Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

Je l'ai pas, je dois être aveugle alors.

Tu peux me faire un screen de ou il est dans l'application Settings.apk, parce que je sais pas mais j'ai vraiment que dalle !

EDIT : Justement je veux savoir ou je dois cliquer pour y accéder.

Modifié par Invité

Je l'ai pas, je dois être aveugle alors.

Tu peux me faire un screen de ou il est dans l'application Settings.apk, parce que je sais pas mais j'ai vraiment que dalle !

EDIT : Justement je veux savoir ou je dois cliquer pour y accéder.

Pour avoir ce menu, il faut l'activer: Paramètres -> A propos -> pressez 7 fois le numéro du build -> cela active le menu Options pour les développeurs

Bah j'étais sous la CM10 jusqu'à présent et il n'avait pas encore instauré cette sécu.

C'est pas mal du tout, enfin tant qu'on se fait pas chier 20min a trouver le menu

Martin : Ecoute moi ca fait depuis le début d'aprem que j'y suis avec une full install et je ressens un peu une perte de fluidité par rapport à la CM10, mais ce qui est cool c'est que Dorimanx est compatible.

LoLoBaRjO : j'ai pas testé de stock JB 4.2.1

Peut être une bonne nouvelle: dans le changelog il y a un commit pour la sortie HDMI des devices exynos et dedans on voit la référence a l'exynos4 et 5 donc sa veut dire que si je me trompe pas le boulot sur la sortie HDMI du S2 avance

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

• Like 1

Depuis que j'ai mon tel (1 an) je suis encore sur une rom officielle , (actuellement sous ICS 4.0.3). La je vais passer pour la premiere fois a Cyano (pour ce tel ci) hi hi j'ai hate de voir la différence. J'espère pas me planter jusqu'a maintenant j'ai bien flashé mes tels je touche du bois et de la peau de singe.

De temps en temps j'ai des freeze complet qui m'oblige à redemarrer le telephone en gardant la touche power enfoncée. C'est completement aleatoire. :(

Je vais installer le Kernel Dorimanx pour voir si ça continue à le faire.

De temps en temps j'ai des freeze complet qui m'oblige à redemarrer le telephone en gardant la touche power enfoncée. C'est completement aleatoire. :(

Je vais installer le Kernel Dorimanx pour voir si ça continue à le faire.

moi aussi (souvent quand je vais dans les paramètres de handcent) du coup je suis retourné sur la build du 26, depuis c'est ok...

Bonjour à tous,

J'ai peut être mon premier bug....

Donc depuis vendredi au moins, des gens m'appelle ou m'envoie des sms que je ne recoit pas ou ils tombent directement sur ma messagerie, j'ai essayé de mon côté en envoyant des message ou en m'appelant avec le telephone de ma copine et jamais de soucis pour me joindre.

Avez vous une idée d'ou cela pourrait venir?

;)

Je relance car j'aimerais avoir vos avis et savoir si ça vous arrive car c'est assez dérangeant j'ai raté un appel important tout a l'heure.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...