gonkevin Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Qqun peut voir si les touche a la nexus marche sur la 29 svp merci et si ça beugue pas au niveau de l'heure et de trébuchet thanks ! ;) Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Modifié 29 décembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Niveau fluidité, aucun problème. Par contre niveau batterie, il suffit que la 3g soit activée et je perds un pour cent toutes les cinq minutes. J'ai testé cette nuit en position avion et en changeant la synchronisation (je n'ai pas trouvé pour gmail d'ailleurs), j'ai perdu 2 % en 8h. J'ai regardé les processus, rien de choquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) @Jambon Jovi 2-3 cycles de charge sur la meme nightly voir reste quelque jour ou semaine sur la meme nightly pour que la batterie ce calibre correctement Htc wildfire ? (mon premier smartphone) ^^ signature ? (pas a jour) Modifié 29 décembre 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 @Jambon Jovi 2-3 cycles de charge sur la meme nightly voir reste quelque jour ou semaine sur la meme nightly pour que la batterie ce calibre correctement Htc wildfire ? (mon premier smartphone) ^^ signature ? (pas a jour) Le bon vieux temps... OU PAS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Moi j'ai l'impression que plus on avance et que c'est de moins en moins stable moins fluide pas mal d'accroche et l'autonomie vraiment bof Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Moi j'ai l'impression que plus on avance et que c'est de moins en moins stable moins fluide pas mal d'accroche et l'autonomie vraiment bof Je suis pas forcément d'accord avec toi, on a des nouveautés tous les jours ainsi que des corrections de bugs. Pour la batterie on avait le meme souci au début de la CM9 et CM10 et ça c'est amélioré. Je rappel également que la CM10.1 pour I9100 est sorti en Nightly il y a moins de 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je ne suis pas d'accord non plus, je trouve que pour de nigthly sorties il y 15 jours, je trouve que c'est très stable ( je n'ai toujours pas eu un bug, ormis le problème du clavier absolument pas génant), et l'autonomie je la trouve meilleure que sur CM9 sachant que je suis passé de CM9 à CM10.1 sans passer par CM10, et franchement je ne regrette pas du tout. Et le jour où CM10.1 en version stable sortira ça risque de tout déchirer vu déjà le niveau des nightly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 CM10.1+Dorimanx kernel v7.34=pure bonheur a tous les niveau :D L'autonomie est impressionnante, c'est super stable une fois avoir fait les bon réglages qui conviennent et c'est super fluide (avec un seul coeur du CPU sur les deux actif) Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 @skaman Merci pour l upload @ludo Pas d accord non plus, je la trouve de plus en plus stable et une autonomie plud que correcte Si ta un probleme de fluidite, change l effet de transition normalement tout va redevenir fluide Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 HS : J'ai l'impression qu'il y a un nombre important de possesseurs de Nexus 7 sur le forum nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 HS : J'ai l'impression qu'il y a un nombre important de possesseurs de Nexus 7 sur le forum nn ? Pas fait attention je traine jamais dans la section Nexus7 Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluntVanille Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 CM10.1+Dorimanx kernel v7.34=pure bonheur a tous les niveau :D L'autonomie est impressionnante, c'est super stable une fois avoir fait les bon réglages qui conviennent et c'est super fluide (avec un seul coeur du CPU sur les deux actif) Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Ca vaut réelement le coup de changer de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) CM10.1+Dorimanx kernel v7.34=pure bonheur a tous les niveau :DL'autonomie est impressionnante, c'est super stable une fois avoir fait les bon réglages qui conviennent et c'est super fluide (avec un seul coeur du CPU sur les deux actif) Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Attention je crois qu'il y a un bug avec le 7.34 a cause de zram qui fige le phone quand tu utilise des trucs lourds...a surveiller Moi je suis repassé sur 7.33 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 29 décembre 2012 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Qqun peut voir si les touche a la nexus marche sur la 29 svp merci et si ça beugue pas au niveau de l'heure et de trébuchet thanks ! ;)Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 personne pour maider :(Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Ca vaut réelement le coup de changer de kernel ? Tout dépend de ton utilisation mais fait attention il est conseiller de rester sous le kernel stock Attention je crois qu'il y a un bug avec le 7.4 a cause de