Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je voulais savoir, c'est ou le menu a la c** pour kill les apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Dans outils pour les développeurs..... Tout en bas même. Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.33 Modifié 30 décembre 2012 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je dois etre aveugle mais je l'ai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je te jure que j'ai pas ce menu :/ Si c'est tout en bas dans 'Système', je n'ai que Date & Heure, Accessibilité et A propos du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Non dans le menu options pour les devs en bas pour les applications... Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.33 Modifié 30 décembre 2012 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Je l'ai pas, je dois être aveugle alors. Tu peux me faire un screen de ou il est dans l'application Settings.apk, parce que je sais pas mais j'ai vraiment que dalle ! EDIT : Justement je veux savoir ou je dois cliquer pour y accéder. Modifié 30 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Clique sur options pour les devs.... Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.33 Modifié 30 décembre 2012 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dc_droid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je l'ai pas, je dois être aveugle alors. Tu peux me faire un screen de ou il est dans l'application Settings.apk, parce que je sais pas mais j'ai vraiment que dalle ! EDIT : Justement je veux savoir ou je dois cliquer pour y accéder. Pour avoir ce menu, il faut l'activer: Paramètres -> A propos -> pressez 7 fois le numéro du build -> cela active le menu Options pour les développeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est bon trouvé, faut etre développeur donc cliquer 6x sur build number pour activer la visibilité du menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Désolé je pensais que c'était fait...:D Surtout que je l'avais indiqué quelques posts au dessus... Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/Dorimax 7.33 Modifié 30 décembre 2012 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bah j'étais sous la CM10 jusqu'à présent et il n'avait pas encore instauré cette sécu. C'est pas mal du tout, enfin tant qu'on se fait pas chier 20min a trouver le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Dans la version stock de JB 4.2 il faut faire sa aussi pour avoir les options dévellopeurs. C'est google qui a mis cette sécu pour éviter que les personnes qui ne sont pas développeur partent trifouiller la dedans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Quelqu'un saurait faire un joli topo de CM10.1 ? (Les bugs, impressions, ce qui marche bien/mal,...) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Martin : Ecoute moi ca fait depuis le début d'aprem que j'y suis avec une full install et je ressens un peu une perte de fluidité par rapport à la CM10, mais ce qui est cool c'est que Dorimanx est compatible. LoLoBaRjO : j'ai pas testé de stock JB 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est surtout niveau batterie et fonction manquante que ça m'intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Peut être une bonne nouvelle: dans le changelog il y a un commit pour la sortie HDMI des devices exynos et dedans on voit la référence a l'exynos4 et 5 donc sa veut dire que si je me trompe pas le boulot sur la sortie HDMI du S2 avance Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Depuis que j'ai mon tel (1 an) je suis encore sur une rom officielle , (actuellement sous ICS 4.0.3). La je vais passer pour la premiere fois a Cyano (pour ce tel ci) hi hi j'ai hate de voir la différence. J'espère pas me planter jusqu'a maintenant j'ai bien flashé mes tels je touche du bois et de la peau de singe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marckus59 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 aie aie j'essaie de flasher avec la version de 4.1.2 qui a été leaké elle est a stock lorsque je veux flash ac le pseudo recoveryclock il n'y arrive pas ...comment dois je m'y prendre??? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Installe le kernel dorimanx ou Siyah pour pouvoir installer CM10.1 par dessus (le cwm de kernel philz est pire que foireux) Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 De temps en temps j'ai des freeze complet qui m'oblige à redemarrer le telephone en gardant la touche power enfoncée. C'est completement aleatoire. :( Je vais installer le Kernel Dorimanx pour voir si ça continue à le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 De temps en temps j'ai des freeze complet qui m'oblige à redemarrer le telephone en gardant la touche power enfoncée. C'est completement aleatoire. :( Je vais installer le Kernel Dorimanx pour voir si ça continue à le faire. moi aussi (souvent quand je vais dans les paramètres de handcent) du coup je suis retourné sur la build du 26, depuis c'est ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 installation réussie, tout se retélécharge tranquilement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai peut être mon premier bug.... Donc depuis vendredi au moins, des gens m'appelle ou m'envoie des sms que je ne recoit pas ou ils tombent directement sur ma messagerie, j'ai essayé de mon côté en envoyant des message ou en m'appelant avec le telephone de ma copine et jamais de soucis pour me joindre. Avez vous une idée d'ou cela pourrait venir? ;) Je relance car j'aimerais avoir vos avis et savoir si ça vous arrive car c'est assez dérangeant j'ai raté un appel important tout a l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) euh petite question est-il normale que je n'ai rien dans ma dock barre ( icon appel/contact/messages ... ) j'ai pourtant bien installé googleapps EDIT : hum j'ai finalement rajouter les icons appel et tout manuellement Modifié 31 décembre 2012 par Kamikazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.