Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Ah d'accord... En atendant que la v6 ne soit plus en bêta, tu me conseilles un Kernel précis ? Dorimanx ? ou bien je reste avec le kernel inclus avec CM10 ?

Merci ;)

Je conseille toujours de rester sur le kernel stock mais si t'es un habitué des kernel alternatif je te conseil dorimanx

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu et je l'est direct reflash ^^ vas falloir que je cré vite un topic pour ce kernel que sinon ou vas vite pourrir se topic ^^

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Intègre le directement au topic "aller plus loin" si je puis me permettre

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà dans le post1 du topic mais le mieux pour un kernel comme celui-ci c'est d'avoir son propre thread pour les différent réglage et tout, que le but du topic 'allez plus loin avec CM10.1' est de proposer/recensé différent mod/patchs/tweaks et apps compatible avec CM10.1

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://dorimanx.shine.sk

Demain si j'ai accès a mon pc je met a jour le post1 de se topic et du topic pour aller plus loin, et je cré un topic pour le kernel dorimanx comme sa on sera plus tenter de faire des HS sur se topic ^^

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://dorimanx.shine.sk

Demain si j'ai accès a mon pc je met a jour le post1 de se topic et du topic pour aller plus loin, et je cré un topic pour le kernel dorimanx comme sa on sera plus tenter de faire des HS sur se topic ^^

Merci, oui j'ai vu ton topic, ça serait vraiment cool de le finaliser c'était bien parti, là en fait il y a juste les liens qui ne marchent plus, mais pour le reste c'est nickel et comme tu dis ça permettrai d'avoir moins de HS, du moins concernant les kernels ! ^_^ Et sinon pour les kernels Siyah il y a plus du tout de MAJ compatibles avec les dernieres Nightlies ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lalilulelo97 le truc c'est que le finaliser prends du temps car il faut que je chope tous les mods puis que je les tests ou que je cherche sur le topic du mods si y'a aucun souci pouvant gêner sur l'utilisation quotidienne.

J'ai pas encore tester la V6 en beta de siyah mais je pense qu'il devrait être compatible avec CM10.1 sinon y'a MCM qui a modifier les kernel Siyah V5 et V4 pour les rendre compatible avec CM10.1

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lalilulelo97 le truc c'est que le finaliser prends du temps car il faut que je chope tous les mods puis que je les tests ou que je cherche sur le topic du mods si y'a aucun souci pouvant gêner sur l'utilisation quotidienne.

J'ai pas encore tester la V6 en beta de siyah mais je pense qu'il devrait être compatible avec CM10.1 sinon y'a MCM qui a modifier les kernel Siyah V5 et V4 pour les rendre compatible avec CM10.1

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Ah d'accord, en tout cas merci de prendre sur ton temps libre, c'est sympas ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'ai du mal à comprendre comment au bout de 15 jours, certains ont assez de recul pour faire une critique purement dénuée d'argumentation en ne mettant en avant des défauts et bugs "normaux".

Vous êtes nombreux à ne pas bien saisir le terme "nightly", ni même le concept qui pourtant est relativement simple à comprendre, surtout pour des gens qui devraient être censés connaître le milieu du flash, des dev', de Cyanogenmod, etc... Bref, savoir que jour après jour, les versions s'améliorent, les bugs sont corrigés, les nouveautés implémentées.

Ce qui a pour conséquence d’enchaîner les flashs. Du moins, pour ceux qui, comme moi, souhaitent avoir la dernière version sur leur bébé. Et lorsque l'on se renseigne, on ne sait que trop bien que l'on ne PEUT PAS JUGER de l'autonomie d'une batterie ni de la stabilité d'un système en 24 heures. Ou alors, vous êtes doté d'une mauvaise fois politicarde!

Oui, c'est un coup de gu***** que je pousse mais je commence à fatiguer. Voilà déjà 3 versions de Cyanogenmod que je suis depuis les previews et à chaque fois, c'est la même. Donc, quand y en a marre...

D'ailleurs, je tiens à souligner un point particulier, du moins pour ceux qui ont connu les previews et les premières nightlies de CM10... Rappelez-vous comme nous étions sidérés de la stabilité du système, et rappelez-vous notre "déception" avec les versions suivantes. Ne fondons pas d'espoirs incommensurables sur CM10.1, même si cela tend à se rapprocher de la meilleure version de Cyanogen que j'ai pu connaître.

Sur ce, bonne journée!

Beh moi etant chez moi et ayant une connection de m**** je suis resté sur une meme version assez longtemps pour comparer la recente une autre plus veillie et les premieres de codeworks et je trouve largement les premieres meilleures c'est tout .

Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si tu mets à jours les CM tous les jours, tu peux pas être serein vis à vis de l'autonomie...

Mais comme dirait l'autre, la 10.1 est meilleur sur tous les points que la 10 donc halte au sketch !!!

Longue vie aux devs de chez la CM Team.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre ca, parce que sans ça, c'est pas possible.

Merci ;)

Par contre, tu aurais un lien, parce qu'il y a je sais pas combien de version

Ah et non plus, j'ai pas accès à l'USB Storage :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai peut être mon premier bug....

Donc depuis vendredi au moins, des gens m'appelle ou m'envoie des sms que je ne recoit pas ou ils tombent directement sur ma messagerie, j'ai essayé de mon côté en envoyant des message ou en m'appelant avec le telephone de ma copine et jamais de soucis pour me joindre.

Avez vous une idée d'ou cela pourrait venir?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...