zram qui fige le phone quand tu utilise des trucs lourds...a surveiller Moi je suis repassé sur 7.3 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Le bug est au niveau code RAM du kernel 3.8.Y et non du zram (d'ailleurs il est désactiver par défaut) mais je l'est pas encore rencontrer (le bug doit pas avoir le temps d'apparaître vu que je flash mon S2 au moins 5 fois par jour) P.S:version 7.35 dispo @gonkevin c'est quoi ton bug d'affichage que j'ai aucun problèmes avec trébuchet et pour les touches j'ai pas tester Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Modifié 29 décembre 2012 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluntVanille Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Cette ROM est vraiment trop lourde ! Parcontre ma batterie fond super vite, j'vais essayer de faire deux-trois charges ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Le bug est au niveau code RAM du kernel 3.8.Y et non du zram .......(le bug doit pas avoir le temps d'apparaître vu que je flash mon S2 au moins 5 fois par jour) P.S:version 7.35 dispo Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta 7.35 supprimé non compatible avec STweaks Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.3 Modifié 29 décembre 2012 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Déjà, j'ai du mal à comprendre comment au bout de 15 jours, certains ont assez de recul pour faire une critique purement dénuée d'argumentation en ne mettant en avant des défauts et bugs "normaux". Vous êtes nombreux à ne pas bien saisir le terme "nightly", ni même le concept qui pourtant est relativement simple à comprendre, surtout pour des gens qui devraient être censés connaître le milieu du flash, des dev', de Cyanogenmod, etc... Bref, savoir que jour après jour, les versions s'améliorent, les bugs sont corrigés, les nouveautés implémentées. Ce qui a pour conséquence d’enchaîner les flashs. Du moins, pour ceux qui, comme moi, souhaitent avoir la dernière version sur leur bébé. Et lorsque l'on se renseigne, on ne sait que trop bien que l'on ne PEUT PAS JUGER de l'autonomie d'une batterie ni de la stabilité d'un système en 24 heures. Ou alors, vous êtes doté d'une mauvaise fois politicarde! Oui, c'est un coup de gu***** que je pousse mais je commence à fatiguer. Voilà déjà 3 versions de Cyanogenmod que je suis depuis les previews et à chaque fois, c'est la même. Donc, quand y en a marre... D'ailleurs, je tiens à souligner un point particulier, du moins pour ceux qui ont connu les previews et les premières nightlies de CM10... Rappelez-vous comme nous étions sidérés de la stabilité du système, et rappelez-vous notre "déception" avec les versions suivantes. Ne fondons pas d'espoirs incommensurables sur CM10.1, même si cela tend à se rapprocher de la meilleure version de Cyanogen que j'ai pu connaître. Sur ce, bonne journée! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 @fruitygaki tout a fait d'accord avec toi 7.35 supprimé non compatible avec STweaks Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.3 J'utilise ExTweaks :P Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Justement la restauration système n'a jamais marcher alors que j'ai toujours sélectionné l'option ! tu peux restaurer des applications avec les données, mais ne restaure jamais les applications systèmes avec les données d'une version différente, j'ai fait ça une fois, j'ai du réinstaller. même certaines sauvegardes ne sont pas compatibles d'une version à l'autre (j'ai eu le cas avec temple run en passant de cm9 à cm10, impossible de restaurer les données). par contre pas de problème avec titanium pour les fonctions du quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 j avais pas fais attention mais les profils marche du tonerre maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut :) Juste une petite question, j'arrive à flasher correctement CM 10.1 mais par contre je n'arrive pas à installer Siyah après ... J'ai essayé d'installer 2 version : la 5.0.1 mais une fois le redémarrage effectué, j'ai eu un message du genre "android.com.phone a cessé de fonctionner" et impossible de passer à travers ce message ! Et aussi la 2.6.14 mais là ça ne redémarre plus du tout ! Quelqu'un a une solution pour moi svp ? Une autre version de Siyah à prendre ? Une autre méthode (j'ai flashé avec CWM, pas Odin) MERCI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Siyah en V5.X ne fonctionne pas avec CM10.1, par contre il me semble que la V6 en béta fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ah d'accord... En atendant que la v6 ne soit plus en bêta, tu me conseilles un Kernel précis ? Dorimanx ? ou bien je reste avec le kernel inclus avec CM10 ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 j avais pas fais attention mais les profils marche du tonerre maintenant ^^ depuis quelques jours en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.