s'utilise comment ces trucs-là?

Si j'ai bien compris, on fait comme ça :

- flasher le script

- reflasher le kernel juste après

Ouais c'est bien ça

@LoLoBaRjO :

tu les utilises dans quelles conditions?

tu peux me décrire deux cas stp :

cas de changement de rom (full wipe) et cas d'une mise à jour d'une rom.

J'y utilise dès que je passe du kernel DX au kernel stock et inversement mais jamais en changeant de version de DX sauf si je le downgrade (mais he downgrade jamais ^^)

-Pour un full wipe tu peux l'utiliser mais ça sert pas à grand chose vu qu'un full wipe efface tout (sauf les fichiers laissé sur la carte sd)

-Je pense pas que ça soit nécessaire pour la mise à jour d'une rom. Pour le changement de kernel je vois l'utilité mais pour la MàJ d'une ROM ça ne sert à rien sauf si tu change de kernel en même temps

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triangle effacer avec triangle away 2.90, compteur flash a 0

encore Merci @harm007 & LoLoBaRjO

tu devrais le mettre sur la premiere page car si mes souvenirs sont bon y'avait une histoire ou ca ne marcher plus en ics ou un truc du genre, d'ou mon doute

y'a tellement de truc a ce souvenir ^^ (je crois que je fume trop)

l'autonomie c'est une tuerie sur celle du 31 ou alors c'est le c'est le Rez qui lui a fait du bien ^^

ps: je go regarder pour l'histoire du kernel

ps2: j'ai toujours mon n° de serie cette fois ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'autonomie est vraiment pas mal. Presque 2h d'écran actif et batterie à 49%.:-)

Batterie d'origine qui est loin de son 2ème anniversaire ou plus.

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours eu une bonne autonomie ^^

Triangle effacer avec triangle away 2.90, compteur flash a 0

encore Merci @harm007 & LoLoBaRjO

tu devrais le mettre sur la premiere page car si mes souvenirs sont bon y'avait une histoire ou ca ne marcher plus en ics ou un truc du genre, d'ou mon doute

y'a tellement de truc a ce souvenir ^^ (je crois que je fume trop)

l'autonomie c'est une tuerie sur celle du 31 ou alors c'est le c'est le Rez qui lui a fait du bien ^^

ps: je go regarder pour l'histoire du kernel

ps2: j'ai toujours mon n° de serie cette fois ^^

Y'a pas de quoi ;) par contre ça fera 50€ pour les conseil lol ^^ (p.s: j'accepte les chèques, l'espèce et la carte bleu lol)

Pas besoin d'y mettre dans le post 1 de ce topic car ça concerne l'application et non la ROM (au pire je pourrait le mettre dans le topic "allez plus loin avec CM10.1" le jour ou je me sentirait de le mettre a jour). De plus je pense que tu confond avec le dogle USB qui n'est plus compatible depuis ICS (l'une des principal raison de la création de l'appli) et si je me rappel bien quand j'étais sous CM9 je l'avait tester dès la sorti de l'appli et ça fonctionnait

Et oui c'est ça de trop fumé, après on commence a perdre la mémoire lol (je sais ça n'a rien a voir ^^)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je suis nouveau sur cette rom, voulant la tester sur mon S2 SFR, j'ai commencé par flasher le CWM via odin, le problème c'est que je ne peux plus rien faire, mon tel affiche un triangle jaune, avec galaxy s2 dessus, mais après rien, j'ai accès au mode recovery, et au mode download, j'ai fais un fix permission, les wipe mais rien n'y fait.

Avez vous une solution?

reflasher la rom SFR via odin?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obliger, dans le recovery y'a l'onglet "mount and storage" ou un truc comme ça, dans ce menu il y'a "mount usb storage" et la t'aura accès a ta carte sd interne et externe via ton pc si ce dernier les reconnaît et à les pilotes nécessaire

Y'a pas de quoi ;)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire mais je vais quand même essayer de te répondre. Quand tu flash quoique ce soit il y'a toujours un risque de brick (même avec un mo à deux balles), donc oui il y subsiste un risque de bug même si tous un tas de mesure de sécurité sont prise lors d'un flash (dans le ZIP que tu flash il y a des instructions qui préviennent les brick)

Après si tu voulait demander si on peut flasher les gapps juste après le flash de la nightly alors lui tu peux le faire

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi ;) ça fera juste 70€ pour t'avoir aider lol ^^

Plus sérieusement la prochaine fois que tu veux flasher quelques chose regarde toujours attentivement le premier post et fait un nandroid backup de temps en temps et des backup de toutes tes appli ;)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant eu des soucis de synchronisation GPS, je suis passé d'une ancienne nightly à la toute dernière.

Résultat :

- téléphone simlocké j'ai du acheter l'application à 2.99€ pour le débloquer.

- autonomie très décevante comparée à l'ancienne version.

Où retrouver la dernière version avant ces soucis de simlock ?

De mémoire il me semble que c'est la 16/02 ou 16/03. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Où retrouver la dernière version avant ces soucis de simlock ?

De mémoire il me semble que c'est la 16/02 ou 16/03. D'avance merci.

Tu as vraiment besoin de revenir aussi loin en arrière?

Je ne suis un utilisateur du Galaxy S2 que depuis début mai 2013 mais je dispose des nightly depuis celle du 01/05/2013.

J'ai également essayé différentes versions du kernel de DorimanX.

Celle du 20/05/2013 me semble tout à fait correcte avec le kernel 9.16.

Si tu le souhaites, je peux te mettre une version à disposition.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil à toi mais depuis février l'autonomie ne semble plus être le point fort des nightlies. Je pense me tourner vers une rom SuperNexus ou autre. D'ailleurs si d'autres utilisateurs peuvent donner leurs impressions... En tout cas un grand merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais l'essai de la SuperNexus 2.0 pendant quelques jours pour voir.

Je précise que j'utilise le kernel DorimanX 9.16 avec le profil extreme batterie + BLN blinking.

Je vais voir ce que donne SuperNexus pour l'autonomie.

Il semblerait que la SuperNexus ne dispose pas d'un certaines personnalisations : je verrai si ça me manque.

page__st__240#entry2513427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu serviras de cobaye :-)

Perso je reproche surtout à CM10.1 le bug où lorsque tu retires le casque il n'y a plus de son sur le haut-parleur pendant une période indéterminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise le bug. Lorsque j'utilise le casque (en l'occurrence lorsque je cours) et que je débranche celui-ci plus aucun son ne peut sortir des haut-parleurs du téléphone pendant un temps indéterminé (parfois plusieurs heures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de ce côté depuis toujours aussi bien en cm9, cm10 et 10.1, avec Apollo comme power amp

Une nightly's ou un truc que ta fais à foutu le bordel

Si ta le courage passe en ls8 charge à 100% flash siyah 6.4 et repasse en cm10.1

Idem pour l'autonomie aucun problème, Perso je garde toujours le kernel stock et change de kernel uniquement en version stable ou Rc mais comme on peut oublié ces versions je garde le stock

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise le bug. Lorsque j'utilise le casque (en l'occurrence lorsque je cours) et que je débranche celui-ci plus aucun son ne peut sortir des haut-parleurs du téléphone pendant un temps indéterminé (parfois plusieurs heures).

Par exemple il n'a plus de sonnerie ou même si tu relance la musique le son ne sort pas c'est ça ?

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la dernière nightly et je me suis rendu compte que l'option "installer la carte sd" qui se trouve dans stockage est grisé. J'ai tout de même accès aux données via es explorer. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...