Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

La météo est apparemment de retour dans le lockscreen de la Nightly du 31, mais ne s'affiche pas pour moi, quelqu'un y arrive ?

je viens de passer sur getcm et je n'ai rien vu ! tu l'as dl sur Jenkins ?

merci en tout cas, c'est infiniment plus rapide chez toi ;-)

Oui la je les récupéré sur jenkins :

Partage de la nightly sur mon serveur plus rapide, et mise à dispo sur les torrents de la nightly instantané.

Edit : 300e messages :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo est apparemment de retour dans le lockscreen de la Nightly du 31, mais ne s'affiche pas pour moi, quelqu'un y arrive ?

Oui la je les récupéré sur jenkins :

Partage de la nightly sur mon serveur plus rapide, et mise à dispo sur les torrents de la nightly instantané.

Edit : 300e messages :P

Depuis, c'est arrivé sur get.cm B) BBQlog est également à jour. Le MD5 de la Rom mise à dispo par skaman85 est le même que celui de get.cm (vous pouvez y aller)

J'espère que je n'aurais plus de pertes de réseau avec cette version (mais c'est peut être des problèmes d'itinérance Free/Orange), c'est quand même assez désagréable de devoir rebooter, je préférais les pb de RIL qu'on pouvais contourner par la suppression du code PIN.

Je n'ai pas non plus de météo sur le lock screen, il y a maintenant deux type d'horloges : Horloge numérique et Lock Clock, mis à part des modifications esthétique, je ne vois pas d'apport de fonctionnalité pour le moment. Peut être que la météo sera disponible dans un futur proche à partir de la Lock Clock ?

Modifié par LeFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage la nightly du S2 sur les torrents et tout le monde en profite :

Capturetorrent.JPG

International skaman85, tu dois être référencé sur RuAndroid, AuAndroid, ItAndroid, NlAndroid etc... :P

J'ai toujours des pertes de réseaux mais ça finit par revenir au bout d'une minute sans avoir à rebooter

Et comme tu es chez Soch, ce n'est pas un pb d'itinérance.

C'est pratique les signatures :excl: - J'encourage les nouveaux membres (et les plus anciens avec des signatures vides ou presque) à mettre un minimum d'info sur votre conf : Version de Rom, Kernel, opérateur... ça permet de gagner du temps pour vous répondre en évite que l'on vous demande votre conf.

Modifié par LeFred
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus de météo sur le lock screen, il y a maintenant deux type d'horloges : Horloge numérique et Lock Clock, mis à part des modifications esthétique, je ne vois pas d'apport de fonctionnalité pour le moment. Peut être que la météo sera disponible dans un futur proche à partir de la Lock Clock ?

Il faut aller dans paramètres système pour paramétré lock clock

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé la possibilité de me déplacer dans le texte en saisie clavier avec les boutons volumes :

Paramètres > Langue et saisie > Volume key cursor (ensuite vous choisissez le paramètre qui vous va bien : haut ou bas pour aller à gauche ou droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Full sfr aucun probleme de deco, 2 potes qui flash leur telephone tout les jours comme moi (donc on tourne sur les meme nightly) ce bouffe des deco reseau en continue, le premier a un abo bouygue et l autre free donc perso je doute que ce soit la rom la responsable de vos deco reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de changer le type de lockscreen schéma quand on passe de CM10 a CM10.1. Maintenant c'est compatible car les différent format pour le lockscreen schéma est re disponible

Aucune déco du réseaux chez moi, mais mon avis n'est pas à prendre en compte car je suis avec le kernel dorimanx ^^

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, de vos retours concernant les déconnexions du réseau, je pensais pas que ça venait de la rom, mais vu que ça me le fesait depuis vendredi j'ai eu quand même des doute. Pour ma part moi je suis chez orange, enfin on verras bien plus tard dans la semaine car aujourd'hui et demain ne sera pas un bon point de comparaison^^.

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis sous la nightly du 29/12/12 et pour ma part je n'ai aucun problème d'accrochage de réseau. J'habite au Maroc et j'ai Méditel comme opérateur.

Je télécharge en ce moment la nightly du 31/12/12.

Bonne et joyeuse année 2013 à tout le monde :)

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Modifié par denicay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, je suis chez Free et je n'ai pas non plus de déconnexion réseau, tout est nickel !!!

@RM57380

Entre 2 nignthlies, tu en as pour 5 minutes max à flasher (et je compte le temps de télécharger la Rom ;) ).

Un wipe-cache et en avant Gingamp ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...