Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

C'est fait. Je viens de flasher la nightly du 31/12/12 et moi non plus je n'ai pas la météo sur le lockscreen !

Par défaut, la météo n'apparait pas, il faut faire comme si tu voulais changer d'écran de lockscreen pour que la météo et/ou l'agenda apparaisse. C'est troublant au départ mais je pense que c'est fait exprès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, la météo n'apparait pas, il faut faire comme si tu voulais changer d'écran de lockscreen pour que la météo et/ou l'agenda apparaisse. C'est troublant au départ mais je pense que c'est fait exprès.

Je n'arrive pas à trouver...

Un screen ?Car moi j'ai activé mais elle ne s'affiche pas ...

Screenshot_2012-12-31-15-02-01.png

Modifié par skaman85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à activer la météo. Dans Settings/System/Lock clock widget je configure tous les paramètres que je veux, pourtant la météo n'apparaît pas sur le lockscreen !

J'ai loupé un truc je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver...

Quand tu es sur le lockscreen, tu glisses à gauche.

Tu trouveras un écran qui te permet d'ajouter des widgets (dont le lock clock).

Si tu vas à droite, ça lance l'appareil photo.

Tu ne peux pas supprimer l'appareil photo mais tu peux par exemple ajouter ton agenda, tes SMS ou mail et ensuite modifier l'ordre des écrans...

C'est moi ou les widgets de lockscreen sous CM10.1 diffère de celui d'Android stock ?

Peut être je n'ai jamais eu de stock 4.2 (ni même 4.1 d'ailleurs), en tout cas la nouvelle version (4.2 ou CM10.1) est perturbante au début mais très rapidement assez pratique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'y suis parvenu :). J'avais la digital click et non le lock clock ! J'ai suivi ce qu'a décrit LeFred pour ajouter des widgets sur le lockscreen et ça a marché. Merci les gars :)

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met ton doigts sur l'horloge et glisse le vers le bas

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Exactement. Et là on peut avoir plusieurs widgets sur le lockscreen comme dans le cas où l'on a des widgets sur les différents bureau du homescreen :). Je trouve cela assez cool.

Encore merci pour votre patience les gars ;)

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Voici deux lockscreen. A droite celui par défaut où se trouve le lock clock et la météo. A gauche celui que j'ai rajouté à partir du widget de l'application "Beautiful Widgets".

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci LoLoBaRjO. J'ai des soucis concernant la copie de fichiers de l'odi sur le tél (pas de soucis du tél vers l'ordi). J'ai un message d'erreur pour certains fichiers croix rouge disant que le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté. Vous avez déjà eu le soucis ?

Modifié par toutoune28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps j'ai des freeze complet qui m'oblige à redemarrer le telephone en gardant la touche power enfoncée. C'est completement aleatoire. :(

Je vais installer le Kernel Dorimanx pour voir si ça continue à le faire.

Malgré dorimanx 33 ou 34, j'ai le même problème que toi ! Ça freezer tjrs de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fais pour mettre l'heure plus vers la droite ?

La mienne reste centrée, je n'arrive pas à la décaler !

Et est-ce que c'est possible de mettre un fond d'écran différent sur le lock screen ? Ca a changé depuis la 4.1 et je ne retrouve plus l'option !

Modifié par clemsom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année a tous et longue vie au topic !!!!!!! ^^

Pub cadeaux pour les yeux (montage entre quelque melange) ^^ ---> http://Oforum.frandroid.com/topic/2344-la-tete-de-votre-bureau/page__st__15240#entry2145768

et bonne année à tous les geek / nolife qui font vivre les forums et travaillent pour nos jouets (téléphones, tablettes etc...)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bonne année à tous les geek / nolife qui font vivre les forums et travaillent pour nos jouets (téléphones, tablettes etc...)

Oui, bonne année à vous tous Androidman's et continuons à faire vivre notre passion... ANDROID !

Modifié par titik2
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...