Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Bizarre du pc get n'était pas à jour

De toute façon je passe par t'es liens car le mtp ne veut plus passer avec mon 7pro 64bits :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ok c'est pas grave.

Sinon, je partage également la nightly en torrent pour ceux qui téléchargent de la sorte, (Beaucoup de clients torrent étranger d'ailleurs)

Et effectivement j'ai également des soucis de transfert USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je suis sur cette cm10.1 depuis un moment (nightly du 27) et tout fonctionne parfaitement pour mon utilisation hormis une chose que je n'ai pas vu signalé dans tout le post (j’espère avoir bien cherché sinon mea culpa par avance).

voila j'utilise le dock voiture officiel samsung (le fameux kit navigation très pratique qui utilise le port mhl pour faire passer le son et le chargeur allume cigare). Sur cm10 le son passait sans problème en cochant "Use dock USB Audio" dans Paramètre => Advanced mais sur cm10.1 ca me fonctionne pas je suis obligé de brancher le câble audio directement sur la prise jack du téléphone.

C'est pas super gênant (ça ne me fera pas revenir a cm10 :P) mais est ce que quelqu'un a le même problème que moi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un peut lourd le probleme d usb surtout quand la version du Gs1 la depuis un bon petit moment

d'ailleur je trouve la version Gs1 encore plus fluide que la version S2 et un graphique plus lisse ^^

certain d entre vous utilise swift ? car a chaque mise a jour de la rom le clavier android reprend le dessu chose qui n arriver pas avec la CM9/10

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LoLoBaRjO tu peu linker ton zip de photosphere plz

Dès que j'ai un pc je le met sur le premier post du topic aller plus loin avec CM10.1

Bizarre du pc get n'était pas à jour

De toute façon je passe par t'es liens car le mtp ne veut plus passer avec mon 7pro 64bits :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Aucun souci de mtp sous windaube (avec la même version que toi) ou sous archlinux/ubuntu

bonjour a tous,

je suis sur cette cm10.1 depuis un moment (nightly du 27) et tout fonctionne parfaitement pour mon utilisation hormis une chose que je n'ai pas vu signalé dans tout le post (j’espère avoir bien cherché sinon mea culpa par avance).

voila j'utilise le dock voiture officiel samsung (le fameux kit navigation très pratique qui utilise le port mhl pour faire passer le son et le chargeur allume cigare). Sur cm10 le son passait sans problème en cochant "Use dock USB Audio" dans Paramètre => Advanced mais sur cm10.1 ca me fonctionne pas je suis obligé de brancher le câble audio directement sur la prise jack du téléphone.

C'est pas super gênant (ça ne me fera pas revenir a cm10 :P) mais est ce que quelqu'un a le même problème que moi?

merci

C'est l'une des implémentation audio qui manque du au nouveaux driver yamaha, normalement cette fonctionnalités sera rajouter bientôt et je signalerait dans le post1 qu'il manque cette fonctionnalité dans la journée ;)

c est un peut lourd le probleme d usb surtout quand la version du Gs1 la depuis un bon petit moment

d'ailleur je trouve la version Gs1 encore plus fluide que la version S2 ^^

certain d entre vous utilise swift ? car a chaque mise a jour de la rom le clavier android reprend le dessu chose qui n arriver pas avec la CM9/10

C'est pas étonnant que le version du S1 semble plus fluide car il manque encore deux/trois implémentation au niveau du skia/hwcomposer/etc

Désactive le clavier AOSP comme sa il prendra plus le dessus ;)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai quelques problemes avec les nouvelles MaJ de cyanogenMod. Je suis en 10.1 depuis les premieres versions de CM 10.1. Tout marchait nickel. Et la c'est le drame! Lors d'une mise à jour de cyanogenMod j'ai eu une installation aborted je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain ca s'est mit à ne plus fonctionner. Sur la MaJ du 28 j'ai meme eu un status 7 qui indique que la ROM n'est pas adaptée à mon appareil et pourtant je l'ai bien recuperé sur le site de cyanogenMod dans la bonne categorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LoLoBaRjO

je le desactive deja mais rien a faire il repasse maitre a chaque flash, un peut lourd mais rien de grave ^^

pour le mtp j ai recupe mon cable d origine je test dans la journée

hop hop, signature et telephone mise a jour, me tate vraiment a passer le S3 en 10.1 a cause des problemes de mort subite ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passer sous CM10.1 n'arrangera rien car il me semble que c'est une cause hardware et non software. La mémoire nand que sammy a mit dans la carte mère du S3 est vieille et lâche du a sa détérioration. Mais ce que je vient de dire est a confirmer car j'en suis pas sur a 100%, je vais essayer de choper un article sur le net pour confirmer

Édit : article sur FrAndroid http://goo.gl/mag/eTmVYrq

Édit 2: c'est la fin du monde les maya avant raison, la preuve le thread CM10.1 d'xda a disparu :(

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question avant de lancer ! Je suis actuellement sous CM9 mais le 4.2.1 de ma Nexus 7 est vraiment trop génial donc je me tâte à le mettre sur mon portable ... Le seul soucis c'est que si c'est impossible de récupérer ses applications ou ses données, comment on fait à part tout ré télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question avant de lancer ! Je suis actuellement sous CM9 mais le 4.2.1 de ma Nexus 7 est vraiment trop génial donc je me tâte à le mettre sur mon portable ... Le seul soucis c'est que si c'est impossible de récupérer ses applications ou ses données, comment on fait à part tout ré télécharger ?

Tu peux passer directement de cm9 a la 10, c'est ce que j'ai fait sans wipe. Ne pas oublier les gapps JB....:P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument certain que j'ai pas besoin d'un wipe venant de Cm9 ?

Oui, mais si tu veux en faire fais toi plaisir:p

Sois juste sur du kernel, s'il n'est pas d'origine alors reflash la dernière cm9 puis la cm10.1

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes appli (si tu les a prises sur le play store) se réinstalle toutes seul (c'est la fonction restauration automatique qui est apparu avec ICS), après avec TB tu peut juste réinstaller les donner mais une restauration total (apps+donnée) avec TB est possible tant que c'est pas de apps système

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas sur de TB, fait un Nandroid de ta cm9 et si ça foire tu restaure ton backup.

Autrement dit les applis système même si tu les restaure ( sur cm10.1) elles ne marcheront pas car différentes de cm9 de laquelle tu aura fait ton backup avec TB...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...